A la recherche de Bruce Banner


Messages recommandés

Salut a tous cannaweeders,

 

je cherche des graines de la fameuse Bruce Banner ou Bruce Banner #3

.

Je n'en ai trouvé que sur un site qui ne m'inspire pas trop confiance (il ne donne meme pas sa localisation).

 

Donc si vous savez ou trouver cette variété dont j'ai lu tant de bien, n'hésiter pas me contacter meme par PM.

 

 

Merci d'avance!

 

 

Geko

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Y'a la Bruce Banner 2.0 chez Herbies mais c'est la Bruce Banner#3 X strawberry D.

 

La BB#3 en Fem, je me méfierai aussi, on la trouve que chez un seul seeder...chelou. ;)

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour vos réponse.

 

J'ai deja cherché sur seedfinder et les résultât sont faux;

elle n'est plus au catalogue sauf chez le vendeur chelou (an*s*a)

 

Je crois que vais devoir me rabattre sur des croisement BB 2.0 ou the deputy

 

ca me désole un peu...donc si quelqu'un d'autre a des ressources

 

@+

Modifié par GEKO
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

Yep je post toujours les liens seedfinder au cas ou ... :-P

 

Il y a la strawberry OG en Fem ( Bruce Banner #3 X SFV OG IBL )de Cali Connection mais elle à l'air sold out partout ... au cas ou ...

 

Sinon :

 

King's Banner en Reg ( Bruce Banner#3 X Joseph OG X King Louie XIII )  ici :

 

https://www.drchronic.com/products/king-s-banner-regular?taxon_id=291

 

Et ils ont aussi la Bruce Banner BX 2.0 :

 

https://www.drchronic.com/products/bruce-banner-bx-2-0-regular

 

Ils ont les 2 chez attitude aussi :

 

https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/darkhorse-genetics-seeds/cat_236.html

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Oublie!! Jai cherche partout depuks cet ete pour acheter des seeds de la bruce banner #3 et rien de fiable!!!

 

Elle me semble un strain qui a seulement ete presentee dans des cannabis cup pour gagner des concours mais visiblement je pense qu'elle na jamais ete mise sur le marche!!

 

Si vous la trouvez dites le moi svp!

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci glass-blower,

 

juste une question propos de seedfinder, lorsque le site renvoi vers un vendeur de graine cela veut dire qu'il est "vérifié" ou c'est juste un check automatique des prix façon opodo?

 

Edit :

 

ca y est je l'ai trouvé au canada chez elev8 mais pas en féminisé.

 

https://elev8seeds.com/strains/bruce-banner-og/

 

En plus ils ne livrent pas en France...

 

Merci

Modifié par glass-blower
messages combinés
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai trouvé au canada chez elev8 mais pas en féminisé.

 

https://elev8seeds.com/strains/bruce-banner-og/

 

En plus ils ne livrent pas en France...

 

Salut

 

Je doute que ce soit vraiment ça ... Je me méfierais d'un site qui prétend vendre des graines d'UK cheese (ça n'a pas de sens vu que c'est un cut)

 

https://elev8seeds.com/strains/uk-cheese-original-exodus-cut/

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Meta faudrait peut être lire jusqu'au bout leur description.

 

"Because the original Cheese was a clone only strain, no male had existed. Attempts by breeders to backcross lost some of the cheese traits making it less desirable than the original clone only. We had obtained our original clone only Exodus cut from a grower in Manchester England. We then located a cheese male from a breeder that had backcrossed it so many times, that it had retained most, if not all of the cheese traits. We used that male to start the backcrossing process with our original clone only UK Cheese female to ensure it is as close to the original as possible."

 

Bon grow

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Amigos

 

ca y est je l'ai trouvé au canada chez elev8 mais pas en féminisé.

 

https://elev8seeds.com/strains/bruce-banner-og/

 

Bruce Banner #3, Gorilla Glue, Harlequin, Starfighter, LSD (circa 1963)...  Ca fait rêver...

 

Tiens nous au courant si tu tentes l'aventure via Shipito, ça m'intéresse.

 

Peace
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DraculaGigas! c'est une très bonne idée.

 

Quelqu'un a t'il deja utilisé les services de Shipito?

Y a une declaration de douane a faire (normal), cela pose t il problème au niveau du contenu??

 

Merci.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ....

 

Pour la bruce banner c'est un clone à la base et les graines bruce banner c'est la hype, ça n'existe pas!
Les seuls à avoir vraiment bruce banner c'est dark horse genetics qui propose bruce banner bx2 ( bruce banner #3 x strawberry diesel de fractal) et un cross bruce banner#3 x apirare de gaga green (king louis XIII x joseph aka Louie dom ) , voilà la bruce banner #3 en graines ça n'existe pas, tu truvera que bx ou des croisements.
C'est comme la Gorilla glue qui es juste un chemdog un peu spécial mais rien de plus à part ça haute teneur en Thc c'est la hype c'est juste pour vendre du rêve et faire de l'argent, pour info ceux qui veulent des cross a partir de gorilla glue ( en plus un hermi à la base ) ceux qui l'on en boutures ou peuvent proposer des cross sont:
Dank horse genetics
Elev8seeds
Oldschoolbla

Sacred bud
Phat panda
Burnig Hillsgarden

Ne vous faites pas avoir avec ceux qui profitent du succès d'une plante et qui vous la vende en graines pour but juste de faire de l'argent ! Rechercher plus des cross à base de ces plantes...

 

Au revoir , Bye , A+! ...

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop !

 

Pour la bruce banner c'est un clone à la base et les graines bruce banner c'est la hype, ça n'existe pas!

 

Non pour le coup bruce banner est un cross [OG kush x strawberry diesel] vendu en graine par Delta9* ...... bruce banner #3 est un des 3 ou 5 phénotypes qui pouvait être trouvé (suivant les sources).

 

Un clone du phéno#3 a été testé a presque 30% ..... ce qui a fait sa renommée ..... ( + les différentes récompenses)

 

Un breeder qui possède un stock de graines ou qui choppe les clones des parents peut en faire des graines ..... donc ça peut potentiellement exister .

 

Et je parle même pas de graines fem qui peuvent être faites à partir de clones sans soucis .

 

Après oui , il y a de la hype et de l'arnaque potentielle également ..... :roll:

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

Edit : vendu en graine par Delta9* : pas sûre sur ce point , il parle de vente au public mais je ne trouve pas sous quelle forme .

 

Edit 2 : ici on peut trouver le travail effectué sur la bruce banner 1.0 de Dark Horse Genetics :

 

https://www.darkhorsegenetics.com/banner-1.0.html

 

Qui a donc utilisé le clone bruce banner#3 en femelle et le mâle à partir d'un "paquet de graines" de la strawberry diesel de Rez de 2008 .... (F3)

Modifié par glass-blower
Edit
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Non c'est 3 clones # 1 , #3 et # 5 d'un croisement de Delta 9 Caretakers colorado (qui n'existe plus) et non delta 9 labs comme on peu lire sur seedfinder ;)

"Bruce Banner # 3 est un clone d'une souche seulement élevés par les défunts Delta 9 Caretakers du Colorado en 2009. La mère utilisée était la coupe Ghost de OG Kush pollinisé avec un réservoir Seeds Strawberry Diesel (Kyle Kushman Strawberry Cough x Sour Diesel) père . Trois phénotypes / coupes notables ont été établis à partir de cette reproduction avec # 3 étant le plus OG Kush dominant, # 5 étant Strawberry Diesel dominant et # 1 un mélange des deux. Bruce Banner # 3 a été nommé «Strongest Strain on Earth» par High Times en 2014 avec une analyse de THC de 28,3%."

 

elev8seeds vends un cross fait par lui même ghost og x strawberry diesel il a appelé bruce banner og car les parents sont comme pour faire bruce banner #3 et on peu trouver des phenos similaire.

Dank horse c'est la bruce banner #3 x strawberry diesel de rez travaillé par fractal

https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Strawberry_Diesel/Fractal_Genetics/

Dans le colorado ou cali beaucoup de faux tourne et c'est dur à trouver ici clone #3 original, alors vous voulez bruce banner #3 allez pour dank horse ils ont bruce banner #3 vrai.

Modifié par superbuz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

sur le site dark horse genetics il n'y a pas de vente (ou je n'ai pas trouvé),juste la presentation des variétés.

De  plus ils présentent la Bruce Banner 1.0 , la Banner Revenge et la King Banner XIII, mais pas la Bruce Banner 3

Modifié par GEKO
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut comme je dis plus haut c'est 3 phenos,le bruce banner #3est une coupe, tu trouvera que des cross ou bx ou s1 ,bruce banner bx = bruce banner 1 de chez dank horse est en rupture de stock partout, elle était arrivée la semaine dernière, c'est parti vitesse grand V. Regarde de pré elle va revenir, pour moi je pense que le bx de dank horse se rapprochera peu être plus du #5 et le king banner du #3 qui est encore en stock.

Elle est vendu chez les distributeur style seedm.., attitu.. ect

Modifié par superbuz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité Lolitto

Salut

 

je fais pas de pub mais là c'est mon 2eme post en 5 min sur oaseeds, ils ont rentré dark horse avec la bruce banner . ; à +100 balles et la gorrilla glue à 140 :shock: oui oui

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...