People - Amir : « Je suis complètement pour la dépénalisation du cannabis »


Messages recommandés

Amir était l’invité d’Enora Malagré dans l’émission « Le Van » diffusée sur CStar et il s’est confié comme jamais.

 

Amir-22Je-suis-comple%CC%80tement-pour-l

Crédits : Facebook Amir / Pixeline photographie

 

Le concept du programme est simple : chaque lundi soir, Enora reçoit un artiste dans son Van unique en son genre et sillonnent ensemble les rues de Paris à travers des étapes et des rencontres. C’est à ce jour l’émission musicale (mais pas que) la plus complète qui permet de découvrir les artistes sous un nouveau jour. Sont déjà passés : Ahmed Sylla, Slimane ou encore Marina Kaye.

 

Lundi dernier, c’est Amir révélé dans The Voice et qui s’est hissé à la 6ème place du concours Eurovision qui s’est prêté au jeu. L’artiste qui vient de sortir son nouveau single et qui est actuellement en tournée s’est exprimé sur la dépénalisation du cannabis. Le chanteur est pour comme vous allez pouvoir le constater grâce à la vidéo en accès restreint ci-dessous.

 

Au détour d’une interview vérité, Amir a raconté sa première relation sexuelle et s’est confié sur le cannabis. « Sinon t’as déjà pris des drogues » lui lance l’animatrice, ce à quoi Amir à répondu : « Oui, j’ai fumé du cannabis pour me détendre et parce qu’aujourd’hui c’est considéré comme une drogue récréationnelle presque comme l’alcool. Il y a beaucoup de pays qui légalisent… Je suis complètement pour. C’est illégal en France donc je ne le fais pas en France mais quand j’en ai l’occasion et que je suis dans un endroit où on peut le faire et bien je le fais, je prends du plaisir, ça me détend et ça me donne même de l’inspiration pour des mélodies… » raconte-t-il.

Amir « Je suis pour la dépénalisation du… par CSTAR

 

 

Source: urban-fusions.fr

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites