Loi dépistage de 2017 : Comment sauver son cul ?


Messages recommandés

Bonjour, comme vous je suis dégouté de cette nouvelle lois et aujourd'hui plus que jamais je suis motivé à mettre en oeuvre tout les moyens pour sauver ma peau ..

 

Je partage donc avec vous mes contre-mesures à cette attaque ciblée (et je vous invite a donner les votres) :

 

- Règle 1 :  Bain de bouche de 1 min à chaque fois avant de sortir.

 

- Règle 2 : Toujours avoir un spray de produit anti thc dans la boite a gant prêt à le dégainer (au cas ou barrage).

post-830783-0-36508600-1484976653.png

Je ne connais pas l'efficacité de ce produit, mais perso je préfère pas prendre de risque. 

 

-Règle 3 : Toujours programmer mes trajets avant de prendre la route. Et les visualiser sur une appli de gps communautaire type Waze ou Coyotte. C'est très efficace pour "repérer le secteur" ;) Les avertissements sont lancés vraiment rapidement lors d'un dispositifs (2-3 minutes en moyenne).

 

post-830783-0-33918200-1484976519_thumb.jpgpost-830783-0-82759100-1484976518.jpg

Régle 4 : Toujours rester informé sa région. Grace aux réseaux sociaux et aux pages communautaires ou tout types d'information est partagé .. (même parfois l'emploi du temps en pdf d'un service de fonctionnaires  :lol: )

post-830783-0-83445900-1484976528.png

 

-Règle 4 : Rouler dans un véhicule propre, sans tabac, sans briquet posé a coté du levier de vitesse etc ... 

 

N'hésitez pas a donner vos conseils

a++

 

 

 

#kikeon

 

évitez d'avouer votre usage de stup au moins tant tant que vous n'aurez pas les résultats de l'analyse qui seule est une preuve.

 

Si par malheur vous vous faites dépister positif, surtout réclamez une prise de sang, c'est le seul moyen de pouvoir demander une contre-expertise car avec l'analyse salivaire seulement 1 échantillon est prélevé contre 2 pour analyse sanguine.         

Modifié par Biop
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui multiplier les bains de bouche par jours comme apres chaque petard. Ou encore multiplier les bains de bouches aussi.

Par contre pour la loi j ai vus qu'ils avait abaisser le taux de detection du thc c est pour le premier test ou le 2 eme test de confirmation qui renplacr la prise de sang.

 

Et ils faux un bain de bouche a l l alcool.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ......

 

ah oui, merci pour ces conseils , et ou peut'on trouver ce spray anti thc ?  :roll:

 

Au revoir , Bye , a+! ......

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé de vous décevoir, mais avec les nouveaux test (Biochimique type ELISA) inutile de vouloir cacher votre consommation. Si vous avez consommé dans les quelques heures avant le test c'est grillé.

 

Bain de bouche et autre "cleaner" ne changerons absolument rien, c'est juste une manière de gagner de l'argent sur les consommateur.

 

Il existe quelques manières de brouiller le test mais ce n'est vraiment pas facile.

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Perso je prends la vago pour aller au taf et les courses, c'est tout. Le reste c'est le train ou maison. J'avais l'impression que je devenais casanier mais non, j'ai envie de bouger mais à chaque fois je me dis "si tu te fais pété ton permis puis ta culture pour aller boire un verre en ville".

 

Le cannabis ne rends pas asocial ou casanier c'est la loi qui l'accompagne. Du coup souvent du monde à la maison ^^.

 

Bref ma technique à moi c'est de limiter au max les déplacement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé de vous décevoir, mais avec les nouveaux test (Biochimique type ELISA) inutile de vouloir cacher votre consommation. Si vous avez consommé dans les quelques heures avant le test c'est grillé.

 

Bain de bouche et autre "cleaner" ne changerons absolument rien, c'est juste une manière de gagner de l'argent sur les consommateur.

 

Il existe quelques manières de brouiller le test mais ce n'est vraiment pas facile.

 

A+

Salut

Que peux tu dire de plus du test elisia ?

Je comprend plus rien il y a toujours 2 test salivaire ? Le premier c est l ancien ? Et si on est postif il font le 2 eme qui a la precision d une prise de sang ?

 

Si c est le cas on a juste a tromper le premier avec les anciennes methodes et le 2 eme est alors introppable si comme tu dit type elisia.

D autres infomations sur le sujet ? Avant on patler de 12h de detection maintenant sa donne quoi ?

+++

Modifié par lesuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ......

 

ah oui, merci pour ces conseils , et ou peut'on trouver ce spray anti thc ?  :roll:

 

Au revoir , Bye , a+! ......

Salut, pour le produit tu peut taper kleaner sur google ^^ (pour pas faire de pub)

peace

 

Bonjour,

 

Désolé de vous décevoir, mais avec les nouveaux test (Biochimique type ELISA) inutile de vouloir cacher votre consommation. Si vous avez consommé dans les quelques heures avant le test c'est grillé.

 

Bain de bouche et autre "cleaner" ne changerons absolument rien, c'est juste une manière de gagner de l'argent sur les consommateur.

 

Il existe quelques manières de brouiller le test mais ce n'est vraiment pas facile.

 

A+

 

Salut,

Je suis d'accord avec toi. Mais pense tu qu'ils puissent réduire le taux de thc obtenue au deuxième test salivaire ? méme de 10% c'est toujours ce de pris ... 

 

La lois précise aussi que le conducteur à la droit de prélever lui même sa salive, quelles sont les endroit de la bouche les plus faiblement dosés en thc dans ce cas ?

 

Perso je penche plus pour déposer le coton tige juste au dessus de mes glandes salivaires et essayer de produire une nouvelle salive ... En tout cas l'intérieur des joues on oublie ainsi que dessus de la langue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je prends la vago pour aller au taf et les courses, c'est tout. Le reste c'est le train ou maison. J'avais l'impression que je devenais casanier mais non, j'ai envie de bouger mais à chaque fois je me dis "si tu te fais pété ton permis puis ta culture pour aller boire un verre en ville".

 

Le cannabis ne rends pas asocial ou casanier c'est la loi qui l'accompagne. Du coup souvent du monde à la maison ^^.

 

Bref ma technique à moi c'est de limiter au max les déplacement.

 

++

Salut, 

Le cannabis ne rend pas casanier, la preuve je fait 30 000km par ans et je suis un gros consommateur.

 

Pour mon permis ils peuvent toujours le prendre, il me restera 3 autre permis, belge, espagnol et marocain (comment j'ai fait ?  une année d'études dans chaqu'un de ces pays en donnant une copie de mon permis marocain) C'est plus la peine de prison qui me fait peur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé de vous décevoir, mais avec les nouveaux test (Biochimique type ELISA) inutile de vouloir cacher votre consommation. Si vous avez consommé dans les quelques heures avant le test c'est grillé.

 

Bain de bouche et autre "cleaner" ne changerons absolument rien, c'est juste une manière de gagner de l'argent sur les consommateur.

 

Il existe quelques manières de brouiller le test mais ce n'est vraiment pas facile.

 

A+

 

Yo les cann'Amis  :yeah:

 

Merci de prévenir Condensa mais ta dernière phrase fait presque "rêver", balance !  :applaus:

 

Je rejoins totalement Biop sur les échanges communautaires (Waze,...). C'est un atout énorme et une plaie pour le système, il faut en user et en faire profiter  :faq:

 

Chuss

 

:respect:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les test de type Elisa sont on/off. C'est à dire qu'en dessous d'un certain seuil (qui peut être proche de la part par billion), il n'y a pas de réaction et au dessus, cela réagit.

Il est possible de doser via des lecteurs optiques mais vu le prix du morceau, je doute que les bleus soient tous équipés.

 

Ces tests détectent seulement une partie spécifique de la molécule, donc, a moins de lier autre chose à la partie de molécule du THC qui est visée par le test, il n'y a PAS moyen de le leurrer... Faisable mais à quel prix...

 

Donc, Si le seuil de détection est dépassé, tous vos petits sprays et autres remèdes sois-disant miracle ne changeront rien, vous serez dedans...

 

PS: part par billion = 1 microlitre/litre soit 10-9 litres/litres soit 0,000000001 litre/litre (c'est vraiment pas beaucoup)

 

A+

Modifié par Ravier17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les test de type Elisa sont on/off. C'est à dire qu'en dessous d'un certain seuil (qui peut être proche de la part par billion), il n'y a pas de réaction et au dessus, cela réagit.

Il est possible de doser via des lecteurs optiques mais vu le prix du morceau, je doute que les bleus soient tous équipés.

 

Ces tests détectent seulement une partie spécifique de la molécule, donc, a moins de lier autre chose à la partie de molécule du THC qui est visée par le test, il n'y a PAS moyen de le leurrer... Faisable mais à quel prix...

 

Donc, Si le seuil de détection est dépassé, tous vos petits sprays et autres remèdes sois-disant miracle ne changeront rien, vous serez dedans...

 

PS: part par billion = 1 microlitre/litre soit 10-9 litres/litres soit 0,000000001 litre/litre (c'est vraiment pas beaucoup)

 

A+

Salut

 

Merci pour t es informations mais votre fameux rest elisa c est que le 2 eme qui remplace la prise de sang ?

 

Le premier lui reste le meme si j'ai bien comprix.

 

Test salivaire(l ancien)----> positif ----> test confimation elisa ? Qui replace la prise de sang.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations.

bon, j'en déduit qu'il en est comme avec l'alcool, mieux vaut éviter de "tenter l'diable", et d’être très attentif quand on conduit! le mieux étant d'éviter de prendre des risques....

bon, d'avoir relancer le débat a permis d'éclaircir la chose, merci. ;-)

@+ les tiots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations.

bon, j'en déduit qu'il en est comme avec l'alcool, mieux vaut éviter de "tenter l'diable", et d’être très attentif quand on conduit! le mieux étant d'éviter de prendre des risques....

bon, d'avoir relancer le débat a permis d'éclaircir la chose, merci. ;-)

@+ les tiots

Le problème c'est que le taux est tellement bas que même si tu a fumer y a 2 ou 3 jours tu peut toujours etre positif ;)

 

Si ça fait 5 ans que tu fume régulièrement, alors la il va falloir faire une cure de 2 semaines avant de pouvoir conduire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 

alors, c'est la "roulette russe", p'etre éviter de rouler tard le soir, le samedi par exemple.....bon, pour l'instant, je suis tranquille de ce coté la, moi, j'ai arrêter en 92, mais si tout se passe bien, je vais bientôt remettre le couvert..... :roll: 

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les weedeux mobiles!!

 

perso je fais 50000 /an et je suis consommateur regulier.

le mieux pour assurer un controle....c est d eviter le dit controle!

facile a dire,vous me direz!

j en avais deja fais la remarque sur un autre topic ,mais les controles sont souvent motives par un comportement ou par votre image aux yeux des keufs.

depuis que j ai laisse tomber les baggys,casquettes,zic a donf,.....et tous les autres "codes" utilises par la maraichaussee pour choisir leur proie dans la longue file de voitures/potentielles victimes qui s offre a eux ,je dois dire que je peux compter les moments de sollitude en compagnie d un agent sur les doigts d une main (et encore,j ai trop de doigts lol).

associez ceci a vos autres mesures telles resaux sociaux et autres, ainsi qu a une conduite cool et responsable,et vous aurez deja une longueur d avance par rapport a certaines situations.

bonne chance a tous,et que le meilleur gagne! mdr

a plus    dj

Modifié par judkana
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutations a tous....

effectivement, si on évite déjà d’être "voyant" aux regard des keufs, on est gagnant, mais encore faut il être relativement " pas trop a l'ouest "

dans mes vieux souvenirs, quand on avait fumer un truc correct, ça se voyait comme un nez au milieu de la figure, alors maintenant, qu'en est t'il, j'ai lut que la puissance de l'herbe est bien + forte qu'avant, donc.....?

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Apres oui deja ne pas se faire remarquer c'est sur que sa peux eviter des problemes.

Perso je conduit jamais apres avoir fumer meme si je suis capable mais pour le permis .

Se qui me fou hors de moi c est de me faire choper le lendemain bim test salivaire et voila plis de permis.

On habite pas tous en ville ou a 2min de son taff moi je perd mon permis je perd mon travail surment.

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Les produits anti thc (bain de bouche, etc) seront bientôt totalement inutile. En effet le dräger 5000 arrive bientôt et les taux detectables sont tellement bas qu'il sera impossible de tricher !

L'objectif : voir autant de test salivaire que de test d'alcoolémie, grâce à ces machines pratiques et rapides qui font des tests ultra précis en quelques secondes

 

 

 

80 000 de ces tests ont été distribués à la Police et à la Gendarmerie.
Désormais ces dépistages peuvent être réalisés sans aucune justification et il ne sera plus nécessaire de faire une prise de sang, en cas de positivité un deuxième échantillon salivaire sera prélevé pour être analysé.
Néanmoins vous pouvez réclamer une prise de sang (et je vous le recommande) mais ça sera à vos frais.
Grace à ça les forces de l'ordre vont économiser de l'argent et surtout du temps, temps qui sera mis à profit pour effectuer toujours plus de tests.

Jusqu'à présent il y'avait environ 120 000 tests/an (dont 30% positifs contre 11 millions de tests d'alcoolémie.
L'objectif etant de réduire considérablement cet écart il faut prévoir une augmentation sensible des dépistages et vu la sensibilité de la machine on peut s'attendre à une avalanche de cas positifs.

Les seuils de détection restent les mêmes qu'avant, soit 1ng/ml de sang pour le THC, 50ng pour amphétamine et coke, 20 ng pour les opiacés. Pour comparaison c'est 2ng et 5ng pour le THC en UK et en Amerique du Nord, et pour les amphés la limite est carrément de 250ng en UK

Ces seuils de détections sont extrêmement bas et pas mal de conducteurs n'étant plus sous l'emprise de drogues sont quand même testés positifs. Pour exemple un fumeur chronique de cannabis peut être testé jusqu'à 3ng après 7 jours d'abstinence. L'étude européenne DRUID considère que 3.8ng est l'équivalent d'une alcoolémie à 0.5ml/L de sang et préconisait ce taux comme seuil de détection pour les test

source : https://www.psychoactif.org/forum/t21520-p1-nouveau-test-salivaire-Drager-5000.html

 

En cas de resultat positif demandez toujours une prise de sang ! ça coûte rien et parfois on a des cas négatifs

 

Notice de l'appareil : https://www.draeger.com/Products/Content/9045169_pi_drugtest_5000_fr_140711_fin.pdf

 

Les seuils de detection ont été encore baissé, et ils pourront être appliqué grâce a ce nouveau type d'appareil

En attendant, il a été démontré que tout ce qui abaisse le ph de la salvie/génère plus de salvie (via pastilles etc) baisse la concentration de drogue dans la salive :)

 

a+

Modifié par AnneFrank
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Les produits anti thc (bain de bouche, etc) seront bientôt totalement inutile. En effet le dräger 5000 arrive bientôt et les taux detectables sont tellement bas qu'il sera impossible de tricher !

L'objectif : voir autant de test salivaire que de test d'alcoolémie, grâce à ces machines pratiques et rapides qui font des tests ultra précis en quelques secondes

 

 

 

source : https://www.psychoactif.org/forum/t21520-p1-nouveau-test-salivaire-Drager-5000.html

 

En cas de resultat positif demandez toujours une prise de sang ! ça coûte rien et parfois on a des cas négatifs

 

Notice de l'appareil : https://www.draeger.com/Products/Content/9045169_pi_drugtest_5000_fr_140711_fin.pdf

 

Les seuils de detection ont été encore baissé, et ils pourront être appliqué grâce a ce nouveau type d'appareil

En attendant, il a été démontré que tout ce qui abaisse le ph de la salvie/génère plus de salvie (via pastilles etc) baisse la concentration de drogue dans la salive :)

 

a+

Salut, merci pour ces infos très utiles et pour la notice .. Sur ce, je vais aller m'acheter un ph-  :jesors:  

Non plus sérieusement je réfléchie a une technique : assécher la bouche en hyperventillation et prendre direct une pastille pour produire une nouvelle salive qu'on gardera aggloméré sous la langue .. Et comme on a le droit de prélever nous même notre salive ça tombe sous le sens.

 

a++ :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites