JDC [Guerilla] [BIO] [Organique] [Querkle] [PPP] [Durban Poison] [Amnesia] [Afghan]


Messages recommandés

Invité le planteur anonyme

Salut Satyam ,

 

je viens de re - lire ton jdc depuis le début , félicitation pour la travail c'est du bon boulot de passionné :pro:  ça promet une grosse récolte en automne , tu arrive a gérer l'arrosage ? 

 

 

je boss déjà sur ma prochaine culture , le sol du spot ne contiens que des gros cailloux avec du sable donc gros travail du sol a prévoir ... je me demande si je vais pas tester les pots en textile j'ai reçu en cadeaux des root pouch d'environs 100 litres .

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Satyam ,

 

je viens de re - lire ton jdc depuis le début , félicitation pour la travail c'est du bon boulot de passionné :pro:  ça promet une grosse récolte en automne , tu arrive a gérer l'arrosage ? 

 

 

je boss déjà sur ma prochaine culture , le sol du spot ne contiens que des gros cailloux avec du sable donc gros travail du sol a prévoir ... je me demande si je vais pas tester les pots en textile j'ai reçu en cadeaux des root pouch d'environs 100 litres .

 

@++

 

Hello Le planteur!! Oui  si tout ce passe bien je vais avoir du taf pour la manucure  :-)  . J'ai deja un pote de cannaweed qui se propose de m'aider!

L'arrosage  je le fait a la main , j'ai la chance d'avoir un vieux cabanon abandonner a deux pas des spots sur le toit il ya des taule qui reccupere l'eau de pluie dans un immense bac en plastique, je n'ai plus qu'a me servir .

 

Bonne idée pour le root pouch! c'est bien pratique quand ton sol en plein terre est pas top. Pour l'année prochaine je vais faire moins de plant juste un seul ou deux et je faire mes propres pot en geotextile ,j'ai expérimenter ca cet année, c'est facile a faire quand on a une machine a coudre et c'est pas cher. je vais faire des grand format du genre 50 cm de hauteur et 2M de diametre.

 

A+ et surtout bon grow a toi! Je suis aussi de près ton JDC!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut satyamdevagiri,

 

Je peux te donner un coup de main pour la manucure si t'es débordé  :roll:

 

En tous cas avec tous ce beau monde tu va être gâté.

 

J'attend ta prochaine MAJ avec impatience.

 

A+

Merci Ganjalpine c'est noté! Je te MP en Novembre pour une seance de manuc' si je m'en sort pas avec mon pti ciseau!

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Satyam

 

La plante de la photo n°3 envoie quelquechose qui me 

rappelle une de mes plantes de l'an dernier.

Magnifique tout ça... Tu vas avoir de quoi te réchauffer

les doigts en novembre ^^

Je regarde attentivement ton run.

A plush

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Satyam

 

La plante de la photo n°3 envoie quelquechose qui me 

rappelle une de mes plantes de l'an dernier.

Magnifique tout ça... Tu vas avoir de quoi te réchauffer

les doigts en novembre ^^

Je regarde attentivement ton run.

A plush

Hello Lieux! Merci de ta visite, tu nous a fait une bien belle session l'année dernière, des plantes super happy qui respire la santé!Je suis aussi ton Jdc de cette année toujours avec admiration.

Bonne flo, bon Grow!

Plush!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

impressionnant, ta montagne est boosté ! ou elle a dû subir des essaye nucléaire y'a des années ! 

ma montagne ma donné un plants de 1*1*50 cm ! est c'est le plus gros !

je te shouaite de ne pas te faire remarquer (avec des engins parreil) ! :lol:

 bonne continuations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Guérillos,

 

He ben j'en attendais pas moins, le stretch à donné un sacré coup et avec ce temps juste idéal elles sont devenu vraiment belles, avec les orages pas trop besoin d'aller arroser ou bien? Elles doivent beaucoup boire. J'espère vraiment pour toi qu'il n'y aura aucun visiteur mal intentionné avant le cut.

 

 

Merci Ganjalpine c'est noté! Je te MP en Novembre pour une seance de manuc' si je m'en sort pas avec mon pti ciseau!

A+

 

Génial, ce serait un grand plaisir de sortir ma paire de ciseaux pour te rendre service, surtout que cette année j'ai pas grand chose à manucurer, juste deux-trois petites CBD au jardin.

 

Donc tiens-moi au jus en cas de besoin.

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.