Loi dépistage de 2017 : Comment sauver son cul ?


Messages recommandés

Invité Lolitto

salut a tous

 

visiblement le kleaner, c'est de l'huile de neem le "principe actif"  donc peut etre que quelques gouttes d'huile essentiel (pas une version insecticide horticole hein ) dans un bain de bouche listerine peut etre aussi efficace et moins cher. . .  et moins flag qu'un flacon de kleaner. . . .ça coute pas grand chose et surtout ça evite l'haleine de poney

 

 

faites une recherche sur test salivaire THC

en gros ça detecte le thc laissé par la fumée ou vap pendant 4 à 6 h, un gros bain de bouche peut faire descendre le taux sous la limite de detection

si un courageux veut faire un test.  .. . .ça coute 10 euro un test ; l'H.E. dans les 5-7 euros . . .

 

roulez serein, roulez sobre

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

On a fait le test avec des kits de dépistages soit disant "dernière génération":

 

Bain de bouche Eludril Pro: résultats aléatoires

Kleaner: Négatif 2x de suite

 

Je me permet de remettre aussi en doute les propos concernant l'impossibilité de gruger les derniers tests, je me suis fait contrôler il y a 4 ou 5 mois, j'aurai forcément dû être positif, j'ai eu le temps de me coller une giclée de Kleaner, résultat négatif, bonne journée Msieur, ouf....

 

Un truc qui fonctionne aussi, en règle général dites que vous avez pris un verre même s'ils ne vous sortent pas l'éthylotest (genre "stupéfiants? non, jamais, juste une bière en sortant du boulot), souvent ils se focaliseront sur l'alcool.

 

La vibe

Salut

 

Et tu t'es fournis comment les test derniere generation des bleu ?

 

Parce que je connais deux personnes en tout cas qui vienne de perdre leur permis donc sa fait peur mais eux venais de fumer juste avant moi j'ai que des reste de la veille mais je me méfie ^^

 ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

​Salut!

​quoiqu'il en soit tout ces produits ne doivent pas être terrible pour votre santé buccal.

​attention a ne pas risquer vos dents en plus de votre permis ... :lol:

​@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Après avoir parcourus les trois pages, je voulais juste ajouter une recommandation avant de prendre le volant:

 

utiliser des goutes (type Minhavez ou Vizine) afin d'avoir des yeux tout blanc et non tout rouge.

 

Sinon, il y a quelques mois,un article dans les news de CW m'avait interpelé, il parlait d'un professeur de l'université de Maastricht qui arrivé à la conclusion suivante:

 "un fumeur quotidien ne doit jamais prendre la voiture."

C'est lui qui le dit mais tant que les tests ne permettent pas de dater exactement l'heure du dernier joint, nous sommes tous sur un fil. Et ce fil lors de sa rupture, nous mènera vers la vie de piéton ou de cycliste!

 

Et dire qu'il y a 10 ans, je m'enchainais les joints au volant pour faire passer les kms, maintenant, je flippe à chaque fois!

 

 

Vive la marche!!!!!!!!!!!!!!!!!   ;-)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonsoir à tous,

 

Je suis pas très présent sur CW, je suis venu faire des recherches sur un soi-disant nouveau test et je ne trouvais aucune info sur cette drôle de machine dans sa belle sacoche ailleurs.

Cela part d'un contrôle qu'une amie a eu où le flic lui expliquait qu'il allait lui faire un nouveau test qui détecte jusqu'à une semaine une éventuelle consommation de cannabis, et là elle se retrouve à souffler... dans un alcootest !!!

Evidemment le flic avait voulu lui faire peur, peut être pour la faire avouer et ainsi éviter l'utilisation d'un test qui aurait pu être négatif. Résultat elle était négatif à l'alcootest (maquillé en shitotest) et elle n'a pas subit d'autres types de test. Pour sa part elle a ce qu'on peut appeler communément un style vestimentaire proche du style hippie, donc on aurait pu s'attendre à un véritable test de cannabis, mais non !

Pour rebondir la dessus et par rapport à ce qui s'est dit précédemment, l'apparence et l'état de la voiture ne joue pas forcément en notre défaveur, l'année passée je me suis fait contrôler 2 fois avec ma tignasse, mon sweat capuche et ma vieille BX mal entretenue, ça ne m'a pas valu de subir le test malgré les questions insistante des gendarmes pour connaitre ma consommation ! Moi même j'ai presque faillit me mettre à croire en un être supérieur quand les flics prononçaient cette phrase salvatrice "c'est bon monsieur circulez" !!!

A l'inverse un autre ami a eu le droit à un test (quel type je ne sais pas) alors qu'il fait très pro dans son camion de travail neuf, mais le flic très clément lui a demandé d'attendre 6h sur un parking avant de reprendre la route !

Donc tout le monde à de rares exceptions risque le contrôle, surtout lors des grosses opérations du style matinale au péage avec le chien et le préfet !

Pour ce qui est des trucs chimiques à se mettre dans la bouche je n'ai jamais essayé je préfère compter sur ma bonne étoile pour l'instant !

 

Sinon quelqu'un sait ce qui est indiqué sur le papier que renvoie le labo quand on est contrôlé positif, genre le taux de THC relevé, ou tout autre info utile ?

 

voilà je ne sais pas si mon intervention va faire avancer le schmilblick je tenais à partager mon expérience !

 

A+ les planteurs !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous,

 

Pour relancer le sujet, et notamment l’histoire du peroxyde d’hydrogène. On en parle sur ce lien : (Anglais)

 

https://hightimes.com/health/mouth-swab-drug-test/

 

« For mouth swab drug tests, hydrogen peroxide is the adulterant of choice.

And one company had the ingenious idea of putting little packets of it inside chewing gum. Just pop in a piece of gum, break open the packet and swish. »

 

Quelqu’un a t il subit ce test effrayant récemment ? Quels sont les modèles d’appareils qu’utilisent les gendarmes actuellement ?

 

Merci et bonne journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/03/2018 à 08:42, kek a dit:

bonjour a tous,

 

Pour relancer le sujet, et notamment l’histoire du peroxyde d’hydrogène. On en parle sur ce lien : (Anglais)

 

https://hightimes.com/health/mouth-swab-drug-test/

 

« For mouth swab drug tests, hydrogen peroxide is the adulterant of choice.

And one company had the ingenious idea of putting little packets of it inside chewing gum. Just pop in a piece of gum, break open the packet and swish. »

 

Quelqu’un a t il subit ce test effrayant récemment ? Quels sont les modèles d’appareils qu’utilisent les gendarmes actuellement ?

 

Merci et bonne journée 

 

Bonjour

 

je ne pourrait pas vous aider concernant le peroxyde d’hydrogène malheureusement je ne pense pas qu'il soit aussi facile de le berner

j'ai subi ce test il y a peut,la gendarmerie utilise le test securitest drugwipe 5s (positif,dernière consommation 16h auparavant après 2 repas + brossage de dents.. autant dire que le thc s'accroche très bien sur les muqueuses...

 

A+

 

Modifié par elGecko
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut elGceko,

 

Merci pour l’info ;) je suis blasé pour toi, j’espère  que ça n’a pas trop eu de consèquences pour ta vie...

 

Malheureusement le produit miracle ne dois pas exister. Seulement des astuces pour faire baisser le taux au maximum.

 

bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pas d’inquiétude, la seule conséquence est que maintenant je réfléchi a deux fois avant de prendre la voiture,et si c'est possible j'y vais à pied,et ça m'a bien calmé sur les excès de vitesse aussi (je n'est pas perdu mon permis,ils m'ont laissé repartir après un petit spitch sur la consommation de stupéfiant) 

 

bonne soirée

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 2 mois après ...
Le 05/10/2020 à 15:29, kingkong7 a dit:

Hello

 

Des retour plus récent sur l'utilisation du kleaner ?


Merci à +++

yep,

 

concernant le kleaner les avis sont partagés, bien trop partagés pour estimer que soit vraiment fiable (d'après ce que j'ai entendu c'est du 50/50)

les gens qui affirment avoir passé le test sans dommage grace au kleaner ont peut-être eu juste de la chance car il arrivait fréquemment que les test soit défectueux

aujourd'hui le test est plus pointu et il y'aurait moins de "faux négatifs".

 

j'ai moi même passé un test salivaire (vers 2012) pour lequel je devais être positif (et pas qu'au cannabis), résultat négatif. Si j'avais pris du kleaner j'aurais bien sûr pensé que ce produit m'avait sauvé et je crois que c'est ce qui arrivé à pas mal de gens.

 

Au Canada lors d'un salon cannabique ou kleaner venait faire sa pub, un journal a voulu tester l'efficacité du kleaner sur une personne: resultat positif.

Quand le journaliste a voulu questionner à ce sujet le boss de kleaner, celui-ci s'est mis aux abonnés absents, une attitude étonnante de la part de quelqu'un

qui prétend avoir LE produit pour contrer les tests salivaires. Reste à savoir si le journaliste est honnête oû s'il est de parti-pris.

-Article à lire sur  https://www.lapresse.ca/actualites/201811/23/01-5205447-cannabis-au-volant-un-produit-miracle-cense-berner-la-police.php

 

Personnellement je pense que c'est bidon, à la limite ça peut donner une sensation de sécurité qui va vous rendre plus détendu lors d'un test (d'après les gendarmes faire stresser

les futurs testés ferait en quelque sorte "monter" le thc...) Parait que c'est base d'huile de neem, mouaih mouaih, moi l'huile de neem je l'utilise autrement.

 

Le peroxyde d'hydrogène sité plus haut aurait fonctionné...avant mais plus maintenant. Dommage car on trouve des languettes auto collantes au peroxyde d'hydrogène destinées à blanchir les dents, il suffisait alors d'en mettre lorsque qu'on conduit et en cas de test on insiste un peu avec le batonet sur la languette et hop le test niké.

 

Les informations de l'article d'High-Times cité plus haut est périmé et ça passe pas comme ça en France et en plus il font de la retape pour les chewing gum au peroxyde d' Oral Clear qui coute un bras, carrément la honte. Non seulement ça coûte hyper cher et en plus efficacité très douteuse.

 

Il est possible que ça puisse marcher encore mais sur des consommations faibles ou anciennes. En effet les tests étant de plus en plus sensibles, ils détectent des gens qui parfois ont consommé 4 ou 5 jours avant. Avec des taux aussi bas, peut-être est-il possible que le péroxyde (voire le kleaner) fonctionne.

 

Pour moi le meilleur moyen d'échapper au test salivaire c'est de l'esquiver, et pour ça il faut respecter quelques règles élémentaires comme avoir un look passe partout et se fondre dans la masse, respecter scrupuleusement le code de la route, avoir un véhicule propre, éviter de fumer même des cigarettes dans le véhicule et se brancher sur Fr-Culture lors d'un contrôle. Eviter si possible les points stratégiques où les gendarmes aiment faire leur beurre. préparer son itinéraire aussi, histoire d'éviter de passer à coté d'une free party par exemple

 

Ou alors attendez d'être vieux pour vous défoncer, passé la quarantaine les contrôles deviennent étrangement plus rares et plus cools. Depuis que j'ai atteint ce cap et malgrès quelques contrôles où on m'a fait souffler dans le ballon je n'ai plus jamais eu droit au test salivaire, c'est à peine si le gendarme me pose la question qui tue "avez vous déjà consommé des stupéfiants". "Quoi? Des stupéfiants? Vous voulez dire de la drogue?" et je prend mon air le plus outré face à une question aussi déplacée. Pour l'instant, ça passe.

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo,

 

NEOFIT75 sur psychoactif s'est procuré les tests salivaires utilisés par les zorglommes  pour déterminer la durée de la positivité après consommation de notre plante préférée.

Apres 5 tests elle s'avère être d'environ 18h, avec brossages de dents et bains de bouche réguliers.

Il envisage maintenant de tester le kleaner.

A suivre ici https://www.psychoactif.org/forum/2019/12/04/Solution-miracle-gros-fake-Spray-anti-THC_48469_1.html#divx

 

Ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep,

 

très intéressant ce qu'a fait le gars sur psychoactif mais il l'a fait avec les tests belges qui seraient moins sensibles que les tests utilisés en France.

 

Pour avoir une véritable idée des durées de positivité il faudrait déjà avoir les test qu'utilisent les FO français et faire une série d'essais histoire de savoir précisément ce qu'il en est.

le faire avec et sans kleaner, fumeur occasionel et fumeur régulier. Malheureusement les tests sont difficiles à obtenir (si quelqu'un a un plan?) et il en faudrait un paquet pour en tirer des infos vraiment utiles.

 

Un bon job pour une asso prohibitionniste prêt à lacher une poignée d'euros, ces informations pourraient enfin mettre les choses au clair et aller au delà des rumeurs et des "on dit"

 

Ou alors quelques cannaweedeurs qui se regroupent pour partager les frais et hop. Voilà un idée, comme ça.

 

Et comme il faut bien commencer, personnellement je suis prêt à lacher quelques euros sur un projet du genre, si y'a des gens que ça inspire....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

HOla !

 

5 ans plus tard, rien n'a changé, enfin, si, le nombre de controle...   Il a explosé.

 

Donc le risque est bien réel, je parle du risque de se faire controller positif, pas du risque lié à la conduite, car comme nous le savons, conduire après avoir fumé n'est pas spécialement plus dangereux (une étude israélienne en a fait la demonstration, mais bien sur, faudrait renouveller les expériences).

 

Donc, je stress sévérement pour mon permis (et pour toute ma vie en faite parce que ça va loin cette histoire).

J'ai arrété de fumé il y a quelques mois (pour raison perso) et là, dernièrement, j'ai eu droit à 2 controles salivaires !!  avec le zêle flippant des forces de l'ordre qui visiblement, ne réalisent pas l'intensité  de la répression dont il sont les acteurs.  L'ignorance est certainement l'un des plus grand mal de notre temps.

 

Personnellement, à l'époque, je conduisais régulièrement après avoir fumé, et je conduisais mieux : plus tranquille sur la route, jamais en excés de vitesse, et une conduite tout en douceur.

Maintenant, je ne fume jamais avant de conduire, et bien je me surprend à rouler beaucoup plus vite et au final beaucoup plus mal...

 

Mais à la limite, on s'en fout, ce qui me chagrine, c'est de risquer d'être positif à cause d'un joint fumé la veille !!!  et ça c'est une abhération...

 

Vous connaissez des associations ou des mouvements qui souligne ce problème ?

Je suis déjà en stress pour quand je vais reprendre à fumer si jamais je me fait controller.    ça me rend fou de penser qu'il vaut mieux que je me détriuse a l'lacool plutot que de kiffer avec la weed (impossible de matter un film après avoir bu, alors que quand j'ai fumer, je dessine, je fais du sport, je VIE !!!)

 

Désolé pour ce petit coup de gueule, mais fallait que je le partage...  Et surtout, je voudrais voir les choses évoluer, et ne plus voir des lois inique être appliqué par des ignorants bien pensant (qui te font la morale alors qu'il ne savent pas de quoi ils parlent).

 

Hasta la legalisazion !!! Siempre !

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites