[JDC#1] [RECOLTE] [Moby Dick/Dinafem] [Platinium Nutrients] [Hydro] [Domoticz]


Messages recommandés

Salut

 

Aller moi aussi j'viens te tenir compagnie pour la fin parce que vraiment y'a pas foule .

En meme temps y'a pas tant de monde que ca sur cannaweed qui fait de l'hydro je pense .

T'es bien lancé en tt cas.

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moby Dick,

très sympa ton install et ton JDC...et tes photos...

j 'arrive un peu tard, mais j’espère qu il reste un peu de place...

Je viens de finir mon premier ''run'' ( Crticial 2.0 et LH )... je fais une pause, jusque fin août... mais j'ai prévu de re tester Dinafem... ( dinamex, white widow et purple afghan kush)...

Je vois que tu testes ''en continu'' ton PH et ton EC... evidemment...est-ce cher comme équipement ?as-tu besoin de le recalibrer souvent ? si tu as un lien vers un marchand....merci d'avance!!!

a bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Aller moi aussi j'viens te tenir compagnie pour la fin parce que vraiment y'a pas foule .

En meme temps y'a pas tant de monde que ca sur cannaweed qui fait de l'hydro je pense .

T'es bien lancé en tt cas.

 

A++

Merci car je commençais a me poser des questions, je fais peur ? ou parce que je suis un newbie, ils ont peur. Merci a toi de ton soutien :P

 

 

Salut Moby Dick,

très sympa ton install et ton JDC...et tes photos...

j 'arrive un peu tard, mais j’espère qu il reste un peu de place...

Je viens de finir mon premier ''run'' ( Crticial 2.0 et LH )... je fais une pause, jusque fin août... mais j'ai prévu de re tester Dinafem... ( dinamex, white widow et purple afghan kush)...

Je vois que tu testes ''en continu'' ton PH et ton EC... evidemment...est-ce cher comme équipement ?as-tu besoin de le recalibrer souvent ? si tu as un lien vers un marchand....merci d'avance!!!

a bientot !

Dinafem <3 j'ai fais de la white, critical +, cheese, hashplant de chez eux jamais deçu, pour les testeurs env 100€ unité / je les regles env. tout les 3 mois (après chaque session). Attends les soldes des fois ils sont soldés ces modèles là tu peux les avoir a 79€ ou 89€.

 

Salut,

Ça doit sentir bon dans la box,ça grossit bien , il te reste quoi là 3 semaine un truc du genre ?

Tchuss

Hi, ouep l'odeur commence seulement, je suis a F+51 donc encore ~15jrs on verra l'avancement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu cut dans combien a peu pres?Moi ce sera bon ce week end :P.

Tu touches au but , c'est encore bien vert .

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu cut dans combien a peu pres?Moi ce sera bon ce week end :P.

Tu touches au but , c'est encore bien vert .

 

A++

Salut à toi,

Je pense cut le week-end pro voir dans la semaine pro je serais dans les 67/68jrs de Flo.

 

-----

 

F+60

 

 

HPIM9425

HPIM9427

HPIM9428

HPIM9429

HPIM9430

HPIM9431

HPIM9433

HPIM9434

HPIM9435

HPIM9436

 
J'ai reçu ma prochaine session :D
 

HPIM0008

 

Modifié par Moby-Dick45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.