[JDC - Terre] [OG Kush Féminisées] [250w][Palissage-Pinçage] FLO + 35 // CA BUD


Messages recommandés

Myskie

 

 

 

Salut !

 

La grosse fait ça bien !

J'éspère que ça va continuer !

à plus !

Salut mec

 

J'espère aussi ahah  :plol:

A+ mec

 

 

 

Duke#be

 

 

Hello Tony,

 

Je m'installe ci tu le permets, bon grow  :music:  .

Peace  :fumette:

 

ps: moi je laisse 20/25cm en CRO et jamais eu de soucis ,5/ 10cm en Flo. :supair: ( sur internet avec la marque et modèle de ta lampe tu sais normalement trouver ses informations facilement, ci ça peut te rassurer ;) ).

Hello duke installe toi pas de soucis :)

 

:bigspliff:  :bigspliff:

 

Pour la lampe oui mais c'est juste pour leur départ que je me posais des questions, genre leur premiers jours.. mais merci :)

 

++ mec merci du passage 

 

 

 

Kempa

 

 

 

salut tony :)

sa yé c'est partis !!!!tu vas te faire plaisir avec des fem tu veras ;) et comme a dit manu te prend pas la tete avec le ph en terre no strees ;)

bon grow l'ami je vais surveiller ton jdc :D  :culture:

++

Heyy mon pote :) ouais enfin c'est partit ahah sur une idée de qui ?? de Mr Kempalaganja  :P Oui enfin des fem je vais voir ce que sa donne  :fem:  :fem:

 

Merci l'ami pas de soucis installe toi en mode ninja ou pas :P Au passage un bon anniversaire à toi !!!  :high:  :fumette:  :kana_smile:  :bave:

 

++

 

 

 

Hello la compagnie , je fais un rapide passage pour vous mettre une photo maintenant qu'elles sont vraiment toutes en place :)

 

Tout a l'air d'allez, celle tout au fond à droite (la première sortie) à les cotylédons bien foncé mais rien de grave !

 

Voilà les photos 

 

 

post-860552-0-75965500-1485898943.jpg

 

et le climat du jour

post-860552-0-69813000-1485898942.jpg

 

 

 

A+ cweeder bon grow à vous !!!  :fumette:  :fumette:

 

PS : je trouve pas beaucoup de choses sur les plaques eazy plug..d'après vous je les laisse combien de temps dedans avant de les passez dans les pots biodégradables d'11cm de diamètre ?

D'après moi je pense 1 semaine mais l'avis de + expérimentés me va aussi :) 

Modifié par Tony6969
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banzaiiii ! Mais il se dédouble ou ressert ce mes yeux qui fatiguent? J'espère que ca va depuis ce temps ! Je viens poser une fesse , bah ouais on laisse de la place à tout le monde!

 

Petit aparté , l'attente est longue hein , l'envie de découvrir ce que l'on a fait grandir est difficile a combattre! Je te rassure tu n'es pas le seul , je suis dans le même cas que toi Tony.

 

Have fun Mich'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banzaiiii ! Mais il se dédouble ou ressert ce mes yeux qui fatiguent? J'espère que ca va depuis ce temps ! Je viens poser une fesse , bah ouais on laisse de la place à tout le monde!

 

Petit aparté , l'attente est longue hein , l'envie de découvrir ce que l'on a fait grandir est difficile a combattre! Je te rassure tu n'es pas le seul , je suis dans le même cas que toi Tony.

 

Have fun Mich'

Hey Mich tu datees ! Oui ça va peper , et bien sur pose toi y a de la place pour toi :)

 

Oui c'est vrai, le plus dur c'eest avec ma grande la qui est en flo (la  afghan skunk auto) sinon ça va :) 

 

A+ l'ami bon grow 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cnw: Salut les Weeders  :cnw:


 


J'espère que vous allez tous bien !! Moi ca peut allez :) Et les petites aussi... 


2 jours après la dernière maj, on peut bien voir qu'elles sont en places ! :)


 


Hier je les ai rempotés dans les pots biodégradables d'1l, franchement c'est une horreur ses pots mdrr ça puuuuuue la merde dans toute la chambre :3 


 


Sinon voilà quoi, rien d'autres à signalez elles ont l'air d'allez bien :) pour le plus grand bonheur de leur papa


 


Franchement je me pose des questions, du style pourquoi pas tenté du one bud , ou scrog ou autre.. après tout c'est en faisant qu'on apprend.. à voir donnez moi vos avis :)


 


Bon trêve de discussion lol voici les photos 


 


 


 


Photo de groupe avec le climat à gauche


post-860552-0-34447800-1486069015.jpg


 


Et une photo de la plus grande et la plus belle pour l'instant (à droite)


post-860552-0-00802800-1486069014.jpg


 


 


 


C'est tout pour les photos, je voulais juste vous montrez l'avancement :)


 


Bonne soirée à tous et bon Grow A+ les mec 


post-860552-0-80951400-1486069014.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop
 " ça puuuuuue la merde dans toute la chambre :3  " :puke: 
Hahaha ! sorry pour toi, je connais ce sentiment avec mes purins , la dernière fois j'avais l'impression de vivre avec un éléphant pétomane. C'est pour la bonne cause faut se dire.

 pas con les pots dégradables de 1 litre, tu les claque direct dans la terre quand tu rempotes ? j'ai jamais test encore,
 j'ai remarqué en faisant les purin d'ortie qu'il y avait moyen de faire une sorte de bio plastique avec de la pâte d'ortie, avec des moules à gâteaux y aurait ptet moyen de se faire des pot biodégradable engrais  :lol:

 De mon côté mes OG on fait trop de tige, le temps que je remplace ma lampe pétée, là elles sont presque toutes tombée -_- , je vais rattraper ça en marcotage d'ici une petite semaine pour le premier rempotage.

à+ !
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu

 

manuel valls, le 03 Fev 2017 - 12:09, a dit:

yop
 " ça puuuuuue la merde dans toute la chambre :3  " :puke: 
Hahaha ! sorry pour toi, je connais ce sentiment avec mes purins , la dernière fois j'avais l'impression de vivre avec un éléphant pétomane. C'est pour la bonne cause faut se dire.

 pas con les pots dégradables de 1 litre, tu les claque direct dans la terre quand tu rempotes ? j'ai jamais test encore,
 j'ai remarqué en faisant les purin d'ortie qu'il y avait moyen de faire une sorte de bio plastique avec de la pâte d'ortie, avec des moules à gâteaux y aurait ptet moyen de se faire des pot biodégradable engrais  :lol:

 De mon côté mes OG on fait trop de tige, le temps que je remplace ma lampe pétée, là elles sont presque toutes tombée -_- , je vais rattraper ça en marcotage d'ici une petite semaine pour le premier rempotage.

à+ !
 

yop manu

Mdrr ha ouais cest abusé hein !! mdr

 

Normalement ouais, c fait pour pouvoir mettre direct dans la terre.. après moi je pense quand meme les dépotés histoire de voir l'état des racines.. ou je sais pas enfaite

 

Mdr je te laisse essayer pour les pots bio engrais trop compliqué pour moi sa :P

 

Ouais rien de grave, j'ai déjà marcotter et c plutot simple en plus :) Moi au contraire elles pousses bien :)

 

A+ l'ami merci du passage :)

 

 

 

Inconnue13

 

 

inconnue13, le 03 Fev 2017 - 13:32, a dit:

yop

Je m'installe car ta petite crystal m’intéresse.

Peace

salut mec (meuf ? ---> inconuu(e) ) 

 

Pas de soucis pose toi confortablement :)

 

A+

 

 

 

Mise à jour du 04/02/2017 : C+5

 

Dernier arrosage le 03/02, prochain ce soir dans la nuit avant qu'elles dodo

 

Température jour / nuit : 21 - 25 (une fois 28) / 15.5 - 19

 

Humidité jour / nuit : 65% - 77% / 70 - 80%

 

 

Voilà donc aujourd'hui rien de spécial à signaler, mais j'alimente le Jdc :)

 

Elles ont l'air de bien poussées (pour moi) , et tout à l'air d'allez relativement bien..

 

Il me tarde de pouvoir regarder les racines de la plus grande, car elle était brune lors du passage en pots bio..

 

Voilà pour le blabla, je vous met des photos de chacune d'entre elles :)

 

Les photos

 

 

Le climat

post-860552-0-37359500-1486245198.jpg

 

La plus grande

post-860552-0-49137000-1486245200.jpg

 

Et les autres

post-860552-0-37398900-1486245197.jpg

 

post-860552-0-45580600-1486245199.jpg

 

post-860552-0-76046600-1486245201.jpg

 

post-860552-0-79472700-1486245202.jpg

 

 

A+ tout le monde merci de suivre , et hésitez pas à réagir :)


Bon grow

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Tony , ça va elles sont bien tipar les petiotes,

t'as raison je pense , faudrait mieux que tu test de dépoter, vu que tes pot sont pas enterré il se dégradent moins vite , et si tu les claque dans la terre direct les racines seront peut être un peu  gênée, a voir si c'est pas trop galère à faire si ils deviennent  tout mous, quoique j'imagine que tu pourras les arracher pour libérer la motte sans niquer de la racines.

 à+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , 

je reviens de chez mon grow shop et au sujet des pots bio dégra , il faut en moyenne 3 mois pour que ceux ci ce dissous et donc, ne serait pas top pour ce que tu comptes en faire . ( après je sais pas ci tu as les mêmes mais bon j'ai pensé à toi quand il m'a dit sa ) .

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , 

je reviens de chez mon grow shop et au sujet des pots bio dégra , il faut en moyenne 3 mois pour que ceux ci ce dissous et donc, ne serait pas top pour ce que tu comptes en faire . ( après je sais pas ci tu as les mêmes mais bon j'ai pensé à toi quand il m'a dit sa ) .

@+

Plop.

 

Jsuis d'accord avec toi je déconseille les pot biodégradable , ma première culture j'ai fait avec ces pots ensuite je les et mis en 11l entier vu que c'est biodégradable. .. loool.... en fin de flo les pots été encore entier rien de dégrader. ... du coup asphyxie racinaire et tout le tralala ..

 

(Il se dégrade plus facilement avec un substrat toujours humide hors pour ta méthode de culture ce n'est pas le cas ... pour l'orga peut être et encore perso plus jamais . Vaut mieux une pastille de tourbe

 

 

Allez tony bon grow

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vous fais une petite maj rapide, j'ai pas trop le temps...

 

Pour ce qui est des pots bio ,oui je compte les dépoter directement une fois les premiers bouts de racines aperçus.. ou peut etre avant

 

Et pour ce qui est de la box non elle prend vraiment pas de place, pas plus qu'une table de chevet.

 

Désolé de répondre brièvement

 

Sinon les petites ont bien bien pris, bientot le 3eme étages pour la plus grande.. J'en ai une qui me semble trizo lol vous verrez sur la photo, et une autre avec des taches pour le moment je sais pas pourquoi..

 

Elles sont donc à C+9 pour la plus grande, et les photos dates de mercredi matin quand elles allaient dormir 

 

En premier plan vous pouvez voir la trizo lol sa feuille n'est pas en face de l'autre, elle se met sur le coté

post-860552-0-81923700-1486616000.jpg

 

Une vue de toutes les petites

post-860552-0-66890700-1486616001.jpg

 

Voilà pour les photos désolé pour la qualité c'est prit de nuit, en réalité elles sont bien + vertes clairs.

 

A+ tlm merci de me suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !!
elle est cool ta triso ! :D  downloadedfile2854_1471879693_306x255.jp

 Y a possibilité que tout redevienne normal, j'espère pour toi , après elle peut aussi être tordu et donner quand même de la bonne weed , même si un plant tchernobyl , donne souvent une weed tchernobyl.
 Hâte de voir son évolution , ça peu être fun :)

à+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mani

 

 

Lol !!
elle est cool ta triso ! :D  downloadedfile2854_1471879693_306x255.jp

 Y a possibilité que tout redevienne normal, j'espère pour toi , après elle peut aussi être tordu et donner quand même de la bonne weed , même si un plant tchernobyl , donne souvent une weed tchernobyl.
 Hâte de voir son évolution , ça peu être fun :)

à+ !

Salut mec ,  bah j'pense que sa va s'arranger en grandissant mdr j'espère en tout cas :P

Hate aussi lol merci d etre passé man a+

 

 

 

Wan-again

 

 

Salut Tony !

 

L'OG m’intéresse pour ma prochaine session 

 

Je pose donc une petite fesse  :D

 

Kenavo et bon grow :culture:

Salut man 

Ouais elle semble etre une bonne plante , bon début en tout cas

 

Installe toi l ami tkt ;)

 

merci A+ mec

 

 

 

 

Je vous remet quelques photos en pleine bronzette, de la trizo, la malade, et la plus grande et belle :)

 

La trizo en prems

post-860552-0-65607100-1486662106.jpg

 

Ma malade

post-860552-0-09684700-1486662108.jpg

 

La plus grande en haut à droite

post-860552-0-82888100-1486662109.jpg

 

 

Petit bonus 2 photos d'une de mes plantes qui est en floraison, elle a subit un bon gros palissage depuis le début.

 

post-860552-0-65224900-1486662076.jpg

 

post-860552-0-64719600-1486662077.jpg

 

Malgré quelques brulures je la trouve belle :) 

 

A+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.