[JDC - Terre] [OG Kush Féminisées] [250w][Palissage-Pinçage] FLO + 35 // CA BUD


Messages recommandés

Salut !

 

Ben dis donc, elles ont bien poussé ! Et t'as pas perdu de temps pour la flo !

D'ailleurs tu prévois la récolte pour quelle date à peu près ?

 

Je continue à suivre tout ça.

Bon grow l'ami ! :)

 

PBS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PBS

 

 

Salut !

 

Ben dis donc, elles ont bien poussé ! Et t'as pas perdu de temps pour la flo !

D'ailleurs tu prévois la récolte pour quelle date à peu près ?

 

Je continue à suivre tout ça.

Bon grow l'ami ! :)

 

PBS

Salut man

Ouais ca pousse trklment :) Pour la récolte je c pas du tout je verrai en fonction de leur avancée :)

 

Pas de soucis, bon grow à toi aussi l'ami A+

 

 

 

 

MAJ DU 27/02 ; C+20 - S+7

 

Bonjour à tous, donc aujourd'hui petite MAJ après 7 jours de stretch.

 

J'ai 2 plantes dans des pots de 7l et 3 dans des pots de 3.4l.. j'espère que ça va le faire j'ai pas le choix..

 

Aujourd'hui arrosage pour toutes, à l'eau (car les 3 derniers étaient avec du bio grow), et en soulevant les pots j'ai pu constater que les racines des 2 plantes rempotées avant la flo en pot de 7l sortaient déjà pas mal... contrairement à  celles en 3.4l

Sur les conseils de plusieurs d'entres vous, j'ai coupé ce qui dépassait, bonne ou mauvaise idée je sais pas on verrai bien...

 

Sa stretch, mais pas énormément.. J'ai quand même pincer les 5 plantes une nouvelle fois.

 

Je me demande juste si celles en 3.4l pourront terminer leur cycle dans ses pots là, sans rempotage...

 

Place aux photos 

 

Premier jour de 12/12 :

post-860552-0-18917100-1488207890_thumb.jpg

 

7 jours après : 

post-860552-0-46360800-1488207906_thumb.jpg

 

Et une vue des 2 plus grande hors box :

post-860552-0-96126300-1488207931_thumb.jpg

 

Voilà pour cette petite Maj, j'espère que tout va bien ce passer, désolé pour les bandes sur les photos pas trouvé de solution pour pas en avoir ...

 

Bon grow à tous hésitez pas à réagir, A+ :)

Modifié par Tony6969
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je vois que la O.G Kush à fait des adeptes, dont moi hehe !

 

pour ton "problème de pot" j'ai hâte de voir comment s'en sorte tea plantes en 3,4L car j'ai un petit box et je sais pas si je peut fleurir dans des pot de 6L...

 

si tu le permet je me pose en attendant les buds, bonne chance mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je vois que la O.G Kush à fait des adeptes, dont moi hehe !

 

pour ton "problème de pot" j'ai hâte de voir comment s'en sorte tea plantes en 3,4L car j'ai un petit box et je sais pas si je peut fleurir dans des pot de 6L...

 

si tu le permet je me pose en attendant les buds, bonne chance mec !

Salut mec

 

Bah si tu rempotes juste avant ta flo en 6L sa devrait le faire sans soucis.. moi le problème est que mes pots de 3.4l dans lesquels elles sont, bah...elles sont dedans depuis leur cro lol mais je vais découper le fond de mes pots et les mettres chacun dans un bac de terre que les racines se fassent quand meme :)

 

Bonne toi y a pas de soucis l'ami, A+ et bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !!

Merde je croyais avoir laisser un message ici , trop de weed tue la weed, j'ai encore oublié d'appuyer sur enter , facebook il te demande si tu es sûr de vouloir quitter , au moins ça alerte mon cerveau, c'est la bonne option quand t'es stone .....

 Sinon c'est cool par chez toi , là je vois la différence avec les miennes , j'ai 5 à 7 jours de retards sur les tiennes, c'est surtout tes secondaires qui ont bien donné, en semaine c'est assez ouf la différence :)  tu vas avoir des beaux bouquets de bud !
 
 Seeya !
 


Plop !!

Merde je croyais avoir laisser un message ici , trop de weed tue la weed, j'ai encore oublié d'appuyer sur enter , facebook il te demande si tu es sûr de vouloir quitter , au moins ça alerte mon cerveau, c'est la bonne option quand t'es stone .....

 Sinon c'est cool par chez toi , là je vois la différence avec les miennes , j'ai 5 à 7 jours de retards sur les tiennes, c'est surtout tes secondaires qui ont bien donné, en semaine c'est assez ouf la différence :)  tu vas avoir des beaux bouquets de bud !
 
 Seeya !
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca a l'air de bien se passer !

J'ai hate de voir la fin de ton strech pour pouvoir faire une petite comparaison ;)

 

...

 

Et du coup, pour te rattraper t'as posté deux fois le meme texte? Modifié par MacRosman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu

 

manuel valls, le 01 Mar 2017 - 13:15, a dit:

Plop !!

Merde je croyais avoir laisser un message ici , trop de weed tue la weed, j'ai encore oublié d'appuyer sur enter , facebook il te demande si tu es sûr de vouloir quitter , au moins ça alerte mon cerveau, c'est la bonne option quand t'es stone .....

 Sinon c'est cool par chez toi , là je vois la différence avec les miennes , j'ai 5 à 7 jours de retards sur les tiennes, c'est surtout tes secondaires qui ont bien donné, en semaine c'est assez ouf la différence :)  tu vas avoir des beaux bouquets de bud !
 
 Seeya !

 

Plop !!

Merde je croyais avoir laisser un message ici , trop de weed tue la weed, j'ai encore oublié d'appuyer sur enter , facebook il te demande si tu es sûr de vouloir quitter , au moins ça alerte mon cerveau, c'est la bonne option quand t'es stone .....

 Sinon c'est cool par chez toi , là je vois la différence avec les miennes , j'ai 5 à 7 jours de retards sur les tiennes, c'est surtout tes secondaires qui ont bien donné, en semaine c'est assez ouf la différence :)  tu vas avoir des beaux bouquets de bud !
 
 Seeya !
 

Heyy manu comment va ?

Mdr c'est vrai qu'ici quand tu crois avoir cliquez sur ajouter mais qu'en fait non, bah y a pas d'alerte lol on fait avec :)

 

Ouais c'est clair que sa a poussé d'un coup pendant le stretch, la plus part des secondaires sont bien remontées au niveau de l'apex, à voir par la suite comment sa se déroule :) Pour les bouquets, j'espère :P

 

Bon grow à toi A+ l'ami

 

 

 

MacRosman

 

 

MacRosman, le 02 Mar 2017 - 00:28, a dit:

Salut,

Ca a l'air de bien se passer !
J'ai hate de voir la fin de ton strech pour pouvoir faire une petite comparaison ;)

Et du coup, pour te rattraper t'as posté deux fois le meme texte?

post-860552-0-66989200-1488457011_thumb.jpg

post-860552-0-67130400-1488457012_thumb.jpg

post-860552-0-22683700-1488457017_thumb.jpg

post-860552-0-55278200-1488457037_thumb.jpg

post-860552-0-27864800-1488457039_thumb.jpg

post-860552-0-87619700-1488457040_thumb.jpg

post-860552-0-95782300-1488457041_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour la suite de la Mise à Jour à S+10 !! 


 


Sa continue à grimper comme vous pourrez le voir 


 


Aujourd'hui après les photos, arrosage des 5 : 8ml de bio grow + 2ml d'alga mic (histoire de :P ) pour 7l d'eau


 


Vous le verrez sur la photo sans flash, les petites sont bien vertes clair, et pour prévenir d'une carence en azote j'ai mis + de bio grow que d'habitude (j'engraisse aux doses minimales).


 


Cliquez sur Spoiler


 


 


 


Pour commencer, la vue d'ensemble, et plusieurs photos vue d'en haut


 


S+0


post-860552-0-85605500-1488471405_thumb.jpg


 


S+10


post-860552-0-47208700-1488471055_thumb.jpg


 


post-860552-0-80287400-1488471049_thumb.jpg


 


post-860552-0-22675300-1488471051_thumb.jpg


 


post-860552-0-51778700-1488471053_thumb.jpg


 


post-860552-0-80120000-1488471056_thumb.jpg


 


post-860552-0-65584000-1488471058_thumb.jpg


 


Ensuite les secondaires (plutot balaize)


 


post-860552-0-77779300-1488471113_thumb.jpg


 


post-860552-0-64674700-1488471119_thumb.jpg


 


post-860552-0-91982700-1488471121_thumb.jpg


 


Maintenant les pistils (on voit mal j'ai pris qu'à un seul endroit mais y en a quasi partout quelques un)


 


Sur cette photo, ils sont sur le tronc central, au centre à droite de la photo


post-860552-0-61028800-1488471220_thumb.jpg


 


post-860552-0-17046600-1488471222_thumb.jpg


 


Toute façon vous les verrai quand ils seront en famille :P


 


Et maintenant une vue sans flash pour voir la couleur naturelle (ou presque)


 


post-860552-0-41726900-1488471048_thumb.jpg


 


Et la dernière, c'est la plus grande de toutes depuis le départ. On voit bien les secondaires qui remontent (au moins 4 + l'apex)


post-860552-0-63293300-1488471606_thumb.jpg


 


 


 


Voilà pour cette petite maj à+ all


 


PS : Merci Traace pour ton astuce avec les lunettes de soleil, sa marche parfaitement :P


Modifié par Tony6969
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

 

J'ai hâte de voir le résultat final franchement tu gère pas mal ton truc ^^

 

Les petites on bien grandi elle devrait te donner une belle récolte

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

 

J'ai hâte de voir le résultat final franchement tu gère pas mal ton truc ^^

 

Les petites on bien grandi elle devrait te donner une belle récolte

 

Peace

Yooo

 

J'ai hate aussi lol merci c cool 

 

Oui elles ont pas mal prit, surtout les secondaires grace aux pincages :) 

 

A+ l'ami bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony !

 

Ca pousse bien à ce que je vois !

Comme tu le dis, oui, la OG Kush fait de bonnes secondaires assez robustes. C'est un des souvenirs qui me restent de cette variété. Et qu'elle stretchait pas énormément.

 

C'est surtout au smoke que cette variété m'a scotché ! Moi qui n'avait encore jamais fumé de variétés Kush, là j'ai pas été déçu. 

 

A la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony !

 

Ca pousse bien à ce que je vois !

Comme tu le dis, oui, la OG Kush fait de bonnes secondaires assez robustes. C'est un des souvenirs qui me restent de cette variété. Et qu'elle stretchait pas énormément.

 

C'est surtout au smoke que cette variété m'a scotché ! Moi qui n'avait encore jamais fumé de variétés Kush, là j'ai pas été déçu. 

 

A la prochaine !

Yooo :)

 

Ouais tout à l'air d'allez :) J'étais pas au courant pour les secondaires, mais croit moi je l'ai remarqué lol Niveau stretch, je dirais qu'il a été moyen pour moi, ni trop ni pas assez lol 

 

Ouais et bien j'espère ne pas etre déçu non plus alors , et je pense pas toute façon :)

 

Merci de ta visite l'ami, A bientot 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holaaaa


 


Aujourd'hui petite Maj sans photo, à S+14 !!


 


J'ai ma grande qui est toujours en premier plan, qui commence à pistiler de partout .. pour les autre c autre chose


 


Les 4 autres n'ont encore pas sortit de pistils, je comprend pas vraiment vu que c'est les meme variet mais bon je vais encore attendre, j ai lu sur le fofo que certains attendent 30 jours.


 


Elles vont bien, j'en ai une qui m'a fait une légère carence en Azote, je lui ai donc donné une plus grosse dose de bio grow, et du alga mic. Sa semble régler.


 


Sur la plus grande j'ai aussi prélevé 2 boutures hier, c'est ma première fois avec les boutures. J'ai donc cut 2 secondaires les plus basses, laisser que les feuilles du haut, les coupé à la moitié , et j'ai plongé les 2 boutures dans un verre d'eau tiède à pH 6.4 pendant 15 minutes. 


Ensuite je les ai mises dans des gobelets en plastique remplie de Light mix, arroser avec du power roots à faible dose, pH 6.4 toujours.


Puis mises sous serre, pulverisation d'eau sur les parois, allumage de la 125 CFL et j'attends... je sais pas si j'ai fais des erreurs, si oui dites moi lesquels.


 


Donc je reviens vers vous avec des photos lorsqu'elles se seront toutes déclarées ! 


 


A+ bon grow à tous et merci de me suivre 


Modifié par Tony6969
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Duke#

bonsoir,

 

super ça a bien avancé chez toi ( tu as bien bossé), pour les boutures en terre j'ai jamais réglé le ph perso , sinon pour le reste patience et bonne flo  ;)

@+

Modifié par Duke#be
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tony,

 

Superbe ces petites ! Le stretch avance bien à ce que je vois.
Petite question à la quelle tu as peut-être déjà répondu, mais tu les as pincées ? coupé les apex/gourmands ?

 

Bon bloom l'ami ;)

PBS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.