Weed pollinisée & extraction


Messages recommandés

Bonjour ,

 

J'ai fait une petite erreur avec un plant mâle qui a pollinisé ma box. Du coup, j'ai pris de quoi me faire une extraction (mini machine a laver et sacs pure extract). Après avoir lu les guides j'ai pas réussi a savoir si je pouvais laisser les graines dans le sac 220 micron ou pas...

A votre avis, faut'il faire un curring de même manière qu'une weed a fumer ou peut'on faire un peu plus bourrin? Genre 1 semaine de séchage?

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, alors pour moi tu peux laisser les graines qui ne poseront aucun problème et qui pourrait même être utile lors de l'extraction pour faire remuer secouer et frapper les végétaux pour extraire une plus grosse quantitée de trichomes mais tu risques aussi d avoir plus de résidus de feuilles donc ton produit risque d être moins "pur" mais tu peux gérer sa avec des temps de passage successifs et differents pour avoir des qualitées différentes. Ensuite un curring est toujours necessaire pour avoir des bons aromes et je ne vois pas pourquoi il devrait être négligé car evidemment ton produit sera justement concentré en terpèdes. En espérant t'avoir aidé ! :D

 

Régale toi bien et hésite pas à faire un petit contre-rendu photos, smoke report, etc pour ceux qui voudront s'en inspirer ! Partage nous t es expérience :respect: :faq:

Bonne soirée.

LepilonGras :fumette: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites