[Topic Unique] WOMA TUINTECHNIEK


Messages recommandés

Bonjour,
 
woma-tuintechniek-123-voeding-kopen1.jpg
 
Ce topic unique est destiné à recueillir toutes vos remarques et questions diverses concernant la marque et ses produits.
 
Cordialement
 
tableau d'engraissage:

 

 

 

 

 

 

À PROPOS DE WOMA-TUINTECHNIEK

Woma-Tuintechniek a été fondé sur l'ambition de faire les choses différemment. Notre vision : proposer des produits simples, mais très efficaces.

Après plusieurs années de tests avec des engrais, nous sommes parvenus à des compositions satisfaisantes, sans perdre de vue la qualité, la concentration et la facilité d'emploi des produits.

Les articles mis sur le marché ont fait l'objet de tests approfondis dont les résultats se sont avérés positifs, toujours avec la culture au cœur du processus.
Pour le reste, nous avons fait simple... et avons abouti au concept 1-2-3. Trois produits, c'est tout ce dont vous avez besoin pour un très beau résultat final.

Car finalement, c'est cela qui compte. C'est pourquoi chez Woma-Tuintechniek, le contrôle qualité constitue notre première priorité. Si nous ne sommes pas satisfaits d'un concept produit spécifique, nous ne le livrerons pas au consommateur.

Nous composons nous-mêmes nos produits. C'est pourquoi nous leur accordons autant d'attention, et surveillons de près le processus.

Nous nous mettons toujours à la place de l'utilisateur. Si vous avez des questions concernant nos produits, nous y répondons volontiers.

Modifié par Parvati-Valley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

nr-1-twee-emmers.jpg?width=300&height=23

Basic Nutrition No. 1

Le No. 1 est un engrais de base sous forme de poudre et entièrement soluble. Cet engrais particulièrement concentré est décliné en une variante hydroponique et une pour la terre.

1 kilogramme d'engrais de base suffit pour environ 1000 litres d'eau. Pour garantir la sécurité de la culture, il est indispensable de faire usage d'un conductimètre avec compensation de température. 

L'usage d'un réducteur de pH est superflu dans le cas de la variante pour la terre. En effet, quel que soit le type d'eau d'arrosage, le pH obtenu après l’ajout d'engrais est toujours correct.

 

 

 

nr-2-fles-1-liter.jpg?width=330&height=2

Root Stimulator No. 2

Le numéro 2 est un stimulateur de racine particulièrement puissant. Si puissant d'ailleurs, que dans le cas de culture en fleurs, il ne peut être administré que pendant 3 semaines.

Basé sur un mélange hormonal équilibré, il peut être utilisé avec tous les types de supports. Dans le cas d'une culture dont la croissance est permanente (plante mère), il peut être administré en continu.

  • Il renforce les racines et active leur développement.
  • Optimisée, la croissance de la culture se fait de façon plus régulière.
  • La plante est plus vigoureuse, et cela se voit.

 

 

 

nr-3-fles-1-liter.jpg?width=330&height=2

Booster No. 3

Le No. 3 est un booster qui peut être administré à partir de la 5è semaine de floraison.

Il peut être utilisé avec tous les types de supports.

  • Nette augmentation de la récolte.
  • Une plante plus vigoureuse.
  • Meilleure résistance de la plante aux maladies et aux épidémies.
  • Son action perdure dans la terre.
Modifié par Parvati-Valley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

 

J'ouvre ce topic sur cette marque d'engrais car, personne ne connais et, je pense que cela pourrait être bon d’essayer ce type d'engrais.

 

J'ai actuellement les engrais bouteilles de la marque, les bouteilles 2 et 3 sont en métal, bien présenté, sobre, le dernier est dans un seau, sous forme de poudre photos :

 

post-840716-0-39955600-1488927105_thumb.jpg

post-840716-0-53097100-1488927112_thumb.jpg

 

Je ne vais pas encore les tester car, c'est le vendeur de ma grow box qui me les a offert y a 1 ans, je vais tester la gamme début septembre je pense pour mon prochain run.

 

A vous les groweurs de tester cette gamme maintenant !

 

@Plush !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites