Combler ma box


Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Voilà j'ai encore de la place dans ma box et je voudrais la combler pour ne pas la faire tourner pour rien, puis-je espérer de bons résultats en partant en 12/12 de graines d'auto ou féminisées ?

 

Merci, car je suis déjà en flo sur une sélection d'autres pieds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Ben... Réfléchis juste 2sec..

 

T'es prêt à faire partir des graines en 12/12 direct..

 

Mais une bouture qui mesure déjà 10-15cm avec un système racinaire sa te fait tiker ?

 

Google, mot clés: " départ 12/12 direct graine + cannaweed "

 

Sa prends 5min.... Et tu va voir qu'il y a des tas et des tas.... et des tas de post qui parle du départ en 12/12..

 

+

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, 

 

j'ai regardé c'est pas mal à partir de graines, mais j'ai lu qu'au niveau des boutures, il ne fallait pas les placés trop tôt ou trop tard, c'est à dire il faut leur laisser un peu de croissance après qu'elle soit dans leurs nouveau pots avec les racines ? Les miennes on enracinées depuis quelques jours déjà et elles font justement 15-20cm justement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais des boutures ca va pas donné de tout petit pied avec a peine une tête dessus ?

 

Bonjour,

 

Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as lu ça où ? Car en fait pas du tout.

 

Comme dis au dessus "Google it".

 

Peace

 

Ps: les auto c'est ridicule en indoor.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holaaaa !!

 

+1 pour les bouture, m'enfin, faut que t'en ai des déjà prête sinon ça prend un peu de temps..  (m'enfin de faire germer des graine au ssi tu me diras ça prend du temps...) donc double +1 pour les bouture..

 

Après, je dis ça juste pour en embêter quelques un huhuhu..  Moi, je complète à chaque fois mon espace avec ... des auto bien sur !!!  

beh ouais je sais, pas d'autoflo en inté gnagnagna, et je suis d'accord, m'enfin, je trouve ça super pratique pour combler les trous sous la lampe, et pis ça me permet de me faire un avis sur une variété autoflo (savoir si je m'investit à en mettre dehors, ou si ces packson de graines vont finir chez mes copains hahaha).

 

Donc, en gros les outure c'est l'idéal, mais j'avou que les auto c'est pratique... de toute façon, si ya un espace perdu... autant y mettre un truk...

 

Bisous bisous et me taper pas sur les doigts hein !!! les autoflo en inté, c'est uniquement pour completer...  pis ça donne un bocal au gout et saveur différent, et pour moi ça, ça n'a pas de prix !!

 

Leo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami , auto en indoor je déconseille totalement .

Pour moi c'est une perte de temps de de consommation électrique pour le rendement final .

De plus , le besoins en engrais d'un auto flo ne sont pas les même que pour le pied régulier , si tu te retrouve avec des pied auto mélanger a des pied "classique" tu devra certainement faire une soupe différente pour les auto et pour les régulier .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites