Lampe eco qui grésille


Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est normal que ma lampe eco 125w gresille ? 

Je vien tous juste de la mettre en route et j'ai peur qu'il se passe quelque chose, dois-je l'éteindre et refaire les branchement ? ou est-ce normal ? 

 

Merci 

TheFoox420.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

C'est pas normal du tout non.

 

Ton ampoule est neuve? Quand tu dis les branchements, ta douille est bien relier directement a une prise (avec horloge), pas de ballast entre deux?

 

Verifie les connections par securité mais ca doit venir de ton ampoule. Normalement ca ne joue pas mais tu peux teste en inversant phase et neutre mais si tu l'as acheter en growshop rapporte leur t'embete pas

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ta lampe grésille, deux possibilités : - soit un de tes appareils est défectueux (ampoule, programateur ...)

                                                             - soit tu as un "mauvais contact" , du à une connexion ou bien un fil défectueux

 

Je te conseille de bien osculter ton instalation : vérifie chaques connexions en tirant sur les fils (pas comme une brutte non plus ...), vérifie aussi tes fils , en les palpant tout le long ( ne fait pas ça avec le courant, il faut débrancher ou disjoncter avant),

 

Si tu ne trouve pas de problème, effectivement il vaut mieux acheter une autre ampoule ...  Mais vérifie bien avant, car quand ce genre de truc tombe en panne en principe, ça grésille pas longtemps, ça s'éteint, et rideau ! Si chez toi ça grésille sans s'aretter, ça vient peut être d'autre chose ...

 

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites