Pipe à eau


Messages recommandés

Yo,

 

Alors je n'ai pas trouvé de sujet à propos de ces dernières du coup ... (si je me trompe aiguillez moi mais avec bang ou pipe à eau je n'ai rien trouvé .

 

Tout d'abord oui je dis pipe à eau parce que je n'aime pas l'appellation "bang" . Du coup , pourquoi je dis pipe à eau parce qu'on peut prendre de petites bouffées sans se remplir les poumons d'un coup brutal en ouvrant la bouche comme une carpe .

 

 Et il est vrai , que je suis tombé sous le charme de ces dernières (ou bubbler aussi) .

 

Avec ça et le vapo , je dois fumer un spliff  ou deux toutes les semaines voir toutes les deux semaines . 

 

Niveau effet & gout c'est là aussi super sympathique , on est proche du vapo voir même mieux parce que le gout ne de détériore pas comme après quelques bouffées sur le vapo' .

 

Puis surtout pas de dépendance électrique ... Pas de temps d'attente quand tu veux ta bouffée etc ...

 

Voici ma petite collection :

 

 

 

 

Y'a t'il des adeptes de ces dernières ? si oui n'hésitez pas à partager vos ressentis . Merci

 

 

Modifié par KidPaddle007
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop le kid !

 

C'est la semaine des revenants apparemment (y'a le Cid de retour aussi :D )

 

T'as déjà pensé à coller une douille vap' dans les bang ? :P

 

hJbZVdd.jpg

 

J'faisais ça avec la resistance Herborizer (doit être dans les 120 € par là si j'me souviens bien), sympa comme compromis entre la pipe à eau et le vap justement !

 

++

 

Edit : Ce grinder c'est de la merde ne l'achetez pas (Thorinder)

Modifié par MetaliK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Ouép j'ai vu ce genre de système il y a peu , je suis encore entrain de regarder tout ça .

 

Mais sur le principe , cela semble intéressant .

 

Et niveau effet t'en penses quoi ? 

 

Niveau grinder depuis que j'ai essayé le medtainer ... Je n'utilise que lui .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

 

Edit : Ce grinder c'est de la merde ne l'achetez pas (Thorinder)

 

J'ai le même (en orange) et je le trouve très bien. Tu lui trouve quoi qui va pas ?

 

En passant, moi j'ai arrêté les bangs il y a quelques années. Principalement parce que je trouve l'odeur et le goût atroce (même nettoyé régulièrement). 

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Mais pas de soucis si tu veux parler de grinder ... On peut dévier un chouilla c'est toujours dans la thématique qui plus est .

 

Je trouve que cela dénature moins le gout que le vaporisateur :$ .

 

D'ailleurs la vape , niveau gout ... au bout d'un an ça me saoule un peu ... L'impression que toutes les herbes se ressemblent là dedans .

 

D'ailleurs j'ai cassé , en nettoyant toutes mes pipes , ma seconde douille blaze ... Celle qui est sur le mini bubbler :-( 

 

Je suis blasé ... C'est le cas de le dire xD 

 

Chute de 1cm dans le bidet et bim ...  Bref je vais regarder des pipes pour la peine :x

Modifié par KidPaddle007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les poteaux ,

 

Je vous présente mon nouveau bébé , j'en suis à 5 . 

 

Elle est chargée avec de la Sapphire OG , je vous dis à toute pour le retour .

 

Je file l'essayer :-D

 

 

High Five

 

Alors, désolé pour le temps mais ce n'est pas simple de trouver le niveau d'eau qui va correspondre à tout à chacun (enfin pour ma part) .

 

Du coup , j'ai enfin trouver le niveau d'eau confortable pour moi et la "bonne" manière d'utiliser ce petit bubbler .

 

Je n'aime pas inspirer trop fort , du coup pour bien faire l'effet recycler , il faut mettre un peu plus d'eau .

 

Avec le bol d'origine , de celle ci (c'est d'ailleurs la seule qui n'aime pas l'herbe grindé) , l'herbe grindé bouche trop pour faire l'effet recycler on ne peut pas aspirer suffisant fort .

 

Du coup , comme certains américains font , on met l'herbe en morceau de fleurs et hop là c'est ... Jackpot .

 

Grosse tartiflette dans la façade . 

 

J'adore ce format (19cm au point le plus haut) , on peut le remplir jusqu'à la moitié de son volume en haut (voir un peu plus si on veut plus d'eau) .

 

La spirale en verre , est plongé dans un liquide dit "cooler" pour refroidir encore plus l'eau et la fumée qui passerons par cette dernière .

 

On peut le mettre au frigo pour augmenter cet effet d'ailleurs mais pas testé ; étant donné que j'ai une eau très fraîche au robinet .

 

Voilà pour le moment ... (oui je suis un peu stone)

 

Je viendrais compléter ceci au fur et à mesure .

Modifié par KidPaddle007
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yo,

 

Voici les survivantes (et encore un des mini recycler est décédé , la version fumée) :

 

20171130_225015.thumb.jpg.db1f99ff1732ca9eb426d9291c464c34.jpg20171021_232222.thumb.jpg.a3d60cb72cd5683b81c43e9795102551.jpg20171022_001958.thumb.jpg.dc279daed4310289e97c39386e111873.jpg20171130_235146.thumb.jpg.b0af3fe45ea0562405c44e6f04cc802a.jpgIMG_20171225_060355_020.thumb.jpg.b318913c3f244fe85eb784b979222ea7.jpg20171023_205855.thumb.jpg.0935ad135bb4e95609f46ecc9f9bfcc8.jpg20171025_005227.thumb.jpg.5cb3ec9ff4c0df591cb406e4e2286174.jpg

 

J'en ai commandé deux nouvelles sur dankgeek , j'espère les recevoir la semaine prochaine !

 

Toujours pas d'adepte de la pipe à eau par ici ? 

 

A la semaine prochaine 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, kid1984 a dit:

Toujours pas d'adepte de la pipe à eau par ici ?

Yo,

 

Sisi ;) mais je "dab" pas, j'utilise ma résine soit en sandwich avec la weed dans mes vapos soit seule, j'utilise quasiment plus d'eau dans mes pipe à eau en ce moment .... moins de mauvaise odeur, pas de perte de goût et beaucoup plus facile à nettoyer (et - souvent du coup), après c'est bien trippant aussi de voir ta vapeur se condenser differement avec les type de percolateur utilisés, avec les bulle-bulle qui s'empile :P...

 

Le 24/01/2017 à 22:57, zoïdberg a dit:

 

En passant, moi j'ai arrêté les bangs il y a quelques années. Principalement parce que je trouve l'odeur et le goût atroce (même nettoyé régulièrement). 

 

Justement avec les vaporisateurs(pas de combustion) et si tu n'utilise pas d'eau, tu n'as presque plus de mauvaise odeur, dés que je mets de l'eau je nettoie quotidiennement, alors que sans je peux la garder quelques jours et pour le nettoyage c'est super rapide: tu mets ta pipe à eau sous l'eau chaude, mets de l'alcool iso 99% dedans, tu secou, tu vide/rince avec de l'eau chaude et hop tu met à sécher !!

 

D'ailleurs vous utilisez quoi comme eau (eau en bouteille, robinet, distillé)? J'essaye de trouvez de l'eau distillé mais dur dur à trouver ... si quelqu'un sait ou s'en procurer, je suis preneur !!

 

++

Modifié par Raz000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Après pour adorer la vaporisation , niveau gout c'est dégueulasse en, comparaison sur la pipe à eau soyons honnête oui . 

 

Par contre , là c'est purement subjectif , soit je m'étais trop accoutumer aux effets de la vaporisation soit je ne sais pas ... Mais avec les soucis de santé la combustion (sans tabac) me fait plus de bien dans la tête que la vaporisation ... Du coup , je me sacrifie pour le bien de ma nation :mdr: 

 

Pourquoi je ne sais pas mais c'est ainsi .

 

En tout cas , cela reste sympathique quand même :D 

 

J'repasserai par ici quand j'aurais reçu mes pipes .

 

A plcuhe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop

Il y a 8 heures, KanaWeed69 a dit:

Et l'utilisation d'un adaptateur BONG sur un vapO...ça se fait ! Déja testé ?

oui la plupart des fabricants propose des adaptateurs pour cela (quand ce n'est pas des modeles dédiés aux pipes à eaux!) 

et oui c'est efficace , il y a plusieurs retours en section vaporisateur :sec:

a+

 

ps: joli collect' le kid ;) 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

J'ai reçu lundi mes nouvelles pipes , aucuns regrets !!! 

 

J'ai même trouvé une nouvelle favorite (la petite avec du vert pastel) .

 

110 dollars la violette et 79 l'autre . 

 

C'est vraiment "smooth" conne fumée dans l'une comme dans l'autre , avec une préférence quand même pour la petite qui en plus de recycler fait des bulles bien fines .

 

20180515_170911.thumb.jpg.61457056d315615c6f74d51e10800a7b.jpg

 

A+

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

 

des marques non pas spécialement mais , pour ma part , maintenant je ne commande plus qu'aux USA sur dankgeek.com ; en 6/7 jours c'est chez toi via la poste classique (usps aux usa puis une fois en france c'est la poste [lettre suivie] qui prend le relais).

 

Tu as un vaste choix , avec l'euro plus fort que le dollars c'est avantageux , pas de frais de douanes ; c'est envoyé comme cadeau "verrerie" , si tu casses la pipe , tu postes une photo avec le mot R.I.P de ta pipe et tu obtiendras un code de 15/30% (je ne me souviens plus) pour ta prochaine commande .(entre 15 et 20 dollars de frais de port / peut être plus si tu fais une commande énorme)

 

Une fois la commande reçue , si tu laisses un avis tu obtiendras un code de 15% de réduction pour ta prochaine commande ; S.A.V super réactif , je n'ai eu qu'un embout de pipe cassé et ils m'en ont renvoyé un le jour même . 

 

J'ai déjà passé une petite dizaine de commandes chez eux ; que du bon . 

 

A pluche

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo,

 

Pas de soucis @Xtremeride !

 

Je viens de recevoir mes nouvelles pipes avec 1/2 jours de retard du coup , dankgeek m'a offert un banger [embout monté sur la pipe violette](j'ai du râler un peu mais bon c'est le "jeu") ; c'est arrivé en 7 jours pile poil (week end inclus) .

 

Je n'ai testé qu'une fois la violette (129$) au moment ou j'écris ces lignes et je dois dire qu'il y a moyen qu'elle devienne ma favorite ! 

Deux chambres = meilleure filtration mais dans certaine pipe cela freine l'aspiration , ici c'est très légers et la douceur de la fumée/vapeur ... juste énorme 

 

Elle est dangereuse :mdr: on ne sent rien passé dedans , c'est vraiment très doux ce qui passe à l'intérieur .

 

Quant à la seconde (45$) , à ma surprise elle est très sympathique à utiliser et la fumée est relativement douce aussi ; à l'origine acheté pour le fun elle va se hisser sur le podium du Top 3 !!! 

 

20180612_133554.thumb.jpg.b92143d2bf7b298f1b0bc476da90138f.jpg20180612_133549.thumb.jpg.63ef859a072ce6caa4472a19b9ad0f58.jpg

 

A pluche

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo,


Dernière commande arrivé ce midi :

 

Blunt en verre (j'en avais déjà un mais pas de cette marque ci) , oui rose ; il n'y avait plus que cette couleur :D

20180717_124752.thumb.jpg.269b9ca00fcb2f81b9a335d68be46e7b.jpg

 

Mini chilum grav "helix" :

20180717_124719.thumb.jpg.bf81aff5ef39153c493431a126f5862c.jpg

 

Et les deux pipes à eau (je m'en vais les tester après l'envoie de ce message :P ) :

20180717_124624.thumb.jpg.e8f6749256a918785c5272261ba0a4df.jpg

20180717_124639.thumb.jpg.d436691df673d815cdc8c4422d43d4cb.jpg

 

Voilà bon amusement les gars  .

 

A pluche

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hey!!!

Je me joint à vous, je voit des monsieurs qui ont du joli matos ici!!! 

Content de voir que l'on peut trouver ce genre de sujet sur cannaweed, je suis fan de bang aussi, bien que ça coûte un bras quand ils sont en verre 

ou quand ils ont des options (percolateur, clou etc).

 

Pour ma part je ne fume des joints que quand les conditions ne me donnent pas le choix (quand je bouge de chez moi par exemple), le reste du temps je ne fait que des bubulles :D.

Kid1984 +1 pour le blunt en verre, je ne connaissait pas, ça doit être sympathique !

Je suis comme beaucoup de gens tombé accro à ces pipes à eau, ce qui me fait le plus kiffer c'est l'effet (logique), et le hit du fameux "chluurrrrpp" à la fin de la douille :bong:

 

J'ai commencé ce mode de consommation comme beaucoup avec des trucs ignobles genre bouteille/tuyau/marqueur (toxique et pas subtil du tout!!!), puis investit dans

un bang acrylique, pour enfin fumer dans un bang en verre propre, joli et fumable au max.

Concernant le mien c'est un icebang classique 50 cm tubulaire, douille 14.4 mm, auquel je rajoute souvent mon percolateur black leaf en 14.4 mm lui aussi.

 

Petite astuce, pour éviter les variations du niveau de l'eau, j'utilise ces fameux glaçons en plastique, comme ça quand ça fond l'eau reste dedans et le niveau reste le même dans le bang, j'ai connu ces fameuses galères ou te met une grosse charge, tu oublies le bang dans un coin, et quand tu reviens le prendre il baigne dans une marre d'eau à cause des glaçons qui ont fondu :applaus:. Pour le nettoyer, j'utilise le fameux "limpuro" (nettoyant bang biologique), quelques gouttes dans le bang avec de l'eau chaude,

et 5 min après et un petit coup de brosse, il est comme neuf, sans résidus d'odeurs !!!

 

Voici mon précieux, je ne savais pas que du verre transparent pouvais faire une ombre jaune ^^:

 

 

IMGP0163.thumb.JPG.ea2444aab0275c6090391adff91aa4a0.JPG

 

voici le percolateur/foyer:

 

IMGP0165.thumb.JPG.e625f0fb54e35257f80acea9a642a469.JPG

 

Voilà la bête. j'ai récemment consulté les fameux "headshop" en ligne, et j'ai été surpris de trouver des bangs de la marque Heisenberg, et ils sont top !!! 

Vu que je suis fan de la série d'où est tiré le nom de la marque, et que les bangs sont stylés, je vais sûrement en acheter un prochainement, je vous posterais des photos au moment opportun.

 

voilà un exemple pour ceux qui connaissent pas:

 

Conestone-blue-1_600x600.png.e1bc8b7fa2f4bef52e556ec04d5fdd9d.png

 

Bonne fumette à tous, en attendant moi je vais buller :yepah:

a+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Cool enfin un camarade :D

 

Cela tombe bien je n'ai pas encore osé essayer les percolateurs à rajouter , cela n'alourdit il pas trop le bang ? Avec le poids que cela rajoute , est ce que le bang à tendance à plus aller du côté du poids ? (oui je ne sais pas si c'est très clair mais sur le coup je n'ai pas trouvé comment m'expliquer mieux xD ) 

 

A pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites