Date de semis exterieur Afrique du Nord


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je réside actuellement en Afrique du Nord et voudrait m'essayer a la culture en exterieur apres 3 sessions en interieur à Paris ( 2 JDC ).

 

Ma question est la suivante :

 

A quelle date suis-je censé débuter ma culture, dans la mesure ou actuellement la durée d'ensoleillement est de 10h38 ?

 

Dois-je attendre encore un peu ? Par exemple début avril ? ( ensoleillement 11h30 seulement )

 

Je n'ai plus trop de lacune concernant l'indoor, mais la j'avoue que je suis perdu ^^

 

Merci à vous

 

PS : je pose la question car j'ai vu divers articles et sujets, et que la periode de semis variait beaucoup, de fevrier a mai, donc je suis un peu confus

Modifié par Joyni
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute évidence, les locaux habitants ne savent meme pas a quoi ressemble la plante de cannabis.

 

L'autre jour j'ai trouvé un plant sauvage sur un rond point, surement quelqu'un qui l'a semé ici, ca fait 1 mois et personne ne l'a déraciné.

 

Quant a ceux qui produisent, ils sont deja tres difficile à approcher, ca m'etonnerait qu'ils donnent des conseils sur la culture.

 

Tout ce dont j'ai besoin, c'est quand commencer, pour tout le reste, je me debrouille, je ne sais juste pas quand commencer.

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tente fin avril et renseigne toi auprès des jardiniers qui cultivent tomates ou autres.

 

a pluche

 

edit : t'inquiète "ils" doivent bien savoir ce qu'est un plant de cannabis mais ils s'en foutent.........!!!!!

Modifié par grandchene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Niveau climat, en Afrique du nord, je pense que l'on peut planter d'ici un mois.

Après il faut tout de même tenir compte de la durée d'ensoleillement (cf guides). Sur ce point là, c'est à vous de voir quand est-ce que cela correspond au mieux pour vos plantes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites