JDC outdoor 2017


hashlove

Messages recommandés

Salut tout le monde cette année je vais faire un petit jdc.

J'ai semer il y a une semaine (espagne).

Variétées semer:

- 2 maroc de philosopher seed

- 5 skunk 1 de sensei seed

- 5 sapphire OG de Humboldt seed

- 3 MK-ULTRA de TH.seed

- 10 mota khan de elite seed

- 12 mazar i sharif de ma sélection

Plus tard j'ajouterai 10 afghan kush ryder.post-854629-0-31452600-1488284592_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Oui la photo est á l'envers mais je n'arrive pas a la remettre en place lol.

J'ai une serre de 12m2 ainsi qu'une 20ainte de m2 en sol uniquement dédié à la culture et vivant dans une zone permissive je ne serais pas inquièté par la justice ;-)

 

Mon but est de produire ma conso de hash pour l'année soit env 1kg donc il me faut produire +/- 5kg d'herbe en comptant +/- 5kg de manucure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ...

 

Les plantes seront disposer ainsi:
10 mota khan sous serre a 50cm d'espace chaqune
2 skunk 1 sous serre a 50 cm dinterval.
Ces plantes sont destinés a faire du hash avec traitement proche des pays arabes (sechage au soleil et garder le pollen dans une peau avant pressage si jen degote une.)

Toujours sous serre 2 saphir og 2 MK-ULTRA 2 Skunk 1 chacune a 1m dinterval.
Ces plantes sont destinés a faire un hash de plus grande qualité voir de l'huile( séparation de la manucure long sechage a l'ombre séparation des qualités.)
Les mazar i sharif en pot 40l pour pouvoir isolé le plus beau mâle et les plus belle femelle et le reste direct en plein sol au soleil pour garder les plus beau central a fume et le reste pour fair un hash mix de chaque variétés.

 

Au revoir , Bye , @+! ...

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Oui c'est largement faisable, ayant 30m2 de cultue et une 40aines de plants, surtout que je vit dans une zone tres permissive et productive en espagne ;-)

Pour vous donner une idée le prix de la weed top qualité genre amnesia blueberry ou autre ne dépasse pas 3€ le gramme( je ne prone pas le trafic moi même consommant seulement ma production. Je vous donne une idée de la zone). Peace tout le monde.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je commence la transplantation des plants sous serre, dans quelques jours j'enverrai des photos.

On doit déplorer 2 mortes mangé par le chat lol.

Aujourd'hui je vais aussi mettre 10 afghan kush ryder fraîchement germé en pot 20L.

Mon substrat est un mélange de Light mix de guano de chauve souris et de guano d'oiseau marins.

Bon grow a tous. ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suit fan des extractions seche, et du charras. J'utilise un polinator secret box avec 125 mc separant les qualités. Pour le charas je recupere le hash collé aux ciseaux et aux doigts lors de la manucure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Triste journée.

Après une tempête biblique ma serre s'est envolé sur plusieurs centaines de mètres. 6 plantes sont porté disparues et impossible de rencontrer leurs boîtes noires, et quelques autres sont grièvement blessé. Mais mes petites sont fortes, elles s'en remettront. Peace tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Triste journée.

Après une tempête biblique ma serre s'est envolé sur plusieurs centaines de mètres. 6 plantes sont porté disparues et impossible de rencontrer leurs boîtes noires, et quelques autres sont grièvement blessé. Mais mes petites sont fortes, elles s'en remettront. Peace tout le monde.

 

salut hashlove,

désolé pour ta serre et tes plantounes, toujours chiant ces imprévus.

mais si ça peut t'aider, pour etre tranquille sous serre, il faut vraiment la fixer au sol car la puissance du vent est surprenante. Une croix au dessus de la serre avec une corde fixée à 4 piquets à chaque angle de ta serre devrait résoudre le problème de "vols et envols" indésirables :)

bon grow à toi ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , merci bien je viens de créer mon polinator car je suis également fan extraction sèche en 150 mc . Bonne culture !! je reste suivre ton Jdc !! Bon dimanche

plop man 

 

ta des photos de ton polli stp?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hashlove,

désolé pour ta serre et tes plantounes, toujours chiant ces imprévus.

mais si ça peut t'aider, pour etre tranquille sous serre, il faut vraiment la fixer au sol car la puissance du vent est surprenante. Une croix au dessus de la serre avec une corde fixée à 4 piquets à chaque angle de ta serre devrait résoudre le problème de "vols et envols" indésirables :)

bon grow à toi ++

Merci l'ami, mais le truc c'est que c'est une serre a toile souple, et ca ne supporte aucun poid. Mais en deux ans d'activité la serre na jamais bouge (pourtant vivant a 1000m d'altitude en espagne je suis habitué des vents puissant et plein de sable venant du Sahara) mais hier du jamais vue lol. Mais malgré quelques pertes la serre est reconstructible et tres peu de plants sont mort. ;-) Modifié par hashlove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonsoir hashlove,

donc si j'ai bien compris, ta serre fait 30m2 et tu mets une 40aine de plantes dedans...

ça fait pas un peu trop de plantes pour l'espace, et 50cm entre chaque pied, à mon avis ça ne suffit vraiment pas il en faudrait au moins 1,50m pour pouvoir circuler là dedans et surtout pour que la ventilation se fasse convenablement.

Pour te donner un ordre d'idée, dans ton espace, pour bien bosser, j'en mettrais pas plus de 15 grand max !!! tu me fais flipper avec tout ce volume :)

bon grow à toi et courage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as mal compris j'ai 12m2 de serre avec une quinzaine de plants et après 20 plants en pots et un espace en out directement au soleil de 30m2 mais jecne lutiliserai pas au complet cette année. (7 ans de in et 4e en out).

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.