[150W Led UFO][Terre] Avis sur la lampe


Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis tout nouveau sur le forum ainsi que dans la culture indoor.

Je dispose d'un espace d'environ 1m2 et j'aimerais avoir quelques petites précisions sur ma lampe.

Je l'ai achetée sur internet un UFO 150 watt placée a 20-25cm des pieds. Je me demandais si cette lampe étais suffisante pour faire pousser 4 pied jusqu'à debut de floraison (graines non feminisée don séparation des males.)

 

Par la suite j'aimerais garder 2 pied environs sous cette lampe.

J'ai mylaré mon placard sauf une face interieure et le sol et le plafond. Les murs non mylaré sont blancs, rien de grave ?

 

Je ne dispose pas d'extracteur mais j'ouvre assez régulièrement le placard et dispose un ventilateur a faible puissance pour faire circuler l'air je me demande si cela suffit ?

 

Je compte les rempoter dans des pots de 1l5 d'ici 1 semaine avec du light mix de la perlite et des billes argile au fond est ce bien comme mélange ? J'ai des engrais bio grow pour la croissance. J'ai placé l'engrais dans une bouteille de 2 litres en ayant respectée la plus faible dose conseillée.

 

Merci a tous de m'avoir lu comme vous pouvez le constater je debute vraiment.

 

Cannabiquement.

Modifié par Tworries
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

 

 

 

comme vous pouvez le constater je debute vraiment.

Au lieu de poser des questions bêtes, vous auriez pris la peine de lire un minimum les guides :siff:

Si j'dois vous aider là j'dirais : JOKER! 

on a droit a 2 jokers par mois je crois

 

 

Tchok dee.

Modifié par farang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai lu pas mal de guide mais rien trouvé de vraiment explicite qui donne une pousse sous UFO 150W de A a Z.

 

C'est pourquoi je vient ici pour avoir l'avis de personne plus qualifiée.

 

Merci quand même et bonne soirée a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cup :respect:

 

 

 

j'ai lu pas mal de guide mais rien trouvé de vraiment explicite qui donne une pousse sous UFO 150W de A a Z.

et à votre avis pourquoi il y a rien? marche pas l'ufo ;)

Apres le reste de vos questions, c'est des bases de culture en intérieur donc avec de la lecture cela devrait le faire comme par exemple, préparer sa soupe d'avance ;)

 

 

J'ai des engrais bio grow pour la croissance. J'ai placé l'engrais dans une bouteille de 2 litres en ayant respectée la plus faible dose conseillée.

 

 

Tchok dee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pour m'intéresser pas mal au led je t'arrête de suite, ton UFO 150W Amazon ou je sais pas quoi c'est de la chinoiserie :)

 

Alors oui tu vas arriver à dépasser le stade de croissance mais celle ci va être longue et pas vraiment vigoureuse. Et puis tu vas dépenser max avec ça, il est dit 150W mais tu as les même rendements qu'avec une led 80W de bonne qualité.

 

A toi de voir donc, essaye de te renseigner sur le DIY avec les leds. Bon c'est pas mal de recherches et il faut du temps pour rechercher chaque composantes tout ça mais au final tu t'en tiras avec un bon panneau qui va pas te lâcher de si tôt avec un bon spectre et tout, le tout pour environs 200 et quelques euros.

 

La biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore désolé de toutes mes questions je fais beaucoup de recherche. Par exemple une ampoule de marque blo*mled pour cultiver 1 seul pied ca irais ? Ils disent que c'est pour un espace de culture de 40x40.

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites