Prix pour le matériel (indoor)


Messages recommandés

salut

alors moi je suis nouveau dans le domaine cannabique mdr

 

et en fait un pote ma filé des graines de b52, mais le prob c'est que je n'y connais rien et on ma dis qu'il fallais plein de truc pour pouvoir faire pousser (indoor), donc comme j'ai un petit garage déserté je pensais faire pousser ma beuh dedans ;-)

 

alors je voudrais savoir combien coute environ tout sa :

 

- Rack tube néon avec ballast 36 Watts 1m20 (voir nombre suivant le nombre de plantes cultivées)

- ( module lampe HPS 250 Watts à 400 Watts suivant la culture pour la floraison)

- Tube néon GroLux 36 Watts 1m20 (voir nombreâ¤)

- Pots en terre diamètre 15 à 25 ( ideal etant 25 )

- Terreau pH6, 5

- Engrais

- Pot d'hormones de bouture

- Ventilateur

- Chauffage électrique

- Prises programmables

- Thermomètre ou thermostat

- Graines ou boutures femelles

- Patience et passion

 

voila merci de vos réponses.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un rack neon avec ballast 36watt faut compté 20-30 euro avec un neons. Une lampe hps 400 watt 90euro environ.Un tube neons grolux 5-6euro.De l'engrais pour croissance 10-15euro et meme chose pour l'engrais de floraison voir plus si tu prend du bon engrais special.Un thermomètre digital coute 30euro avec un testeur de l'humidité , un bête thermometre coute 3-4 euro.Des boutures femelle faut en trouvé en hollande chez un cannacultivateur les prix sont pas fixe. Pour des graines ca depend de la varièté ca peux allé de 20 euro a des centaine d'euro...Et un prise programmable ca coute 15euro pour un non digital plus cher pour un digital...

Et il faut compté aussi un ventilateur d'ordinateur qui coute 5euro piece et des rideau blanc/noir reflechissant ou du mylar ou un autre bon reflecteur

20

90

5

15

15

30

30

_____

205euro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites