CBD thérapeutique, impatience jambes [avis connaisseurs]


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voilà je m'adresse aux connaisseurs du CBD car je recherche une weed bien spécifique riche en CBD et fessant certains effets que je recherche, et je pense trouver les effets que je cherche dans le CBD.

 

Pour aider un peut mieux, je pense que mieux me connaître est un petit plus.

 

Je suis "TDAH" "trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité" mieux connus sous un nom plus simple, le mec qui est hyperactif en gros.. mais ce mot est banalisé je trouve..

 

Maintenant je me retrouve tous les jours avec des genre "d'angoisse"/mains moittes, avec des impatience dans les jambes ce qui "mendicape le plus" , les mains moites de temps en temps ect..

 

Je viens de faire une récolte, mais la défonce ne m'enlève pas tous ses désagréments..

 

D'où mes questions :

 

Le CBD (du bon CBD) peut il avoir des effets contre par exemples des impatience dans les jambes, du stress, des angoisses ect... Ce que le thc lui même ne me calme plus.

 

 

PS : je m'adresse surtout à des connaisseurs de CBD et si possible qui sont dans le même genre de cas que moi.

 

Merci.

 

Peace, et bon GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros pour faire un petit résumé, ma weed recherché est une weed qui relaxe bien, anti-jambes sans repos, anti-stress, anti-mini-montée-d'angoisse ect...

Ce que je pense pouvoir trouver dans une weed assez riche en CBD à mon avis, voir même une weed assez riche en CBD/THC.

 

À voir ce que les gens peuvent me proposer.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

Il y a ce breeder à qui j'ai pris de la Sweet & Sour Widow.

Je l'ai prise pour ses aspects médicaux (pas sûr que cela te conviendrait) :

  • Stress
  • Insomnia
  • Pain
  • Depression
  • Fatigue

 

Malheureusement, j'en suis encore à sélectionner un plant mère, je n'ai pas encore pu tester la chose.

 

Bon courage pour ta recherche.

 

______

 

Edit pour techno_plant : Vapo pour CBD? Je croyais que le CBD n'était libéré que par une température supérieure à celle de la combustion... C'est d'ailleurs pour cela que le vapo a plutôt un effet "high" d'une manière générale :)

Modifié par TouchMySoul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Edit pour techno_plant : Vapo pour CBD? Je croyais que le CBD n'était libéré que par une température supérieure à celle de la combustion... C'est d'ailleurs pour cela que le vapo a plutôt un effet "high" d'une manière générale :)

 

Le CBD en vapo c'est 160/180°, aucun soucis particulier avec les vapos.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites