CannaWeed en deuil


Messages recommandés

Bonsoir,

Je me devais de passer rendre hommage,

ne fut ce que par ce petit message,

d'avoir contribué à ces partages,

Tu restes pour nous digne d'un sage,

à travers :cnw: de tous âges,

Tu demeureras  gravé à jamais  dans notre paysage.

:rip:  Hellvice

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

puisque c'est toi qui a donné naissance à cet espace communautaire que je trouve des plus respectables à bien des égards,

 

Juste une petite précision, ce n'est pas Hellvice qui a créé le forum, mais shepakoifer, Hell' l'a 'juste' repris il y a quelques années ;)

 

++

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mea culpa maxima ^^
 

Mais du love quand même, monter ou participer à des projets d'espaces communautaires, chacun propre à un sujet donné, c'est quelque chose qui m'inspire le respect perso. Ca fait un peu des bulles où tu peux te réfugier autour d'un bon pétard dans un espace convivial, pour discuter et lire une passion que t'as. Bah franchement si ça existait pas, ça manquerait pour la société je pense ^_^

 

Bon comme j'ai déjà appelé Georges une de mes plantes, je vais en appeler une Hellvice, avec un peu de chance la fumer me permettra de voir son esprit et il me mettra au courant de l'histoire du forum pour que je sorte plus de conneries :)

 

Bonne soirée à tous! (à toi aussi Fred)

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...

Mes sincères condoléances à sa famille, je n'ai pas eu la chance de le connaître étant nouveau sur le forum mais il avait l'air d'être un homme bien :rip:
Un grand merci à lui pour cette superbe communauté qu'il nous a laissé et pour tous le travail qu'il a fourni pour que nous puissions se retrouver tous ensemble ici.   

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Ohhhhhh putin, putin putinnnn !!!!

 

Non, mon Hellvice !!!!!

 

Un énorme bisou de longues années plus tard de ma part et de la famille, je sais que vous savez qui c'est ;)

 

Putin je suis anéanti, RIP Mon Hellvice tu etais vraiment un grand ami à cette époque :-(

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 8 mois après ...

Coucou a tous ,

 

Je me rend compte que je n'ai jamais rendu un hommage a Fred , qui nous as quitté trop vite malheureusement ...:-(

 

Je l'ai " connu " en 2009 quand je me suis inscrit .... toute une époque , mais , que dire , a part , repose en paix l'ami ...:rip:

 

a++
 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...