CannaWeed en deuil


Messages recommandés

Salut...

 

Oh non...p'tain, le choc... on délirait encore avec lui sur le tchat vendredi soir...

 

Dur, dur...

 

:rip: Hellvice, et merci énormément pour tout le taff' que tu as fait pour CW, mon forum préféré, mes respects pour tout çà :respect:

 

Condoléances à la famille, aux proches, aux amis...

 

Je tirerai quelques taffes ce soir en ton honneur, c'est tout ce que je peux faire de loin :(

 

Je ne sais vraiment pas comment terminer ce post, entre "amitiés virtuelles", et big respect pour ton ton taff.

 

Merci encore,

 

S@t'

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merde alors ... Je le connaissais "un peu", comme certains qui sont souvent sur le tchat, c'était une des personnes les plus gentilles et souriantes qu'on puisse croiser par ici ...

 

Vraiment dommage, je m'attendais vraiment pas à voir ça un jour sur Cannaweed

 

Condoléances à toute sa famille en tout cas, c'était un grand homme.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

toute mes condoléance a sa famille, proche,amie... courage a vous 

 

 repose en paix on te rejoindra tot ou tard on pense a toi  

 

et encore merci pour tous se taff sur cw  :respect:  :respect:

 

a bientot au paradis 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Cannaweedien(e)s , 

Comme vous , je suis sur le cul en apprenant le décès d'Hellvice , si soudain en plus pffff  :shock:

 

Je présente mes sincères condoléances a sa Famille , ces amies et de même a tout la team cannaweed !!

Sans lui ce forum n'existerai pas !!

 

Mon prochain spliff sera pour toi Hell , Bon Voyage , repose en paix !! 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis vraiment sous le choc, je ne m'attendais pas du tout à ça en ouvrant la news, j’espérais un jeu de mot vaseux, mais non, une news triste, si triste.

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'échanger un sourire et une poignée de main avec lui, je n'ai pas pu venir à Irun cette année et je le regrette encore plus amèrement aujourd'hui. Le peu que j'ai pu échanger avec lui ici, via les topics ou en MP, m'ont toujours donné l'impression d'un gars franc et enjoué (je l'imaginais plus jeune d'ailleurs), un type dont on a envie de croiser la bouille.

Mes pensées les plus sincères vont vers sa famille, ses amis d'ici et d'ailleurs.

Repose en paix camarade.

 

Les cannaweedeurs pleurent aujourd'hui mais les cannaweedeurs te disent tous merci en coeur.

 

@++ :(

Modifié par PierreRichard
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe ....

 

Quelle tristesse de lire ce message....

Un grand monsieur s'en est allé....

 

Merci pour tout !

Courage l'équipe, une grosse pensée à vous et à sa famille !

 :'(

 

RIP Hellvice.....

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain, comme Pierre je l'ai connu juste IVL , mais ça fait vraiment bizarre de lire ça :/

 

RIP, par respect je ne mettrais pas de j'aime à l'article.

 

Courage à sa 1ère famille, ainsi que la 2nd ( Indi et les modos).

 

Merci à lui pour tout

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis grave grave touché! Un mec en or Fred!!! Merde merde de merde!!!! Fred tous mes bédos sont pour toi, je t'envoie la fumée!!! Merde!! Courage à votre équipe, pensée à indy et d'autres qui doivent être aussi très affectés!

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites