Graine de cannabis de bonne qualité en NC ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !
Tout d'abord je ne sais pas si je post se sujet dans la bonne rubrique (edit boog: ben oui ce n'est pas la bonne section mais c'est reparé :P ) , pardonner moi si cest le cas.
Passont au sujet, Voila je voulez savoir si il etait possible d'acheter des graines de qualités (génétiquement) en Nouvelle-Calédonie, car j'ai essayer dans commender mais j'ai eu le droit à un rdv à la douane, puis une amande.

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce n’était toujours pas la bonne section mon vieux boog :) Ici, c'est bon.

 

Notre ami le geckostoned pourrait t'aider pour les graines, il nous est revenu de NC il y a quelques temps. Perso pour avoir des graines en Chine, je faisais de plusieurs façons : commande en growshop/seeder qui cache les graines dans un mini paquet dans le matos acheté, retour de métropole avec les graines dans un recoin de valise, envoi par des potes de bouffe fr avec les graines dans un paquet - enfin ça c'est pas forcement le plus malin vu que la bouffe était aussi interdite :D

 

A+

dawi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut.

 

Les Dom Tom et la douane, quelle histoire...

 

j'ai essayer dans commender mais j'ai eu le droit à un rdv à la douane, puis une amande.

J'aurai bien aimé connaître le motif de l'amende ?

Est-ce qu'il était précisé que l'amende avait un rapport avec le cannabis ou correspondait juste à une "importation de semences interdites" ?

Parce qu'à ma connaissance, il n'y a pas de lois qui verbalise l'acquisition de graines de cannabis, alors que dans les îles, par contre, il est souvent interdit d'importer des plantes (graines/boutures/plants).

 

Quand tu as commandé, c'était un envoi en simple lettre ? Un envoi par colis ? Un envoi suivi ?

 

Le mieux, si tu n'as pas de contact en métropole qui pourrait recevoir et te réexpédier tes graines, c'est encore de communiquer avec la seedbank en leur demandant de quelle façon elle envoie les graines.

 

Le mieux, dans notre cas, reste les simples lettres avec une adresse de particulier au dos comme expéditeur.

 

Quoi qu'il en soit, je suppose que c'est similaire dans tous les dom tom, cela reste de la loterie, certains reçoivent, d'autres non, mais je n'ai jamais entendu parler de rendez vous à la douane et amende.

 

 

 

salut mec au pire si tu ne trouve pas de façons de te faire livré tu peut toujours avoir des contactes (collègues, connaissances, amis d'amis) qui peuvent t'aiguiller, ou vien en pv

Mouais, c'est pas con, mais il me semble que cela est interdit par la charte du forum.

En tout cas, c'est interdit de le faire aussi explicitement que cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...