[JDC#1] [RECOLTE] [Moby Dick/Dinafem] [Platinium Nutrients] [Hydro] [Domoticz]


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Donc aujourd'hui fin de la croissance a C+29, demain debut de Floraison. Juste changé l'ampoule et 400W (durée 12/12), et j'ai ajouté le Diamond Sugar.

 

F+1 - EC=1.43 / PH=5.9

 

C+29

 

HPIM9242

 

Et je vois présente un produit, offert dans mon grow cultureindoor, j'en ai profité pour faire une pulvérisation c'soir (extrait d'algues)

 

HPIM9246

 
Allé les amis un café et un peu de dinachem pour ce soir :P
Modifié par Moby-Dick45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Il faut compter 75 jours de flo pour les mobydick , c'est l'une des mes variétés préférées en FEM,

 

attend toi a 3 semaines de strech,

 

 

a+++

Modifié par lefilsnoel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Alors début de floraison, tout se passe à merveille je suis plutôt satisfait des mes news engrais. Photo à venir dans le week-end.

 

Juste les temp:

 

F02

F02

F03

F03

F04

F04

 
Allé les amis a bientot et bon week-end à tous ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop amis cannabiculteurs,

 

Alors aujourd'hui j'ai modifié les sortis tuyau (une araignée à la base, un raccord en 16 avec 4 sortis en 4mm) par des joints grommets pour éviter la perte de puissance niveau arrosage

 

HPIM9253

 

Donc F+05 Ec = 1.4 et ph = 6.0

 

HPIM9258

 
Les temp / hum de F+05
 

F05

 

 
J'ai sorti le ballast 600W aussi donc ayé je suis parti pour une flo optimal ;)
 

HPIM9260

HPIM9255

HPIM9252

HPIM9250

HPIM9251

HPIM9249

HPIM9248

 
Voilà les amis pour aujourd'hui, Bonne soirée all ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui f+09 et je vous avoue que je vois la différence (passage d'une 400W a 600W pour la flo) en 10 jours les pieds ont bien pris du volume et le tout bien dense. Une p'tite photo pour vous montrer :P, j'atta ce week end pour editer un peu plus.

 

F09

HPIM9261

HPIM9262

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsour ou bonjour,

 

J'espère que ça, ayé c'est le week-end (enfin p'tre pas pour tout le monde lol). Donc cet apm j'en ai profité pour look un peu mes chéries. J'ai coupé un peu et palissé 2/3 branches. J'ai remarqué le poid aussi des mes pots, les racines ont l'air important. On verra mieux au démoulage du pot :D. Sinon elle ont l'air d'aimer les engrais Platinium, j'en suis ravi, simple et efficace, je ne peut que vous les recommander! Sinon places aux photos.

 

Salut tout le monde et à bientôt, je l'espère !

 

HPIM9266

HPIM9268

HPIM9270

HPIM9271

HPIM9272

HPIM9278

HPIM9279

HPIM9280

HPIM9281

HPIM9282

HPIM9283

HPIM9284

HPIM9285

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

Cool ton JDC avec Domoticz, j'ai commencé le mien avec Domoticz aussi, c'est vachement pratique pour tout gérer!

Par contre j'ai pas de détecteur de fumer, faudrait que j'y pense par mesure de sécurité!

 

Sinon tu as de très belles plantes avec des buds qui gonflent bien! C'est magnifique à regarder!

 

Je vais suivre tous ça!

 

Bonne continuation

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.