jdc concours d'amesia [multivarièté] [organique] [600w]


Messages recommandés

Invité elvirinix

salut ame

 

ha bas ta pas chômer! tk pas avec le mélange si c est pas vraiment juste surveiller et si il faut une une petite pulver d'urine si sa devient vraiment trop clair et un petit griffage et sa vas passer comme sur des roulette

pareil pour moi aussi  aujourd’hui grand chamboulement je suis a peux comme toi sur les température mais bon quand on a pas le choix on a pas le choix !

bref elle sont jolie les demoiselles c est cool !

bonne continuation ame ++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'autoflo moi aussi j'ai une excuse :P j'ai acheté un paxon de 3 og kush fem chez dîna! Et en faite soit il se sont trompé ou alors ils m'ont douillé! Car 3 auto sur 3 et le pire c'est que c'est pas de l'og kush non plus!

Là c'est sur l'excuse est valable, c'est pas bien, tout ca pour refiler des Auto. :puke:

 

Bon ben, ça à pas chomer cette semaine je vois.

Mélange, rempotage et petit déménagement de l'Auto.

 

Par contre pour le shéma de Flo c'est à la Freestyle. :lol:

On va voir ce que ça donne.

 

Bonne Flo

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Amesia

 

*Les plantes stagne un peu, du aux températures et aux rempotage! J'espère avoir des températures plus clémente pour la suite*

 

Il te faudrait un petit chauffage d appoint avec thermostat ,du moins la pour le moment j usqu au 5 glace /mi mai

Au moins sur les periode de nuit ,,de + si elles ont trop froid tu va galéré a colonisée t est contenant correctement ,les racine aime la chaleur^^ (22°C)

 

Dans un mois les temperatures seront plus clemente sa serait domage que tu est une galere ou que tu prenne du retard q;-/

J espere que sa va le faire pour toi

 

Bon Grow

++

Modifié par terpéne
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour ,

 

tout est nickel chrome dans ton secteur , quand tu as deux minutes

 

tu peux venir au Donjon pour faire le ménage  :lol: , surtout que j'suis bloqué

 

il y a un truc  sur mes genoux , difficile de se faire une idée de la chose ,mais

 

elle est inerte comme doc gynéco , et fumante comme un volcan ,

 

sinon pour les températures qui te font la misère , une petite palette

 

sous le box afin que le pot ne se retrouve pas directement en contact avec le sol ,

 

en évitant le refroidissement de celui ci ..,    ;-)

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo amesia

c sur la présentation et pas top :-P !!!! lol non je déconne c déjà mieux que se que j'aurais fait !!!!

et a tout les niveau ... même en culture  :plus:  c trés jolie tout sa bien homogène bien en forme !!!

je me pose !!! :D 

a+ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Réponse aux organolecteur!

 

https://www.youtube.com/watch?v=q5FXGpr_a1Q&feature=youtu.be

 

salut ame

 

ha bas ta pas chômer! tk pas avec le mélange si c est pas vraiment juste surveiller et si il faut une une petite pulver d'urine si sa devient vraiment trop clair et un petit griffage et sa vas passer comme sur des roulette

pareil pour moi aussi  aujourd’hui grand chamboulement je suis a peux comme toi sur les température mais bon quand on a pas le choix on a pas le choix !

bref elle sont jolie les demoiselles c est cool !

bonne continuation ame ++ 

Salut elvirinix!

 

Merci du passage toujours sympa de voir les copains! C'est clair les températures c'est pas cool! Mais j'espère qu'elle vont remonter , j'en ai besoin le froid commence à se faire ressentir!

 

Bon grow!

Peace☺

 

Salut,

 

 

Là c'est sur l'excuse est valable, c'est pas bien, tout ca pour refiler des Auto. :puke:

 

Bon ben, ça à pas chomer cette semaine je vois.

Mélange, rempotage et petit déménagement de l'Auto.

 

Par contre pour le shéma de Flo c'est à la Freestyle. :lol:

On va voir ce que ça donne.

 

Bonne Flo

 

A+

Salut zekk!

 

T'as vu ces enfoiré sont près à tout pour te refiler leurs merde :o et la je me dis je comprends vraiment pas pourquoi des gens achètent ces merde! Je m'attend pas à grand chose!

 

Pour les engrais j'utilise les moyens du bord mais la c'est surtout avec les températures que je galère!

 

Merci du passage bon grow!

Peace☺

 

Yo Amesia

 

*Les plantes stagne un peu, du aux températures et aux rempotage! J'espère avoir des températures plus clémente pour la suite*

 

Il te faudrait un petit chauffage d appoint avec thermostat ,du moins la pour le moment j usqu au 5 glace /mi mai

Au moins sur les periode de nuit ,,de + si elles ont trop froid tu va galéré a colonisée t est contenant correctement ,les racine aime la chaleur^^ (22°C)

 

Dans un mois les temperatures seront plus clemente sa serait domage que tu est une galere ou que tu prenne du retard q;-/

J espere que sa va le faire pour toi

 

Bon Grow

++

salut terpéne!

 

T'as tout à fait raison! Mais le problème c'est que j'ai déjà explosé la facture :o si je chauffe c'est comme si que je chauffé dehors! Alors elles vont devoir se débrouiller à la dur et je croise les doigts pour que les températures remontent :D

 

merci du passage bon grow à toi!

Peace☺

 

Salut bein dis donc çà pète la formes par ici ....je m installe pour te suivre , a plusss

Salut aschs420!

 

Ouais le départ était pas mal , mais la ça stagne un peu! On verra se que l'avenir nous réserve :D

 

merci du passage bon grow!

Peace☺

 

 

Bonjour ,

 

tout est nickel chrome dans ton secteur , quand tu as deux minutes

 

tu peux venir au Donjon pour faire le ménage  :lol: , surtout que j'suis bloqué

 

il y a un truc  sur mes genoux , difficile de se faire une idée de la chose ,mais

 

elle est inerte comme doc gynéco , et fumante comme un volcan ,

 

sinon pour les températures qui te font la misère , une petite palette

 

sous le box afin que le pot ne se retrouve pas directement en contact avec le sol ,

 

en évitant le refroidissement de celui ci ..,    ;-)

 

la vibe's

 

salut oilio!

 

Merci mais c'est pas si propre que ça :D par contre si t'as besoin d'aide tu peux compter sur moi, je suis toujours là pour aider les amis dans le besoin :D par contre n'oublie pas de partager t'a récolte :mdr:

 

Pour le type sur t'es genoux j'ai sorti une chaise, je comprends que ça devenait lourd :P

 

merci du passage bon grow!

Peace☺

 

Salut,

Tes plantes sont super belles!

Tu dois avoir lancé la flo maintenant, tu va avoir des géantes dans ta box. Hate de voir comment tu vas gérer le stretch.

Bon grow ++

Salut MacRosman!

 

Effectivement j'ai lancé la flo hier :D par contre niveau stretch ça risque pas d'être trop folichon , les basses températures équivaut à roulé avec le frein à main :o

on verra :P

 

merci du passage bon grow!

Peace☺

 

 

yo amesia

c sur la présentation et pas top :-P !!!! lol non je déconne c déjà mieux que se que j'aurais fait !!!!

et a tout les niveau ... même en culture  :plus:  c trés jolie tout sa bien homogène bien en forme !!!

je me pose !!! :D 

a+

 

Salut squalp!

 

Ma présentation te plaît pas!? :mdr: c'est clair qu'elle est pourri!

Les plantes sont bien homogène c'est clair malgré le multivariété, maintenant je me bats avec les températures ont verra bien :D

 

Merci du passage bon grow!

Peace☺

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amesia passion 

 

P'tin c'est stylé ta box avec les parois transparent tu l'as acheté ou celle la :siff: 

Et puis pas mal le recyclage de la feuille des MAJ je te donne un point en plus pour ce geste .

Bonne continuation mais pas trop quand même :lol: .

 

 

-scrog-

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amne

 

Wha comment tu fait pour tenir un si beau vert, encore une fois rien a dire, tes petites sont en plein kiff, ça c'est de la main verte, pareil que scrog, je veut la référence de la tente. Elle laisse passer la lumière ?  :lol:

 

Tchuss

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop amé

 c vrai qu elle vont bien les petiotes :D

 

  tkt c pas moi qui te reprochera ton manque de temps pour ta Maj :mdr:

 

 

 bon grow l ami :D  ++

Modifié par bonbol
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Réponse aux organolecteurs!

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-5WtHW7m-Hc&feature=youtu.be

 

Salut amesia passion 

 

P'tin c'est stylé ta box avec les parois transparent tu l'as acheté ou celle la :siff: 

Et puis pas mal le recyclage de la feuille des MAJ je te donne un point en plus pour ce geste .

Bonne continuation mais pas trop quand même :lol: .

 

 

-scrog-

Salut -scrog- !

 

Ma box te plaît :D cela me permet d'avoir plus de place :P j'ai donc pousser les murs!

Pour le recyclage c'est pas fini , elle va encore servir :P

 

merci du passage bon grow!

Peace☺

 

 

Salut amne

 

Wha comment tu fait pour tenir un si beau vert, encore une fois rien a dire, tes petites sont en plein kiff, ça c'est de la main verte, pareil que scrog, je veut la référence de la tente. Elle laisse passer la lumière ?  :lol:

 

Tchuss

salut Blacka!

 

Sympa les compliments :P mais bon jamais se fier aux apparences , les teintes de vert varie , tantôt clair tantôt foncé :D

Oui j'ai agrandi l'espace :P pour la lumière la pièce est noir, par contre je perds en réflexion!

 

Merci du passage bon grow!

Peace☺

 

 

plop Zekk

 

 c vrai qu elle vont bien les petiotes :D

 

  tkt c pas moi qui te reprochera ton manque de temps pour ta Maj :mdr:

 

 

 bon grow l ami :D  ++

Salut bonbol!

 

Ouais pour l'instant elles ont une bonne tronches mes asperges :mdr: je me suis laissé dépasser par la taille!

 

Merci du passage bon grow!

Peace☺

 

Maj à venir!

Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Maj 5 :cro +38 flo (12/12) +11 (changement le 1er mai pour faire simple)

 

https://www.youtube.com/watch?v=zFKzgtkUhPU&feature=youtu.be

 

Bon encore désolé pour le petit retard de Maj!

 

Je vais récapituler depuis le rempotage!

 

En faite il c'est pas passé grand choses :mdr: j'ai enchaîner les sur arrosage :o et ouais vu que j'avais des températures très basses , les plantes boivent beaucoup moins et moi j'insiste comme un couillon :D

 

Bon après j'ai compris qu'il fallait que j'arrête les bêtises! Depuis 2/3 jours les températures sont bien plus cool :D

 

Sinon comme d'habitude j'aime pas faire les choses comme d'habitude! En faite c'est une première pour moi 9 plantes en 11l sans aucun pinçage, palissage!

Du coup je me suis fait surprendre et je me retrouve avec des grandes asperges de 80/90 cm avec des étages trop espacé à mon goût mais bon on fait avec!

 

 

Conditions climatiques! 

 

Température: 17° jours / 9° nuits et depuis une petite semaine 24 jours / 14 nuits

Hygrométrie: 30% /50% 

Éclairage: 18/6 400w (ampoule mh et ballast 400w dimable) depuis une petite semaine 600w hps ballast magnétique

Ventilateur:24/24 (tour oscillant)

Extraction: 400m3 24/24

Intra: passif 

 

les photos du 08/05 :

 

20170508_190040.jpg

20170508_190219.jpg

20170508_190212.jpg

20170508_190153.jpg

20170508_190132.jpg

20170505_191439.jpg

 

L'autoflo un peu maltraités par le chat!

 

20170510_191841.jpg

20170510_191833.jpg

 

C'est pas facile de prendre des photos dans mon espace! Et la taille des plantes n'arrange rien!

 

Merci à tous ceux qui suivent bonne journée!

 

Peace☺

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop ame 

 

oui sa boit moins  avec c est température c est clair elle vont a leurs ryhtme mais c est pas graves juste que c est plus long ,tk

 

j'ai vécu l’expérience avec les barneys me suis fait déborder quand le strech il seras fini t'auras juste a caler les pot pour que la canopé soit a meme hauteur pour tous se qui est des secondaire si tu voix que c est pas un beau développement hésite pas a les couper l’énergie partiras sur les axpect principaux ;)

 

bon sinon elle sont sympa et les chaleur von bientôt arriver tu verras cette été tu seras biens content de la caves 

 

bon grow ame

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Amnésia,

 

Trop sympa le modèle de ta Box "grand air"!

Vraiment la Couleur de tes plantes, ça respire le bonheur et la santé là dedans, rien à dire, elles ont l'air plutôt heureuse!

Mine de Rien ya du gros plumeau en préparation sur tes longues perches, du One Bud en pot de 10L ça doit donner de la Batte de 1er Ordre!

Perso jpréfère les grandes Gigues un peu envahissantes plutôt que celles qui refusent le Stretch et deviennent des Minis Trucs tout pourries, ca me parle ton Truc, hâte de voir tout ça en fleur désormais...

Bonne suite à toi,

@+!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

Réponse aux lecteurs!

 

yo amesia 

elle sont jolie tes asperge !!!! et ton auto avec les griffes quelle a .... le chat a qua bien se tenir  :plol:

a+

Salut squalp!

 

Merci des compliments , oui le chat casse la tête , la il a l'air de mieux se tenir!

 

Merci du passage bon grow!

Peace☺

 

 

 

plop ame 

 

oui sa boit moins  avec c est température c est clair elle vont a leurs ryhtme mais c est pas graves juste que c est plus long ,tk

 

j'ai vécu l’expérience avec les barneys me suis fait déborder quand le strech il seras fini t'auras juste a caler les pot pour que la canopé soit a meme hauteur pour tous se qui est des secondaire si tu voix que c est pas un beau développement hésite pas a les couper l’énergie partiras sur les axpect principaux ;)

 

bon sinon elle sont sympa et les chaleur von bientôt arriver tu verras cette été tu seras biens content de la caves 

 

bon grow ame

 

salut elvirinix!

 

C'est clair j'ai toujours du mal après un rempotage et les températures m'ont pas aidé! Tout est rentré dans l'ordre avec des températures magnifique :D bon la canopé n'est pas parfaite mais ça le fait!

 

Merci du passage bon grow à toi!

Peace☺

 

 

Yep Amnésia,

Trop sympa le modèle de ta Box "grand air"!

Vraiment la Couleur de tes plantes, ça respire le bonheur et la santé là dedans, rien à dire, elles ont l'air plutôt heureuse!

Mine de Rien ya du gros plumeau en préparation sur tes longues perches, du One Bud en pot de 10L ça doit donner de la Batte de 1er Ordre!

Perso jpréfère les grandes Gigues un peu envahissantes plutôt que celles qui refusent le Stretch et deviennent des Minis Trucs tout pourries, ca me parle ton Truc, hâte de voir tout ça en fleur désormais...

Bonne suite à toi,

@+!

salut willbonin123!

 

Toi aussi t'aime bien ma box :D oui les plantes se portent plutôt bien! Pour la taille des plantes c'est une première pour moi , comme tu dis j'espère avoir de grosse Bud :D

 

Merci du passage bon grow!

Peace☺

 

maj à venir!

Peace☺

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Pour commencer désolé de ma longue absence! En ce moment je suis très peu actif du à des petits problèmes de santé(rien de très grave) mais j'ai du mal à rester derrière un écran j'ai mal à la tête!

 

 

Maj: f+24 (12/12)

 

Alors tout se passe bien dans la box, le stretch est terminé forte heureusement! Les plantes font entre 1m à 1m30 !

 

Les plantes ont un peu galère au début du à mon sur arrosage , d'ailleurs la plus grande à bien souffert et en a gardé des séquelles!

 

Depuis au moins 10 jours les températures sont devenu cool et les plantes me l'ont bien montré!

 

Niveau arrosage c'est ma belle mère qui les à arrosé vendredi dernier :D elle a fait se qu'elle a pu environ 1l7 chacune à la louche! Je les ai à nouveaux remis 2l chacune hier!

 

Conditions climatiques!

-température: 15°/25°

-hygrométrie: 25%/40%

-éclairage:600w hps

-extra: 400 m/2

-intra passive

-arrosage: eau claire reposé 24h

 

les photos!

 

La qualité n'est pas terrible pas facile, les plantes sont grandes et l'espace est petit!

 

20170523_191041.jpg20170523_191051.jpg20170523_191116.jpg20170523_191123.jpg20170523_191138.jpg20170523_191156.jpg20170523_191207.jpg

 

J'ai coupé des branches trop basses y a une semaine! 20170514_194056.jpg

 

dernier ménage fait hier! 20170523_191228.jpg

 

tête en formation! (J'ai mis le flash c'est un peu mieux)20170523_194048.jpg20170523_194058.jpg20170523_194113.jpg20170523_194119.jpg20170523_194126.jpg20170523_194138.jpg20170523_194151.jpg

 

l'auto flo !

20170524_134914.jpg20170524_134907.jpg20170524_134858.jpg20170524_134845.jpg20170524_134841.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée à bientôt!

Peace☺

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.