Un joint fumé en direct "Recettes Pompettes" : la provocation de trop


Messages recommandés

Yop

 

Effectivement, j'commence à de plus en plus me partager sur l'avenir : va t on vers Idiocratie ou Equilibium ? :P (deux excellents films à voir au passage) Un mix des deux donnerait quelque chose  d'assez cocasse :lol: 

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Yop

 

Effectivement, j'commence à de plus en plus me partager sur l'avenir : va t on vers Idiocratie ou Equilibium ? :P (deux excellents films à voir au passage) Un mix des deux donnerait quelque chose  d'assez cocasse :lol:

 

++

 

L'avenir sera assurément plus "agréable" avec un peu trop d'idiocratie que d'equilibrium ..... sans hésitation :lol:

 

@+! bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour avoir vu l'emission quelques heures après ça mise en ligne, y'a vraiment rien de choquant .... Un peu de provoque certe, mais c'était pour la promo de son film (rock n roll) qui peut justifié simplement le "dérapage"

De plus la mise en scene est plutot sympa, (on voit les deux fumeur en arriere plan légerement flouté, pour nous laisser aux premier plan avec deux humoristes gentillet. 

Vraiment pas de quoi fouettez un chat, bien au contraire, les bien pensant font simplement une énorme pub pour l'emission....

 

Puis en direct .... no comment.

 

peace :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Merci Cannaweed pour cette découverte lol 

Je ne connaissais pas et j'ai bien kiffé cet épisode surtout avec Guillaume Canet... 

Ca ne me choque pas du tout de voir qu'ils fument, c'est un détail et je pense qu'il se la fume le Guillaume !

Les voir mort ça en fait un épisode simple et naturel :P

 

Il est fort aussi ce Mr Poulpe !Mais le coup de la provoque envers le CSA, ça va mal se finir...

 

Et de toute façon, il y aura toujours des gens pour et des gens contre.

 

A+ 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Franchement rien de choquant a coté de la video du teckel qui se branle, en plus c'est pour de faux c'est de la buée! xD

 

Ils sont fort quand meme, c'est pour moi le meilleur (ou le pire) épisode des recettes pompette!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai vu la video quelque heures apres sa sortie et je me demandais quand sa allait arriver ici xD

Franchement le CSA gueule mais ont-ils vraiment un droit sur les sites internet comme youtube?

Et puis rien de brien vraiment choquant deux mec qui allume un joint sur internet on parle pas trop des weedtuber dans le style de customgrow420 .

Mais à coté de ça le csa laisse passer toutes les emmision debiles comme celle d'hanouna ou autrd connerie du genre.

Ç'est pas ça qui me fera arreter de regarder l'émission.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

CSA : Un organisme de Censure, vendu aux grands patrons des Médias, qui sous couvert de Chasteté et de bienpensant, fait la part belle à tout ce qui est débilisant, Sexiste, violent...Par contre un Joint à la Télé...Au Secours!

Par contre pour laisser Bayer, Sanofi, et autres Dealers légaux, nous lobotomiser avec des Pubs et des Lobbys, là ya pas de Souci...

 

Tous des Vendus et des Collaborants dans ces milieux...

@+!

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites