CannaWeed en deuil


Messages recommandés

Je fais parti des petits nouveaux du site, je n'ai probablement pas eu assez de chance pour échanger souvent avec lui mais ce qui est sûr c'est qu'Hellvice était irrémédiablement associé aux bons conseils, à une omniprésence bienveillante et aussi une sacrée autorité!

Quand on arrive à marquer autant de sa patte toute une communauté nul doute qu'il ne pouvait être qu'un grand Monsieur que nous regrettons et regretterons tous...

 

A toute sa famille et tout ceux qui ont pu le connaître mes pensées vont vers vous.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Toutes mes condoléances à la famille et au proches ! Je ne connaissais pas Hellvice à par quelque message échangé, mais j'en ai surement beaucoup appris grâce a toi sans le savoir et je t'en remercie. 

 

Merci pour tout ce que tu as fais pour la communauté, pour ton engagement ! Nous nous devons de continuer sur cette voie tous ensemble sans jamais t'oublier.

 

Ce gros spliff que je tiens dans la main il est pour toi !

 

Peace

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:rip: Hell'

 

Le choc aussi quand j'ai appris la nouvelle.

Une pensée à sa famille et ses proches, une personne très généreuse.

Merci, pour tout ce qu'il a apporté sur le forum et à la communauté.

 

Peace

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle!

 

ça me remue les tripes! Que de souvenirs Fred....

Mes pensées à Patricia et toute ta famille...

 

Les mots sont durs à trouver!  Tu laisseras une trace indélébile chez ceux qui t'ont connus et dans le monde Cannabique.

 

Où que tu sois, j'espère que tu t'en grilleras quelques uns avec tous ceux qui sont partis...

 

La bise.  

 

Jean.

Modifié par jeannouveau
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée :-(:-(

 

 

malgré le peu de temps passé en sa compagnie, Fred m'as beaucoup marqué de par sa façon d'être et de penser

 

J'aurais aimé lui dire merci, pour les discussions que nous avons eu, merci pour son amour envers les personnes de la communauté

 

Il va nous manquer

 

Mes pensées a sa famille..

:-(

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la communauté

 

  je le connaissais a peine mais une aura bienfaitrice pleine de savoir vivre et savoir faire qui émanait de ses mots .. 

 

merci pour tout ce que tu as transmis a la communauté 

 

mes pensées vont aux tiens

 

 

 ce soir box en bernes ... 1 mn de noir dans mes box

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas .... mais j'imagine votre ressenti car une personne proche à vos cœurs et â vos convictions ..... toutes mes plus sincères condoléances à tous, aux proches et à la famille .....

Modifié par Shaana
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

oh non pas hellvice..arg... ..

c'était l'un de mes membres favoris je suis dégouté.. je le suivais depuis des années alors quand il est venu sur mon jdc j'étais trop content :D... arf ça me fout les boules :\

 

tout mon soutient à la famille et à l'équipe :(

 

edit : ses derniers mots (sur le forum) :

"Cannaweed c'est magique".

:(

https://www.cannaweed.com/user/644446-hellvice/

 

amicalement

anne frank

Modifié par AnneFrank
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Bonjour et toutes mes condoléances à tout ses proches et ses collègues de Cannaweed, ayant suivi son parcours sur le fofo en tant que modo puis administrateur c'était un gars toujours au taquet et un vrai passionné jusqu'au bout, tu vas manquer aux anciens cultivateurs qui ne postent plus trop comme aux nouveaux ! Un gros bédo en pensant à toi ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soir' la team :respect:

 

Encore sous le choc, je n'ai plus trouver les mots plus tot....

Toujours les meilleurs qui partent en premiers.....

 

Salut Les amis, la familles, et tous les autres pour nous la haut ! 

 

On profiteras de la vie pour vous tous partis trop tot !

 

Bon courage a la famille, ses amis, et tous ses proches pour passer cette étapes....

Ayo.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites