la vaporisation du Hash


Messages recommandés

hello les koupînes,

 

je viens d'acquérir , me demander pas ou hin , un beau bout d'olivette bien grasse , tres odorante , ultra collante...bref vraiment du bon produit en soi.. :roll:

 

mon envie de pomper dessus avec mon herbo ( sorti du carton pour l'occaz )

 

la ou ca se complique , bin j'arrive pas a trouver une "herbe phyto " pour aider a consummer tranquillement le melange..

 

non pas que je n'ai pas essayer plein de trucs genre tilleul , passiflore ect..dégueulasse qui te laisse une haleine de poney..(quoique pas plus degueulasse que celle du tabac..)

 

bon si vous avez une idée fumeuse ...je suis preneur ! ( au passage n'allait pas me chercher des trucs de l'espace hin)

 

merci de vos avis !

 

++

Modifié par L'Givré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'givré

 

Tu veux dire que tu as du hash par résine ?

 

Je sais pas comment est l'herborizer mais moi avec le volcano je prends de la vieille conso d'herbe et je tapisse un petit lit et après je mets mon hash.

 

L'important c'est de mettre bien en pièce ton hash ou si tu peux si il est tendre fais en des ficelles extra fines et chauffer à plus haute température que ton herbe. Pour la résine je chauffe plus vers les 210°.

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la commu,

 

Hello L'givré !

 

Perso j'suis un gros fan des vapo au H,

Mais,

Jamais je n'oserais le couper,

Sur mon volcano, j'ai des grille me permettant de simplement effriter dessus et le vaporiser pur....

Je connais pas le herborizer mais je pense que tu peux bricoler un truc toi même,

Voir adapter une des grilles du volcano?

 

Ça ressemble a ça:

https://www.google.fr/search?q=grille+pour+liquide+volcano&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=H7ykWOqHGZH_8AfK-oGwDg

 

La biz.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon Bin je viens de modifier le nom du topic..le H est plus approprié hin...^^

 

Mon pb ne vient pas de comment le consommer pur avec une grille ou autre..j'ai aussi , via vapir, une chambre wax dédié pour consommer H ou concentré...

 

Mais par mesure d'économie ,j'aurais eu besoin d'un support végétal ( exit le zaptar...j'ai plus rien ) mais qui ne dénature pas le produit en lui mm...la ca se complique un peu plus...

 

Concernant mon produit , très concentré certes d'où mon besoin de l'allonger un peu ,quitte à perdre un peu en goût..

 

En fouillant un peu sur la toile...Bin rien de bien concluant...punaise j'suis pas le seul à vouloir faire comme ca non ?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

une idée en passant inspirée par le mivape: la vap du hash avec cet engin se fait avec la chambre classique, mais avec un bout de coton placé au fond

donc amha un morceau de gaze sterile devrait faire le meme office avec l'herbo, bref un support sans alterer le gout

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut salut, si tu veux juste diminuer l'effet pour la quantité fumer tu peux essayer de mélanger avec des feuilles de manucure, le truc c'est de le faire quand elle sont n'y trop séche n'y trop humide pour avoir un truc homogène

Aprés j'pense que en cherchant dans les headshop tu dois pouvoir trouvr ton bonheur

 

Bnne soiré et peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello la communauté !

 

Pour des problèmes de santé, je suis passé au vaporisateur.

Afin de tester ce style de consommation j'ai opté pour un vapo portable qui permet de vaper weed, hash et BHO. Il s'agit du Weda+ de la marque Kalumet, fournit avec des chambres céramique différentes pour la weed et le hash.

 

Je n'ai trouvé que très peu d'info sur l'utilisation de ce vapo, est ce que quelqu'un le connais et pourrais m'aiguiller sur l'utilisation avec le hash? Parce que j'ai testé de mettre le hash bien effrité directement dans la chambre dédiée mais ce fut une catastrophe. Le shit a fondu, a colmaté la chambre, a bouché les trous du passage d'air et j'ai mis plus d'une demi heure pour tout nettoyer!

 

Bref, est-ce qu'il aurait une astuce pour éviter ce genre de désagrément? Parce que ne suis pas sur que mélanger avec des feuilles éviterai de colmater la chambre céramique; J'essayerai bien de mettre le hash dans un peu d'aluminium, vous en pensez quoi? Quelqu'un a déjà testé?

 

Bon 420 à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites