jdc concours d'amesia [multivarièté] [organique] [600w]


Messages recommandés

Plop,

 

Des paroles, des paroles...

Pas d'image ..... pfff je reste pas je sais pas lire et moi je veut voir des buds :mdr:

 

 Bon concours ;)

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amnésia!

 

comment va tu?

 

ravi de te voir en mode jdc de concours, en orga en plus! que du bonheur ^^ si tu a des questions ou autre sur l'utilisation du gd, n'hesite pas caillon!

 

j'espere que tu va les faire baver devant tes buds :D

 

a plus poto, je m'installe dans un bon gros fauteuil, je suis la pour un bon moment ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amnésia,

 

 

Alors pour le rêve... on va attendre un peu les images mais en attendant, je me pose pour espionner la concurrence.

Petit conseil: no stress.....c'est moi qui gagne (mais chut c'est un secret bien schroumpfé!)

 

 

la biz

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :D

 

courriers des lecteurs:

 

https://www.youtube.com/watch?v=sOFFUDpqBNA&feature=youtu.be

 

 

Salut amesia passion

 

Bon baah prem's alors je te souhaite de faire une bien belle culture mais pas trop belle quand même c'est un concours :siff: .

 

-scrog-

Salut -scrog- !

 

Merci mais de te voir au premier rang ça me fout la pression :D essai de te cacher au fond :P

 

Bonne session à toi!

Peace☺

 

Lu

 

Du bon matos, des variétés que je convoite, du savoir faire. Il faut que j'espionne ce JDC.

 

Bonne chance !

 

Tchuss

Salut blacka!

 

Prend place pour l'instant rien d'intéressant! Le matos c'est loin d'être le top mais ça devrait le faire, du moins j'espère :P

 

Pour les variétés y a que la shiva que j'ai jamais test mais j'ai eu que des bon retour! Les autres j'ai déjà test et je peut déjà te dire que la rocket c'est ma préférée :D mais à voir si tout cela est stable!

 

Bon grow à toi!

Peace☺

 

Plop,

 

Des paroles, des paroles...

Pas d'image ..... pfff je reste pas je sais pas lire et moi je veut voir des buds :mdr:

 

Bon concours ;)

 

++

Salut Jim!

 

J'aime bien cette musique :mdr: mais patience! Tu veux une photo de petits cubes? :mdr: ou alors fallait dire qu'on démarre direct en flo :P

 

Bon d'accord je sais ma présentation elle est à chié :mdr: je fais mon max mais même à fond c'est à chié :(

 

Bon grow!

Peace☺

 

Ding dong,

 

salut, bin voilà une belle prez :yeah: , bon je zieute la shiva skunk

 

et te souhaite du bon et beau

 

A++ ;)

Salut pieddeshit!

 

Te moque pas :D je te fais concurrence niveau présentation :P

 

Mais la différence c'est que tu va leurs en mettre plein les yeux sous tes TN :D alors que moi c'est moins sur , peut être avec l'aide de jah et un alignement des planètes :D

 

Bon grow à toi!

Peace☺

 

salut amnésia!

 

comment va tu?

 

ravi de te voir en mode jdc de concours, en orga en plus! que du bonheur ^^ si tu a des questions ou autre sur l'utilisation du gd, n'hesite pas caillon!

 

j'espere que tu va les faire baver devant tes buds :D

 

a plus poto, je m'installe dans un bon gros fauteuil, je suis la pour un bon moment ;-)

Salut Powerbull!

 

Content de voir les coupains :D merci du soutien! Je faire se que je peux l'essentiel est de participer!

 

Et d'ailleurs ça me ferrais plaisir de te voir parmi nous :D

 

Bon grow à toi!

Peace

 

Salut Amnésia,

 

 

Alors pour le rêve... on va attendre un peu les images mais en attendant, je me pose pour espionner la concurrence.

Petit conseil: no stress.....c'est moi qui gagne (mais chut c'est un secret bien schroumpfé!)

 

 

la biz

Salut tirgule!

 

Prends place :D toi aussi tu voulais des photos de petits cubes :mdr:

 

Pas besoin de stresser vu la concurrence! Peut d'illusions :D mais bon qui sait sur un malentendu ça peut le faire :mdr: ou pas :D

 

Bon grow à toi!

Peace☺

 

plOp amesia passion

 

je me pose égualement pour admiré ton travail,et je te souhaite bonne chance pour cette aventure :supair:

 

PeaCe!! :fumette:

 

Terpéne

Salut terpéne!

 

Merci pour les encouragements! Installe toi mais va falloir encore attendre un peu les petites sont toujours sous terre :D

 

Bon grow à toi!

Peace☺

 

Salut amnesia je prend place aussi

Et comme Jim j'attends les photos

Bonne chance

@+++ bon grow!!!!

Salut mikus!

 

Merci du passage! Je te souhaite également bonne chance :D

 

Bon grow!

Peace☺

 

plop :lol:

 

bon courage pour le concours :plus:

 

bon grow ++

Salut weed933!

 

Merci y va m'en falloir! Bon t'es le dernier :D je commencer à avoir mal au pouce :

 

Bon grow!

Peace☺

 

Je vous met une petite illustrations pour ceux qui savent pas lire :P

20170317_122815.jpg

 

Ça provient d'une culture précédente récolté fin décembre début janvier! À gauche c'est de la big jack , au centre jack Widow #2 et à droite de la rocket! J'ai pas encore grow la shiva skunk!

 

Bon à dans quelques jours pour la levé :D

Peace☺

Modifié par amesia passion
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut chalut

Je passe mettre un bip pour suivre la concurrence... 

Curieux de voir du royal seed , ils doivent subir la réputation du nom RQS :P

pour être équitable avec les autre concurrent, jte dirais oui belle effort mais c 'est nul tout ça :ptdr: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Réponse aux chat noir!

 

Chalut chalut

Je passe mettre un bip pour suivre la concurrence... 

Curieux de voir du royal seed , ils doivent subir la réputation du nom RQS :P

pour être équitable avec les autre concurrent, jte dirais oui belle effort mais c 'est nul tout ça :ptdr:

 

Salut le chat noir!

 

Bon si tu viens porter ton mauvais oeil! Tu prends tes bips et chlaque et tu te chlasse :ptdr:

 

Et pour ton info c'est Queen seeds, hein :D

 

Fait attention je t'es à l'oeil :P

 

Peace☺

 

https://www.youtube.com/watch?v=_GZlJGERbvE

 

 

 

Maj n°1: germination , Cro +1

 

Alors pour commencer les petites sont toute bien sorti :D

Les petits cubes sont restés jusqu'à aujourd'hui sur le rebord de la fenêtre, du coup le temps que tout le monde sort ça a un peu tigé!

 

Aujourd'hui j'ai mis en godet (terreau + racinaire) et j'ai installé tout se petit monde dans la box!

 

Alors niveau terreau changement de planning! Comme d'habitude je m'y suis mis au dernier moment, je suis parti au growshop et y en avait plus! J'ai donc pris le green mix de biotech , j'espère qu'il est Bien!

 

Conditions climatiques!

 

Température: 27° jours / 24° nuits

Hygrométrie: 50% /60%

Éclairage: 18/6 250w (ampoule mh et ballast 400w dimable

Ventilateur:24/24 (tour oscillant)

Extraction: 400m3 24/24

Intra: passif

 

Bon niveau hygro c'est léger j'ai pas encore mis le brumi :P

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wNbWSExg47Y&feature=youtu.be

 

Les photos!

 

la levé!

20170320_172645.jpg

J'allais pas louper se code!

20170321_174737.jpg

 

Le racinage!

20170323_191318.jpg

 

20170323_191433.jpg

 

20170323_191143.jpg

 

Et la dernière sortie une rocket, voilà la raison elle est pas seul :mdr: (j'avais déjà vu mais c'est une première pour moi :D )

gallery_833726_5266_1396763.jpg

 

Photos du jours! Sont premier jour en godet Cro +1!

20170324_163152.jpg

 

Bon bah voilà rien d'autres à vous proposer!merci à ceux qui suivent ou pas :D je vous souhaite un agréable week end et faite pas trop de folie de votre corps :D

 

Peace☺

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les fan d'orga :D

 

Maj n°2 : rempotage en 3l , cro +10

 

https://www.youtube.com/watch?v=zGxOevpBYAc&feature=youtu.be

 

Cette semaine j'ai pas eu beaucoup de temps devant moi, je leurs est donc portée très peu d'attention! Quelques petites sécheresse :o en godet ça va vite!

 

Trêve de blabla!!!

 

Conditions climatiques!

 

Température: 26° jours / 23° nuits

Hygrométrie: 20% /30% (très basse)

Éclairage: 18/6 250w (ampoule mh et ballast 400w dimable

Ventilateur:24/24 (tour oscillant)

Extraction: 400m3 24/24

Intra: passif

 

Engraissage au rempotage pour pots de 3l :

 

- lombri compost : 200g

- alguamycor : 20g

-guanodiff classic's :20g

 

J'ai donc réduit les doses car je ne connais pas le terreau. Je préfère pas prendre de risque , je ferais un griffage si besoin!

 

Les photos:

 

Tout le matériel nécessaire au rempotage! 20170402_125412.jpg

 

Mélange préparé individuellement! 20170402_141310.jpg

 

Chantier en cour!

20170402_154046.jpg

 

Les petites près à être remporté! 20170402_154419.jpg

 

Quelques racines!

20170402_155657.jpg20170402_160218.jpg20170402_161048.jpg

 

Les petites dans leurs nouveaux pots!

20170402_171556.jpg20170402_171616.jpg

 

Zoom sur l'une des shiva skunk!

20170402_173318.jpg

 

Remise en box!

20170402_182903.jpg

 

 

Voilà tout pour aujourd'hui! Toutes les plantes évolue bien de la même manière , c'est plutôt homogène espérons que ça dur!

 

J'allais oublié :D sur les photos y a une dixième plante! Elle a germé en même temps que les autres mais elle n'est pas de la parti pour le concours! C'est une autoflo de merde! Je l'ai d'ailleurs remporté dans son pot définitif! (En 6l) dès qu'elle se déclare je la balance dehors :D

 

Je vous souhaite une bonne soirée et merci aux lecteurs!

 

Peace☺

Modifié par amesia passion
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plOp Amnesia Passion

 

Jolie Rempotage et une bonne corvée de faite :-P

J aimerais savoir combien de % de coco ce trouve dans ton terreau bio tech? Ainsi qu en perlite?

Si tu peut me donnée réponse a cela c est super simpa de ta part :pro:

 

En te remercient a l'avance q:-D

 

Bonne Croissance,++

 

   PeaCe!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Belle corvée, au moins c'est fait. En pleine forme les petites, donc si je comprends bien tu as fait chaque dosage de pot individuellement ? Comment a tu mesurer ? 

 

Moi je suis parti dans de fantastiques pesée et calcul pour diviser et obtenir l'équivalent d'1L de substrat en KG afin d'avoir le dosage le plus précis possible.

 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amesia Passion,

 

Je me pose dans un coin si tu le permets, j'en profite pour bien observer étant donné que je vais utiliser les mêmes amendements Guano Diff que toi. J'ai par contre opté pour le Zéromix de Guano Diff tant qu'à faire.

Je te souhaite le meilleur pour la suite.

 

@++ :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lutatox ,

 

yop l'âme née zig :) ,

 

Apercevant un cocotier plus un bananier , c'est l'emplacement idéal 

 

pour un plantage de hamac  :bigspliff: et mater les filles sur la plage   :ph34r:

 

une bonne suite dans cette aventure 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up les fermiers! :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=idjAK17GLpY&feature=youtu.be

 

courriers des lecteurs!

 

plOp Amnesia Passion

 

Jolie Rempotage et une bonne corvée de faite :-P

J aimerais savoir combien de % de coco ce trouve dans ton terreau bio tech? Ainsi qu en perlite?

Si tu peut me donnée réponse a cela c est super simpa de ta part :pro:

 

En te remercient a l'avance q:-D

 

Bonne Croissance,++

 

PeaCe!!

Salut terpéne!

 

Merci tu m'étonne t'es content quand t'as terminé :P pour le terreau j'en sait rien du tout! C'est pas précisé , y a écrit 700 m/l de rétention d'eau , si ça peut t'aider! Et niveau perlite y en a pas des masses mais pour moi c'est suffisant!

 

Bon grow à toi!

Peace☺

 

 

Lu

 

Belle corvée, au moins c'est fait. En pleine forme les petites, donc si je comprends bien tu as fait chaque dosage de pot individuellement ? Comment a tu mesurer ?

 

Moi je suis parti dans de fantastiques pesée et calcul pour diviser et obtenir l'équivalent d'1L de substrat en KG afin d'avoir le dosage le plus précis possible.

 

Tchuss

Salut blacka!

 

Tu m'étonne :o ça fait surtout mal au dos :mdr:

 

Franchement je te conseil pas de pesé le terreau car cela n'est pas très fiable je trouve! Le problème c'est le poids de ton terreau peut varier selon l'humidité qu'il contient!

Les litres me paraissent être plus fiable, en plus les dosages sont donnés en litres!

 

En faite je rempli mon pots de terreau mais surtout sans tassé! Ça me donne la dose de terreau à mettre dans mon pot! Ensuite je le vide et y incorpore tout les ingrédients puis je mélange bien (perso je laisse un petit font de terreau sans rien dedans)

Et ensuite je rempote normalement! Avant je pèse mon premier pot de terreau pour qu'ils soient tous homogène!

 

Voilà tu sait tout! Bon grow à toi et que du bon pour se concours!

Peace☺

 

plop plop plop

alors amnesia !!!

c'est partis sa pousse bien !!! :-)

sa avance de maj en maj :-)

@+++ bon grow :culture:

ps: et passe fumé un :bigspliff: sur mon jdc

Salut minus!

 

Ça fait plaisir de voir les copains :D oui ça avance tranquillou :siff: bon j'ai commencé à faire des connerie :D mais je t'en dit pas plus faudra attendre la maj :D

Bon t'as vu je suis passé illico presto :mdr:

 

Bon grow et casse tout pour le concours!

Peace☺

 

Salut Amesia Passion,

 

Je me pose dans un coin si tu le permets, j'en profite pour bien observer étant donné que je vais utiliser les mêmes amendements Guano Diff que toi. J'ai par contre opté pour le Zéromix de Guano Diff tant qu'à faire.

Je te souhaite le meilleur pour la suite.

 

@++ :)

salut pierreRichard!

 

Ça fait plaisir de te voir participer également :D bienvenue dans la fausse à purin :P

surtout observe pas trop , privilégie l'écoute! Tu connais fait se que je dit mais pas se que je fais? Bah c'est moi :mdr:

 

Pour le zéro mix je le trouve trop cher! Et j'ai entendu plus de mauvais retour que de bon! Paraît il qui a des gros morceaux! Impatient de voir ton retour, tu me dira se que t'en penses :D

 

Je te souhaite un bon grow et que tu nous en mettre plein les yeux dans ton pays :D

Peace☺

 

 

 

Lutatox ,

 

yop l'âme née zig :) ,

 

Apercevant un cocotier plus un bananier , c'est l'emplacement idéal

 

pour un plantage de hamac :bigspliff: et mater les filles sur la plage :ph34r:

 

une bonne suite dans cette aventure

 

++

Salut oïlio!

 

Pose ton hamac et profite du petit panorama! Content de te voir dans la team :D c'est très généreux de ta part! :respect: pour tout le travail accompli sur le forum , particulièrement en section diag!

 

Bon grow à toi le bohnobo!

Peace☺

 

 

Edit: je suis une bille en informatique j'ai pas citer minus et pierreRichard ! J'y arrive pas! Le boulet :D désolé !

 

Re edit: j'ai réussi :D

Modifié par amesia passion
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.