Loi dépistage de 2017 : Comment sauver son cul ?


Messages recommandés

D'après mes recherches les Nord américains ne jurent que par ce produit pour déjouer le test : (ca peut être en lien avec les infos d'Annefrank)

 

post-830783-0-17404600-1485472289_thumb.jpg

 

Plusieurs personnes sur youtube ont "testé" et ça parait concluant. Mais leurs test sont plus tolérant sur la concentration donc faut voir. 

 

Faudrait que quelqu'un achète un de ces test pour expérimenter ces différentes techniques mais je ne l'ai pas trouvé en vente en ligne dommage.

Modifié par Biop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

En me penchant sur l'article sur legifrance je vois qu'il y a 2 minimas. 1pour le dépistage 15 ng/ml de salive et un autre pour les analyses 0.5 ng/ml de salive.

 

Normalement le dépistage se fait au 1er seuil si je comprends bien ? Et c'est le même que d'habitude. Si les agents te disent qu'ils t'ont dépisté a 5ng/ml de salive y a pas moyen d'invalider le truc ?

 

C'est assez confus a ce niveau là sur le net...

A+

 

Edit: Lien de l'article https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000019271101

Modifié par snooplover5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep.

 

je croit que c'est pas "demain la veille" que le pet sera légalisé chez nous, vu l'arsenal déployé pour la répression, je roule de - en - pour ma part, et je pense que que je vais continuer comme cela....

rastafarian-smiley-emoticon.gif

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Deja je suis degouter de voir quand 2017 les permis vont voler alors qu on est plus sous l emprise du canna ...

J ai trouver sa sur le net https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://viguiesm.fr/wp-content/uploads/2014/09/Note-dinformation-d%25C3%25A9pistage-stup%25C3%25A9fiant.pdf&ved=0ahUKEwiiu4yereLRAhXH5xoKHfa8Am8QFgg4MAc&usg=AFQjCNHxm2P17IGQwvga_5YRwPkphueCdw&sig2=muuSdpM71Fplb3OhdmZTqg

Il parle d une duree de detection de 1 a 24 h.

 

Et sa sur un autre site :

en fait il semble qu'il faille utiliser du peroxyde d'hydrogène ou eau oxygénée, mais alors oubliez pas de la diluer! Différentes recettes circulent sur le net mais aucune ne semble fiable à 100% et pas mal sont carrément bidons. La plupart des "cleaner" vendus à prix d'or seraent à base de peroxyde d'hydrogene. Un bain de bouche au Gavascon aurait démontré une certaine efficacité mais rien de confirmé, on parle aussi de bonbons altoids à garder discrètement en bouche jusque pendant le test... manger des aliments gras comme le nutella pourrait aider.... mouaih c'est un peu l'auberge espagnole toutes ces ruses de sioux.

Bon à savoir, le fabriquant du Dräger 5000 recommande de ne pas fumer, ni manger ni boire 15 minutes avant le test

A confirmer, seul le cannabis inhalé serait détecté.

En l'attente de plus de précisions tout ce qu'on pourrait conseiller à un usager de drogues c'est un soigneux bain de bouche à base de péroxyde d'hydrogène, des listérines en strip à consommer pendant le trajet, une conduite irréprochable histoire d'éviter un contrôle et....pas mal de chance.

Ou l'abstinence totale.

Essayons de sauver nos permis ....

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zigs,

 

le test elisa impossible à nicker c'est peut-être pour l'analyse en labo certainement pas pour le dépistage en bord de route.

 

le minima cité de 15ng/ml de salive n'est pas un seuil au-dessous duquel on n'est pas poursuivi, c'est juste ce que doit être capable de détecter le test, bref une caractéristique technique.  Et ils font bien mieux que ça

 

avant il y'avait une sorte de tolérance jusqu'à 1 ng/ml de sang, c'est descendu à 0,5 ng/ml de sang ou 1 ng/ml de salive (ce qui ne signifie pas qu'ils sont plus tolérants avec la salive, bien au contraire, c'est simplement une équivalence.

 

Le drâger 5000 n'est pas encore en service, mais ça devrait pas tarder.

même s'il est très performant, ne désespérez pas, il n'est pas infaillible non plus.

 

Il est utilisé en Australie, en Espagne, en Belgique, en Allemagne, bientôt au Royaume-Uni et en France. Ça concerne donc des millions de consommateurs de stups alors ça serait bien étonnant que personne parmi eux ne trouve une astuce pour tenir en échec ces tests. Restez connectés, ouvrez vos oreilles et vos yeux, ça va venir.

 

En attendant y'a pas mieux que le bain de bouche (paroex, listerine), mais un long bain de bouche (plusieurs minutes), le problème étant que ça ne fait effet qu'un moment (je sais pas combien) et après faut recommencer.  Au volant vous pouvez macher des gommes, si possible au bicarbonate de soude, parait que ça aide

 

Bain de bouche au peroxyde d'hydrogène, oui, excellent contre le THC. Et en complément ous pouvez essayer les bandes adhésives pour le blanchiment des dents, celles qui sont au peroxyde d'hydrogene, ça tient une heure...

 

Pour le kleaner, personne n'a été capable de démontrer son efficacité. Certains témoignages affirment que ça marche alors que d'autres disent le contraire. Dans le doute mieux vaut faire comme un bain de bouche aussi, comme Blop.

 

Des astuces il y'en a plein, mais difficile de savoir ce qui marchent vraiment

 

en attendant ce que dit Blop est raisonnable: éviter de se faire contrôler en préparant son itinéraire grace à Waze ou autre, et je rajouterai, conduisez en respectant bien le code de la route, roulez dans un véhicule clean et en règle, évitez le port de la casquette  et d'écouter du rap à fond les caissons,  vous avez peu de chance de tomber sur un contrôle.

 

Par contre ton spray de kleaner, je doute que tu ais le temps de le "dégainer" si tu tombes sur un contrôle surprise et s'y tu y arrives, pas évident de te le foutre dans la bouche sans que les flics ne le voient.

En plus le kleaner (si tant est que ça marche) ne fait pas effet immédiatement

 

Et si vous allez en free-partie ou à un festival de reggae, trouvez vous un chauffeur clean car il y'a de fortes chances que vous soyez contrôlé.

 

En cas de contrôle, il faut se faire saliver avant: le taux en drogue d'une salive qui n'a pas été stimulée peut être jusqu'à 3 fois supérieur à une salive obtenu par stimulation (stimulation acide c'est mieux)

 

 Si par malheur vous vous faites dépister positif, surtout réclamez une prise de sang, c'est le seul moyen de pouvoir demander une contre-expertise car avec l'analyse salivaire seulement 1 échantillon est prélevé contre 2 pour analyse sanguine.

 

A moins que vous ayez fumé peu avant de prendre le volant, évitez d'avouer votre usage de stup au moins tant tant que vous n'aurez pas les résultats de l'analyse qui seule est une preuve. Car si votre taux n'est pas suffisant pour vous incriminer, par dépit les flics risquent de vous coincer pour simple usage de stups simplement à cause de ce que vous avez déclaré et signé.

 

Ne vous laissez pas bluffer par les flics qui vont essayer de vous faire croire qu'ils en savent long sur vous grace à l'analyse.

C'est faux, tout ce que dit une analyse c'est que vous avez consommé il y'a plus ou moins longtemps. Mais ils n'ont aucune idée de quand exactement (sauf si vous consommé 1/4 d'heure avant) ni  combien vous consommez ni de la fréquence de vos consommations. Impossible pour eux par exemple de savoir si vous êtes un fumeur régulier ou occasionnel.

 

Et ils sont obligés de vous notifier les résultats de l'analyse, ne vous contentez pas de ce qu'ils vont vous dire, exigez de voir le papier avec le résultat de l'analyse.

 

La probabilité de subir un dépistage de drogues ne sera pas plus élevée que celle d'un alcootest: donc faible.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mes recherches les Nord américains ne jurent que par ce produit pour déjouer le test : (ca peut être en lien avec les infos d'Annefrank)

 

attachicon.gif51TD6VOMgmL._SL1000_.jpg

 

Plusieurs personnes sur youtube ont "testé" et ça parait concluant. Mais leurs test sont plus tolérant sur la concentration donc faut voir. 

 

Faudrait que quelqu'un achète un de ces test pour expérimenter ces différentes techniques mais je ne l'ai pas trouvé en vente en ligne dommage

Re

 

alors ce truc là c'est de la pectine liquide Certo et ça se trouve sur amazon par exemple

j'ai jeté un oeil sur google et son efficacité est très contestée

de plus ils n'en parlent que pour les analyses urinaire, pas les salivaires

si quelqu'un plus d'infos...

 

Modifié par kikeon
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après quelques recherches et lecture de vos commentaires voila ce que j'en tire :

 

Lors d'un contrôle de la police il y a 2 choses. "Le dépistage" et "Analyses et Examens". Dans le premier cas minimas de détection 15ng/mL en test salivaire dans le second 1ng/mL en test salivaire.

 

Article L235-2 : "Si les épreuves de dépistage se révèlent positives ou lorsque le conducteur refuse ou est dans l'impossibilité de les subir, les officiers ou agents de police judiciaire font procéder à des vérifications consistant en des analyses ou examens médicaux, cliniques et biologiques, en vue d'établir si la personne conduisait en ayant fait usage de substances ou plantes classées comme stupéfiants."

 

Ce que j'en déduit c'est qu'ils font donc logiquement le premier lors de contrôle de "routine" comme l'alcoolémie en sortie de boîte etc ... et le second lors d'accident ou de confirmation du dépistage.

 

Il suffit alors juste d'être négatif au dépistage ou ne pas avoir d'accident ....

 

Pour cela il suffit de chercher un peu sur le net on peut trouver des test salivaires avec un seuil de détection de 15ng/mL même 12. J'ai vu que dans les pharmacies ils en vendaient également (bien vérifier le taux de détection).

 

 

Il suffit ensuite d'en prendre 2-3 et  que vous testiez vos temps de réaction.

 

En ayant une consommation normale et en commençant le test 12h après cela donne un échantillon pour voir si il faut augmenter ou diminuer. En recommençant une 2ème voir une 3ème fois vous avez un ordre d'idée. Ensuite comme on est jamais sur de combien on en fume on rajoute un peu. Ainsi vous avez un ordre d'idée sur la durée de présence du THC dans votre salive. Après il faut respecter ce délai avant de prendre la voiture (comme l'alcool). 

 

Après chacun son opinion ceci est un autre débat mais pour moi la légalisation serait une bonne chose mais avec, tout comme l'alcool, des règles claires sur l'usage au volant ainsi que, comme l'alcool des moyens de savoir si on est encore positif aux tests avant de prendre la voiture. Voila pourquoi avec ma méthode vous venez de créer ce test et avoir une idée du temps nécessaire pour rendre le test négatif.

 

Certains fabricants de test estiment que cela dure entre 4 à 12h.

 

Et croyez moi pour chaque individu le délai dans notre organisme est différent. Pour avoir régulièrement des tests pour le travail urinaire et sanguin, grâce à ces combines j'arrive à réduire au maximum le temps de non-fumette avant chaque test ;) et quand je lis parfois sur ce forum ou ailleurs que cela reste 3 mois dans les urines et un an dans le sang ..... :lol:  :lol:  :lol: Voila pourquoi il faut toujours vérifier ce qu'on nous dit ^^

 

++  :bigspliff:

Modifié par BiscuitNantais
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, il faut tester au lieux de râler.

 

Certaines personnes au métabolisme rapide élimineront plus vite le THC, d'autres plus lentement c'est normal.  (ca peut aller du simple au triple question vitesse de métabolisme)

 

(J'ai pu trouver ces test sur amazon à une dixaines d'euros)

 

a++

Modifié par Biop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso j'ai fait un test l'an dernier:

 

j'ai stoppé ma conso de weed journalière (100 à 300mg/jour) pendant 33 jours et le test urinaire était encore positif, si j’avais fait une prise de sang cela aurait été positif aussi.

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde .

Le truc que je comprend pas c est qu on arrive a capter le thc comme par exemple faire du beurre ect avec des matieres grasse mais on trouve pas un moyen pour notre bouche ?

Ou sinon il y a aucun produit qui dissoue le thc ou le transforme ?

Parce que vraiment c est abuser le truc de se faire enfler le permis si on est plus sous l emprise du thc .

 

Donc en gros si j ai compris bain de bouche sa fait diminuer le taux de thc temporairement ? 45 min ?

 

Et peroxyde d hydrogene aussi pour les test salivaire pas plis d information pour le moment

 

Et le Certo pour les test urinaire

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Yo,

 

Pour tout ça faut encore pouvoir se passer de la Reine Marie ; quand tu sers à usage thérapeutique ... 

 

Cela reste caca boudin ... 

 

+++

Je suis du même avis, pour ma part je m'expliquerai avec la justice le cas échéant mais dans l'état actuel des choses il est impensable pour moi de faire sans, que cela plaise ou non aux "bonnes gens" qui définissent ce genre de loi ou aux autres "guérisseurs" à qui j'ai envie de tatouer le serment qu'ils ont prêté sur le front et de leur infliger la punition prévue par celui-ci.

 

Autrement, de good vibes ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, 

Le cannabis ne rend pas casanier, la preuve je fait 30 000km par ans et je suis un gros consommateur.

 

Pour mon permis ils peuvent toujours le prendre, il me restera 3 autre permis, belge, espagnol et marocain (comment j'ai fait ?  une année d'études dans chaqu'un de ces pays en donnant une copie de mon permis marocain) C'est plus la peine de prison qui me fait peur...

Salut,

 

Alors ça par contre, je pense que c'est un peu faux, tu peux avoir tous les permis que tu veux, la vérification va être faites sur ton nom / prénom / date de naissance .. et si ton permis francais est HS, t'as beau présenter un permis de conduire de n'importe quel autre pays, tu n'as pas le droit de conduire.

 

Tu auras donc l'immobilisation du véhicule (voir la saisie dans certains cas si véhicule à ton nom), la prune et tout ce qui va bien dans le cas d'une conduite sans permis

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 3 semaines après ...

Salut.

 

Je suis tombé sur ce topic par hasard et cela m'a interpellé.

 

Je suis désolé si cela a déjà été mentionné, mais un truc qui fonctionne très bien (recherche sur le net aux USA des test on été fait et concluant), c'est le Listérine (bouteille verte en pharmacie) est un bain de bouche très fort, toujours l'avoir dans sa voiture et hop un petit bouchon avant de conduire et c'est très efficace mais ça pique un poil hein..!!!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous

 

les bains de bouches c'est bien, listerine et avant de temps en temps un bain de bouche ayurvédique a l'huile ça aide a retrouver le gout

 

aprés c'est juste un avis, faut eviter de conduire . .  perdre son permis c'est dur, son boulot suite a ça encore plus. . .  mais le pire c'est de blesser ou tuer quelqu'un,  aprés chacun sa conscience.

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hola

 

On a fait le test avec des kits de dépistages soit disant "dernière génération":

 

Bain de bouche Eludril Pro: résultats aléatoires

Kleaner: Négatif 2x de suite

 

Je me permet de remettre aussi en doute les propos concernant l'impossibilité de gruger les derniers tests, je me suis fait contrôler il y a 4 ou 5 mois, j'aurai forcément dû être positif, j'ai eu le temps de me coller une giclée de Kleaner, résultat négatif, bonne journée Msieur, ouf....

 

Un truc qui fonctionne aussi, en règle général dites que vous avez pris un verre même s'ils ne vous sortent pas l'éthylotest (genre "stupéfiants? non, jamais, juste une bière en sortant du boulot), souvent ils se focaliseront sur l'alcool.

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy di hoy frenchkutch!

 

Le kleaner fonctionnerait alors? tu pourrais préciser à peu près combien de temps avant le test tu en as pris ? Pareil pour le test aux bains de bouche.

 

Bien vu pour le coup du verre j'y aurais pas pensé ;)

 

La bonne journée à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites