Flo+42 [COCO METROP] [Skunk ][SCROG] [600w]


Messages recommandés

Yopla !

 

 

 

Bonsoir,

 

Voici quelques photos. Je pense faire un rinçage, je penses qu'elles ont trop eu d'azote du coup ça fraine un peu.

 

C'est ce que je te conseil dans mon post précédent... elle ont clairement eu trop d'azote.

 

Vous avez vu ? Les feuilles ont un teint de vert différent chez chaque plante. Bizarre ? 

 

​Si tu leur donne a toute le même arrosage c'est normal, chaque plante issue de graine n'as pas la même consommation d'engrais. Même dans les boutures, une sous la lampe consommera plus qu'une plante sur le coté... 

 

 

  :mad: PAS ASSEZ DE THC !  :mad:

 

 

 

 

 

 

+++++

Modifié par Xtremeride
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

[Mise à jour #8]


 


******


 


[Cro+49][stretch+14][Flo+26]


 


 


Bien le bonjour,


 


 


 


[Discussion]


 


Voila, ça fait 26 Jours que ça fleurit lentement. Depuis la dernière maj j'ai fait 2 ou 3 pulvées de calgreen et mr2 chacune, dont la dose minimale pour la calgreen et je suis montée jusque 1,6 ml/L pour le mr2 en foliaire. Pour la soupe, je n'ai que mis du mr2 et de l'amino extrem, pas de calgreen (sauf folaire), le ph varie entre 5,8 et 6,3,j'ai du mal a l'ajusté car je dois le faire tout les jours avant l'arrosage et des fois je met trop de ph- comme un c*n.. Pour l'ec je l'ai calé à 1 max depuis la dernière maj.


 


Aujourd'hui j'ai préparé une soupe à 1,1 mais j'hésite a diluer un peu avec de l'eau déminéralisée car les plantes ont un aspect plasitifé, pourtant 1 d'ec c'est vraiment pas grand chose, je pige pas..


 


L'ec des drains ne dépasse jamais l'ec de la soupe donc je vois VRAIMENT pas d'ou peut venir le léger sur-engraissage alors que depuis la dernière maj j'ai fait 2 rinçage et je met des enzymes..


 


 


 


Par contre je pense avoir un soucis mais je ne sais pas du tout d'ou il vient. Certaines plantes, surtout celles du fond de ma box me font des feuilles bizares, une carence on dirait du zinc je crois, certaines tiges sont violete.


 


Un peu besoin d'aides les amis..


 


gallery_862190_5436_57000.jpg


 


 


 


gallery_862190_5436_63459.jpg


 


 


 


gallery_862190_5436_309431.jpg


 


Sur la photo ci dessous, on vient bien la carence.


 


gallery_862190_5436_59895.jpg


 


 


 


 


gallery_862190_5436_182967.jpg


 


 


gallery_862190_5436_27507.jpg


Modifié par CHEESE4THEPICTURE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Ami,

Pour te dire à 0.9 en EC(total) cela aurait du être  mon max sur ma dernière culture

Il n'y a pas de Logic pour la culture IN

Je pense que tes plantes sont plus en blocage du à un excès que en carence

Rince,histoire de leur faire du bien 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, 


 


Gros soucis hier.. Ma pompe est restée allumée à cause d'une panne électrique............................... La poisse quoi :'(


 


Du coup hier, chacune de me plantes à reçu 7L d'eau avec un ec de 0.9 et ph 6.3 environs..


 


Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais limiter la casse ? 


 


Je pensais à rincer +- 7L d'eau claire ( ec 0.4) et ph ajusté, est ce une bonne idée ? 


 


A très vite !!! 


 


 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


 


[Mise à jour #9]


 


******


 


[Cro+49][stretch+14][Flo+42]


 


 


 


!!!!!!! J'ai URGEMENT besoin d'avis et de conseils !!!!!!!!!


 


Je n'arrive vraiment pas à dire si mes plantes sont en excès ou en carence !!


 


Je passe mes plantes en rinçage ce samedi et j'ai vraiment besoin de savoir si mes plantes font une grosse carence ou un gros sur-engraissage. Si c'est une carence je compte bien monter l'EC jusque samedi pour leur redonner un peu de bouffe puis dimanche rinçage pendant 10-14 jours. 


 


C'est une variété qui prend 7-8 semaines à fleurir ( c'est ce qu'ils disent sur le site de RQS donc je dirais plus 8-9 en vrai) et sur un site qui s'appelle SE*D-F*NDER, ils disent que la durée moyenne de cette sorte est de 77 jours. 


 


Du coup j'hésite à commencer le rinçage début de semaine prochaine (genre mardi-mercredi ?) uniquement si Carence il y a. 


 


J'ai regardé les tritri, ils sont encore pour la plus part translucide donc je crois que j'ai encore le temps d'engraisser mais j'ai besoin d'avis. De plus, le phénotype de mes plantes (qui est homogène) est plus tot indica qui fleurit lentement.


 


 


Cela fait 2 semaines que j'arrose avec un ec max de 0.8  ( le minimum conseillé par metrop est 1.1-1.2 pour cette partie de la flo) car pour moi j'étais sur que j'étais en excès mais après tout je commence très fort à douter et je pense que mes plantes font une belle carence et non un blocage/carence.


 


J'implore de l'aide s'il vous plait, je ne sais réellement plus comment améliorer/limite la casse de cette culture.. 


 


Si personne ne me répond, je compte arroser (ce soir et samedi y compris, puis rinçage) avec un ec de 1.2-1.3 et ph 6.1 (0.5 ml/L de mr2 et 0.2 ml/l de calgreen)


 


Est ce que ça vaut la peine de mettre du calgreen dans ma soupe ? 


 


 


 


gallery_862190_5436_233950.jpg


 


gallery_862190_5436_493537.png


 


Photo du dessous : Bout des feuilles qui jauni, c'est de pire en pire et pourtant pas de griffes d'aigles donc carence ? 


 


gallery_862190_5436_314794.png


 


gallery_862190_5436_533007.png


 


La photo ci dessous : J'étais persuadé que cela du sur-engraissage (le bout des feuilles qui devient jaune et les feuilles qui deviennent rugueuse) mais maintenant je suis quasi persuadé que c'est de la grosse carence 


 


gallery_862190_5436_261736.png


 


Photo du dessous: Les tiges violettes et les nervures prononcées


 


gallery_862190_5436_153654.png


 


N'hésitez pas à lacher juste un petit commentaire, critique, astuce, N'IMPORTE QUOI ! 


 


A + à tous ceux qui me suivent ( c'est à dire pas grand monde vu le nombre de commentaires..)


Modifié par CHEESE4THEPICTURE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rarement l habitude de poster mais belle culture pour une premiere mais tu t inquiete trop pour rien ^^ mais c est bien c est sa qui as donner un beau resultat ;)

 

Pour ta flo c est normal que t es feuille jaunisse ;) t es en fin de flo elle ont besoin de moin d engrais elle mange differement , je te conseille de commencer le rincage , en general en le commencant quand 100 % des pistils sont orange pendant 10 jours , sa donne des trichome 50% ambré 50% laiteux au final .

 

j'arrive tard mais jsuis curieux de suivre la fin de ta culture , t'as plutot bien gerer ton scrog :);) ! jdirait entre 450 et 500 G pour mon prono ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,


 


Même si t'arrive un peu tard, je te souhaite la bienvenue ;) 


 


J'ai commencer le rinçage jeudi 18/05 à l'aide d'enzymes, je pense aussi qu'une dizaine de jours devrait faire l'affaire, peut etre que je devrais monter jusque 15 jours qui sait  :siff: 


 


Je vais essayer d'arriver à 70% laiteux et 30% ambré, je t'avoue que je préfère un peu le high que le couchlock même si de la skunk ça mattraque le cerveau de base  B) 


 


T'es sérieux pour ton prono ou c'est une blague ? :P Perso je ne pense pas dépasser les 100g  :shock: 


 


Je trouve que pour une première en Hydro et pour mon premier scrog c'est vrai que ça aurait pu etre vraiment pire mais je n'en suis malheureusement vraiment pas satisfait.. J'ai encore beaucoup à apprendre en Indoor..


 


Je compte peut etre relancer une session des que celle ci se termine et cette fois ci je ne déconnerais pas avec les dosages, Metrop c'est vraiment pas de l'eau :plusun: 


 


A toute man ! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cheese4,

 

Je te rassure,tu n'es pas en carence mais bien en blocage du à un sur engraissage

Vu que tu es en rinçage finale,ne t'inquiète pas,ça va le faire 

 

Le meilleur pour la fin

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cheese4,

 

Je te rassure,tu n'es pas en carence mais bien en blocage du à un sur engraissage

Vu que tu es en rinçage finale,ne t'inquiète pas,ça va le faire 

 

Le meilleur pour la fin

@+

 

Et ouais grosse boulette de ma part.. Est ce que tu as mis de coté le Calgreen pour ta flo ? 

Un petit prono pour ma récolte ? ;) 

Merci man a + !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo "tout le monde",


 


Voici quelques photos de meilleur qualitée, je l'ai aie pris à l'arrache donc m'en voulez pas, j'en upload de meilleures ce soir :) 


 


 


post-862190-0-71414500-1495388217_thumb.jpg


 


post-862190-0-88656300-1495388222_thumb.jpg


 


post-862190-0-08517900-1495388229_thumb.jpg


 


post-862190-0-48299600-1495388235_thumb.jpg


 


post-862190-0-86652100-1495388242_thumb.jpg


 


post-862190-0-28365400-1495388251_thumb.jpg


 


Quelqu'un pour des pronos ? Même si c'est dur à voir avec de mauvaise photos ^^


 


++


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.