[JDC - Terre] [OG Kush Féminisées] [250w][Palissage-Pinçage] FLO + 35 // CA BUD


Messages recommandés

Invité Duke#

hello,

 

pt1 dommage que tu ai du modifié tes projets, j'espère que tu mèneras quand même ta culture à terme.

Pour les pistils c'est surement du à l'humidité excessive en plus de la maturation naturel .

Je te souhaite le meilleur pour la suite ,

@+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

pt1 dommage que tu ai du modifié tes projets, j'espère que tu mèneras quand même ta culture à terme.

Pour les pistils c'est surement du à l'humidité excessive en plus de la maturation naturel .

Je te souhaite le meilleur pour la suite ,

@+

 

Plop :)

 

J'ai vraiment pas le choix sinon tu te doutes bien que j aurais rien changer lol

Malgré l hygro assez forte , le fait qu'elle ne soient jamais dans le noir complet durant la nuit , et le fait qu elles ne soient plus en box, bah je trouve qu'elles s'en sortent quand même pas mal et quelles pomponnent bien . on verra bien ce que sa donne

 

Merci bcp l ami à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello désolé passage éclair lol je vous met qlq photos d il y a 3 jours , au premier arrosage avec du top max.

Je compte commencer le Pk 13 14 petit à petit au prochain arrosage , qu'en pensez vous ?

 

Allez les photos

post-860552-0-32757400-1490407422_thumb.jpeg

post-860552-0-92226200-1490407452_thumb.jpeg

post-860552-0-28598800-1490407483_thumb.jpeg

post-860552-0-79329800-1490407513_thumb.jpeg

 

Voilà. Je vous fait une belle maj au prochain arrosage . J'attends vos avis pour le pk

 

Merci au peu de personnes qu'il reste sur se jdc lol a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo poto

 

et bas pour des plante qui ne sont plus dans de super condition je trouve quelles se porte plutôt  bien tes petites

pour l'engrais je ne peut malheureusement pas t'aider mais bon sa tu t'en doute ^^

 

bonne chance pour la suite man

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà. Je vous fait une belle maj au prochain arrosage . J'attends vos avis pour le pk

Merci au peu de personnes qu'il reste sur se jdc lol a+

Salut!

 

Aucune idée sur le topmax, je crois qu'il faut commencer 4a 6 semaines avant la fin de la culture, mais je suis très loin d'etre sur... De toute façon tu verra bien comment elles reagissent

 

Et ne t'inquiète pas, je pense qu'on est encore pas mal a suivre ton JdC. C'est pas parceque t'es dans des conditions galères que c'est pas intéressant, bien au contraire.

 

Bonne chance pour la suite!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo poto

 

et bas pour des plante qui ne sont plus dans de super condition je trouve quelles se porte plutôt  bien tes petites

pour l'engrais je ne peut malheureusement pas t'aider mais bon sa tu t'en doute ^^

 

bonne chance pour la suite man

 

peace

Hey mon pote

 

Oui c vrai je trouve aussi , elles sont résistantes lol

Pas de soucis tkt lol bon grow à toi l ami à+

 

Ps répond sur Skype mdr

 

Salut!

Aucune idée sur le topmax, je crois qu'il faut commencer 4a 6 semaines avant la fin de la culture, mais je suis très loin d'etre sur... De toute façon tu verra bien comment elles reagissent

Et ne t'inquiète pas, je pense qu'on est encore pas mal a suivre ton JdC. C'est pas parceque t'es dans des conditions galères que c'est pas intéressant, bien au contraire.

Bonne chance pour la suite!

++

Salut man

 

La question que je me pose est pour le Pk 13 14 et non pas le top max lol car j'ai déjà commencer à mettre du top max :)

Pas Mal à suivre le jdc peut être mais très peu à participer lol c'est pas grave toute façon

 

Merci et bon grow à toi à+ l ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Malgré la config, tu as des jolis pompons !!

Je ne saurais pas conseiller à propos du PK 13-14, je n'en utilise pas.

 

Bon bloom Tony ! :)

 

PBS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pbs merci pour se compliment :) t avance bien aussi j'ai. Vu

 

A+ l ami merci du passage

 

Bonsoir all je vous met 2 photos prises à l'instant avant qu'elles dorment

 

Quelques un des plus gros buds

post-860552-0-65978600-1490476898_thumb.jpeg

 

Une photo en zoom où on voit un peu les trichomes sur les feuilles . Je vous assure que les feuilles en son remplirent , c est tout cristallisés , bien plus que à ma précédente culture .

Celle qui reçoit le plus de chaleur est celle qui a le plus de trichomes

post-860552-0-37975000-1490477101_thumb.jpeg

 

À lundi pour la maj arrosage :) a+

Modifié par Tony6969
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Foo +35

 

Aujourd'hui j'ai réussi à stabiliser mon hygro entre 40 et 50% :)

 

Arrosage pour les 2 plus grandes de 2ml de Pk 13 14 , 3 mlde bloom, 2,5 mlde topmax pour 4 l d'eau

 

Les 3 qui suivent ont eu 10ml de bloom, 9ml de topmax et 1 ml de Mg 0 10 pour 4,5l d'eau

 

J'ai pris des photos des trichomes comme j'ai pu , je vous promet bientôt de magnifiques photos

Les buds les plus grands font 15 cm de longueur c est énormément cristallisée !!! Très bonne odeur

 

Voici les photos que j'ai essayer de prendre j'espère qu kan pourra voir qqch..

 

post-860552-0-67636900-1490623811_thumb.jpeg

post-860552-0-13076200-1490623858_thumb.jpeg

post-860552-0-16166900-1490623875_thumb.jpeg

post-860552-0-18646300-1490623895_thumb.jpeg

post-860552-0-01781400-1490623911_thumb.jpeg

 

A bientôt pour nouvelle maj a+ all

Modifié par Tony6969
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l ami

 

Bah j me suis déjà renseigné sur le sujet et il semble que ca ne pose pas de soucis , faut juste diminuer les doses de bloom et top max

 

Et le topmax sert à sortir le goût sucré de tes plantes alors que le Pk 13 14 sert à augmenter la densité des buds.. Donc c différent

Mais merci quand même du passage c'est cool

 

A+ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous aujourd'hui mauvaise nouvelle

 

J'ai du cut l'une d'entre elles car sa,prenait énormément de place et lá personne chez qui elles sont en avait marre mdr donc pas le choix ...

 

On voit clairement que,lá,fleure n'est pas mûre mais elle est énormément cristallisée

 

Je vous mettrai une photo plus tard

 

Sinon pour les 3 autres je compte faire 1 semaine et demi d engraissage encore puis,2 semaines de rinçage donc encore 3 semaines et demi je pense que c'est correct étant donner qu'on en sera à Flo + 60 / 65 environ

 

Voilà je vous laisse j'ai aussi l'impression qu'elles,me font un début de sur engraissage je vais y allez molo sur l'engrais

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous je reviens vers vous car j ai déjà cut 3 plantes sur 5

 

Les 2 restantes sont celles étant vraiment éloigné de la lampe depuis mon changement de configuration.

 

J'ai obtenu 84g de weed sur les 3 , dont encore environs 5 grammes qui n a pas finit de sécher .

 

Je vous met des photos de la plus grosse des deux restante , et les photos du cut je mettrai à la fin de ce jdc

 

Une bonne tête principal

post-860552-0-47498500-1491751736_thumb.jpeg

 

Regardez bien cette photo

post-860552-0-09814900-1491751780_thumb.jpeg

 

Quelqu'un sait pourquoi les feuilles ce reçroquevillent sur elles meme vers le bas ?

 

Sinon pour les 2 lá je passe en rinçage demain.

 

Je les ai un peu délaissés depuis que j'ai eu des soucis mais elles poussent toujours , franchement les og sont vraiment résistantes '

 

A+ lá familia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tony , ça pousse bien par chez toi :)  t'as 73 % d'hygro , t'as de la chance, ici j'arrive pas à passer les 52%

 Pour ta question pinçage ou taille d'apex , ça dépend de ce que tu veux comme plantes à la fin,

 Avec le pinçage du gardera quand même une forme plus sapin avec un apex principal, à moins de répéter encore et encore pour que tes secondaire finissent par dominer un peut.

une taille fim ou un topping, stop la croissance de l'apex pendant au moins une semaine voir deux, le temps que les nouveaux bourgeons partent,

un pinçage va ralentir la croissance pendant 24 ou 48h .

Tu as aussi le supercropping qui est une solution intermédiaire, ou tu ralentira la cro entre 2 à 5 jours selon le pliage que tu fais

 Après pinçage + FIM , j'ai jamais test , mais oui , ça ralentit surement  encore le processus.

 De mon côté je commence souvent par un bon palissage style " bending ", sans rien d'autre,

comme ça la plante trouve d'elle même ses repères et son équilibre, en choisissant elle même  les meilleures secondaires ,ensuite si l'apex file de trop je fais un topping , je trouve ça moins risqué que la taille FIM , et plus économique en temps qu'un main-lining.

 

 ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo Tony , ça pousse bien par chez toi :)  t'as 73 % d'hygro , t'as de la chance, ici j'arrive pas à passer les 52%

 Pour ta question pinçage ou taille d'apex , ça dépend de ce que tu veux comme plantes à la fin,

 Avec le pinçage du gardera quand même une forme plus sapin avec un apex principal, à moins de répéter encore et encore pour que tes secondaire finissent par dominer un peut.

une taille fim ou un topping, stop la croissance de l'apex pendant au moins une semaine voir deux, le temps que les nouveaux bourgeons partent,

un pinçage va ralentir la croissance pendant 24 ou 48h .

Tu as aussi le supercropping qui est une solution intermédiaire, ou tu ralentira la cro entre 2 à 5 jours selon le pliage que tu fais

 Après pinçage + FIM , j'ai jamais test , mais oui , ça ralentit surement  encore le processus.

 De mon côté je commence souvent par un bon palissage style " bending ", sans rien d'autre,

comme ça la plante trouve d'elle même ses repères et son équilibre, en choisissant elle même  les meilleures secondaires ,ensuite si l'apex file de trop je fais un topping , je trouve ça moins risqué que la taille FIM , et plus économique en temps qu'un main-lining.

 

 ciao !

???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.