amesia passion

jdc concours d'amesia [multivarièté] [organique] [600w]

Recommended Posts

Blacka

Salut amne

Wha comment tu fait pour tenir un si beau vert, encore une fois rien a dire, tes petites sont en plein kiff, ça c'est de la main verte, pareil que scrog, je veut la référence de la tente. Elle laisse passer la lumière ?  :lol:

Tchuss

• Like 2

bonbol

plop amé

c vrai qu elle vont bien les petiotes :D

tkt c pas moi qui te reprochera ton manque de temps pour ta Maj :mdr:

bon grow l ami :D  ++

Edited by bonbol
  • Like 1

amesia passion

Salut!

Réponse aux organolecteurs!

https://www.youtube.com/watch?v=-5WtHW7m-Hc&feature=youtu.be

Salut amesia passion 

P'tin c'est stylé ta box avec les parois transparent tu l'as acheté ou celle la :siff: 

Et puis pas mal le recyclage de la feuille des MAJ je te donne un point en plus pour ce geste .

Bonne continuation mais pas trop quand même :lol: .

-scrog-

Salut -scrog- !

Ma box te plaît :D cela me permet d'avoir plus de place :P j'ai donc pousser les murs!

Pour le recyclage c'est pas fini , elle va encore servir :P

merci du passage bon grow!

Peace☺

Salut amne

Wha comment tu fait pour tenir un si beau vert, encore une fois rien a dire, tes petites sont en plein kiff, ça c'est de la main verte, pareil que scrog, je veut la référence de la tente. Elle laisse passer la lumière ?  :lol:

Tchuss

salut Blacka!

Sympa les compliments :P mais bon jamais se fier aux apparences , les teintes de vert varie , tantôt clair tantôt foncé :D

Oui j'ai agrandi l'espace :P pour la lumière la pièce est noir, par contre je perds en réflexion!

Merci du passage bon grow!

Peace☺

plop Zekk

c vrai qu elle vont bien les petiotes :D

tkt c pas moi qui te reprochera ton manque de temps pour ta Maj :mdr:

bon grow l ami :D  ++

Salut bonbol!

Ouais pour l'instant elles ont une bonne tronches mes asperges :mdr: je me suis laissé dépasser par la taille!

Peace☺

Maj à venir!

Peace☺

amesia passion

Salut à tous!

Maj 5 :cro +38 flo (12/12) +11 (changement le 1er mai pour faire simple)

https://www.youtube.com/watch?v=zFKzgtkUhPU&feature=youtu.be

Bon encore désolé pour le petit retard de Maj!

Je vais récapituler depuis le rempotage!

En faite il c'est pas passé grand choses :mdr: j'ai enchaîner les sur arrosage :o et ouais vu que j'avais des températures très basses , les plantes boivent beaucoup moins et moi j'insiste comme un couillon :D

Bon après j'ai compris qu'il fallait que j'arrête les bêtises! Depuis 2/3 jours les températures sont bien plus cool :D

Sinon comme d'habitude j'aime pas faire les choses comme d'habitude! En faite c'est une première pour moi 9 plantes en 11l sans aucun pinçage, palissage!

Du coup je me suis fait surprendre et je me retrouve avec des grandes asperges de 80/90 cm avec des étages trop espacé à mon goût mais bon on fait avec!

Conditions climatiques! 

Température: 17° jours / 9° nuits et depuis une petite semaine 24 jours / 14 nuits

Hygrométrie: 30% /50% 

Éclairage: 18/6 400w (ampoule mh et ballast 400w dimable) depuis une petite semaine 600w hps ballast magnétique

Ventilateur:24/24 (tour oscillant)

Extraction: 400m3 24/24

Intra: passif 

les photos du 08/05 :

20170508_190040.jpg

20170508_190219.jpg

20170508_190212.jpg

20170508_190153.jpg

20170508_190132.jpg

20170505_191439.jpg

L'autoflo un peu maltraités par le chat!

20170510_191841.jpg

20170510_191833.jpg

C'est pas facile de prendre des photos dans mon espace! Et la taille des plantes n'arrange rien!

Merci à tous ceux qui suivent bonne journée!

Peace☺

• Like 7

squalp

yo amesia 

elle sont jolie tes asperge !!!! et ton auto avec les griffes quelle a .... le chat a qua bien se tenir  :plol:

a+

• Like 2

Guest elvirinix

plop ame 

oui sa boit moins  avec c est température c est clair elle vont a leurs ryhtme mais c est pas graves juste que c est plus long ,tk

j'ai vécu l’expérience avec les barneys me suis fait déborder quand le strech il seras fini t'auras juste a caler les pot pour que la canopé soit a meme hauteur pour tous se qui est des secondaire si tu voix que c est pas un beau développement hésite pas a les couper l’énergie partiras sur les axpect principaux ;)

bon sinon elle sont sympa et les chaleur von bientôt arriver tu verras cette été tu seras biens content de la caves 

bon grow ame

willbonin123

Yep Amnésia,

Trop sympa le modèle de ta Box "grand air"!

Vraiment la Couleur de tes plantes, ça respire le bonheur et la santé là dedans, rien à dire, elles ont l'air plutôt heureuse!

Mine de Rien ya du gros plumeau en préparation sur tes longues perches, du One Bud en pot de 10L ça doit donner de la Batte de 1er Ordre!

Perso jpréfère les grandes Gigues un peu envahissantes plutôt que celles qui refusent le Stretch et deviennent des Minis Trucs tout pourries, ca me parle ton Truc, hâte de voir tout ça en fleur désormais...

Bonne suite à toi,

@+!

• Like 2

amesia passion

Salut!

Réponse aux lecteurs!

yo amesia 

elle sont jolie tes asperge !!!! et ton auto avec les griffes quelle a .... le chat a qua bien se tenir  :plol:

a+

Salut squalp!

Merci des compliments , oui le chat casse la tête , la il a l'air de mieux se tenir!

Peace☺

plop ame 

oui sa boit moins  avec c est température c est clair elle vont a leurs ryhtme mais c est pas graves juste que c est plus long ,tk

j'ai vécu l’expérience avec les barneys me suis fait déborder quand le strech il seras fini t'auras juste a caler les pot pour que la canopé soit a meme hauteur pour tous se qui est des secondaire si tu voix que c est pas un beau développement hésite pas a les couper l’énergie partiras sur les axpect principaux ;)

bon sinon elle sont sympa et les chaleur von bientôt arriver tu verras cette été tu seras biens content de la caves 

bon grow ame

salut elvirinix!

C'est clair j'ai toujours du mal après un rempotage et les températures m'ont pas aidé! Tout est rentré dans l'ordre avec des températures magnifique :D bon la canopé n'est pas parfaite mais ça le fait!

Merci du passage bon grow à toi!

Peace☺

Yep Amnésia,

Trop sympa le modèle de ta Box "grand air"!

Vraiment la Couleur de tes plantes, ça respire le bonheur et la santé là dedans, rien à dire, elles ont l'air plutôt heureuse!

Mine de Rien ya du gros plumeau en préparation sur tes longues perches, du One Bud en pot de 10L ça doit donner de la Batte de 1er Ordre!

Perso jpréfère les grandes Gigues un peu envahissantes plutôt que celles qui refusent le Stretch et deviennent des Minis Trucs tout pourries, ca me parle ton Truc, hâte de voir tout ça en fleur désormais...

Bonne suite à toi,

@+!

salut willbonin123!

Toi aussi t'aime bien ma box :D oui les plantes se portent plutôt bien! Pour la taille des plantes c'est une première pour moi , comme tu dis j'espère avoir de grosse Bud :D

Peace☺

maj à venir!

Peace☺

amesia passion

Salut à tous!

Pour commencer désolé de ma longue absence! En ce moment je suis très peu actif du à des petits problèmes de santé(rien de très grave) mais j'ai du mal à rester derrière un écran j'ai mal à la tête!

Maj: f+24 (12/12)

Alors tout se passe bien dans la box, le stretch est terminé forte heureusement! Les plantes font entre 1m à 1m30 !

Les plantes ont un peu galère au début du à mon sur arrosage , d'ailleurs la plus grande à bien souffert et en a gardé des séquelles!

Depuis au moins 10 jours les températures sont devenu cool et les plantes me l'ont bien montré!

Niveau arrosage c'est ma belle mère qui les à arrosé vendredi dernier :D elle a fait se qu'elle a pu environ 1l7 chacune à la louche! Je les ai à nouveaux remis 2l chacune hier!

Conditions climatiques!

-température: 15°/25°

-hygrométrie: 25%/40%

-éclairage:600w hps

-extra: 400 m/2

-intra passive

-arrosage: eau claire reposé 24h

les photos!

La qualité n'est pas terrible pas facile, les plantes sont grandes et l'espace est petit!

20170523_191041.jpg20170523_191051.jpg20170523_191116.jpg20170523_191123.jpg20170523_191138.jpg20170523_191156.jpg20170523_191207.jpg

J'ai coupé des branches trop basses y a une semaine! 20170514_194056.jpg

dernier ménage fait hier! 20170523_191228.jpg

tête en formation! (J'ai mis le flash c'est un peu mieux)20170523_194048.jpg20170523_194058.jpg20170523_194113.jpg20170523_194119.jpg20170523_194126.jpg20170523_194138.jpg20170523_194151.jpg

l'auto flo !

20170524_134914.jpg20170524_134907.jpg20170524_134858.jpg20170524_134845.jpg20170524_134841.jpg

Je vous souhaite une bonne journée à bientôt!

Peace☺

• Like 8

beuh-chat

Chalut

C'est trés jolies tout ça ...

Hatte de voir la résine arrivé sur les fem :P

Bonne continuation

• Like 1

pieddeshit

Salut,

+1 avec le cat, sont belles tes plantes, à par l'auto :lol:

A++ ;)

• Like 1

Guest elvirinix

plop ame ,

il est fous se clébard  :lol: 

:jesors: 

ZekK

Salut amésia,

Pouaah, ben dis donc va y avoir de la batte ici !

Le Mr il était pas content de la structure, ca va etre bien gros et long. :roll:

Et pour ton Auto tu peux dire merci à ton chien,

T'as vu la gueule qu'elle a, j'aurais fait pareil. :lol:

Bonne Flo

A+

• Like 1

bonbol

plop

sympathique ici :D

je dirais rien au sujet du chien :D

++

• Like 1

Guest thayrod

salut 

c est vraiment jolie . 

belle couleur verte , tete  bien développée 

:fumette:

bonne flo

squalp

slt amesia

on dirais que tu va faire pousser des batte de baseball en pots  :lol: ... classe  :plus: .

Entre le chat et le chien l'auto elle a eu sont comte !!! c la faute a .... heuuuuuu

jai oublier  :-P

a +

• Like 1

PierreRichard

Salut Amesia,

Tes "petites" sont superbes, bien vertes, bien épilées,... :P Par contre j'ai peur qu'elles plient dés que les bud passeront en mode gonflette sous stéroïdes. Elles font quelle taille actuellement ?

Bonne continuation l'ami.

@++ :)

• Like 1

terpéne

plOp

Salut Amesia q;-D 

Sa faisait un petit moment je n était pas repasser par la 

Bien le froid de la dernière fois ne les a pas déranger plus que sa  :xD:

Bonne nouvelle en tous cas  :respect:

(ps: Pour l auto flo le chien ta peut etre rendu service , si sa a sauver une femelle alléluia  :lol: )

Bon Grow 

PeaCe!!

++

Edited by terpéne
  • Like 1

amesia passion

Salut!

Réponses aux lecteurs!

plop ame ,

il est fous se clébard  :lol: 

:jesors: 

Salut elvirinix!

Il est surtout jeune! Entre le chat et le chien!

Merci du passage , bon grow!

Peace☺

Salut amésia,

Pouaah, ben dis donc va y avoir de la batte ici !

Le Mr il était pas content de la structure, ca va etre bien gros et long. :roll:

Et pour ton Auto tu peux dire merci à ton chien,

T'as vu la gueule qu'elle a, j'aurais fait pareil. :lol:

Bonne Flo

A+

Salut zekk!

J'espère que je vais pouvoir jouer au baseball :) c'est pas que j'étais pas content , plutôt pas habituel !

Le chien je l'ai fait piquer :mdr: (je déconne hein)

plop

sympathique ici :D

je dirais rien au sujet du chien :D

++

Salut bonbol!

Merci :D j'espère que cela va continuer!

Merci du passage, bon grow!

Peace☺

salut 

c est vraiment jolie . 

belle couleur verte , tete  bien développée 

:fumette:

bonne flo

Salut thayrod!

Merci , j'espère de belles battes on verra bien dans quelques semaines :D

Peace☺

slt amesia

on dirais que tu va faire pousser des batte de baseball en pots  :lol: ... classe  :plus: .

Entre le chat et le chien l'auto elle a eu sont comte !!! c la faute a .... heuuuuuu

jai oublier  :-P

a +

Salut squalp!

J'espère bien! Au moins elles , elles sont protégés de tout ces animaux sauvages :P

Peace☺

Salut Amesia,

Tes "petites" sont superbes, bien vertes, bien épilées,... :P Par contre j'ai peur qu'elles plient dés que les bud passeront en mode gonflette sous stéroïdes. Elles font quelle taille actuellement ?

Bonne continuation l'ami.

@++ :)

Salut Pierre Richard!

Merci, si elles plient ça serait cool :) cela voudrait dire qui a du poids :P

C'est possible mais franchement les troncs sont robustes! Et si ça se produit , tuteur , ficelles et compagnie!

Niveau taille ça se situe entre 1m10 à 1m40 il me semble!

Peace☺

plOp

Salut Amesia q;-D 

Sa faisait un petit moment je n était pas repasser par la 

Bien le froid de la dernière fois ne les a pas déranger plus que sa  :xD:

Bonne nouvelle en tous cas  :respect:

(ps: Pour l auto flo le chien ta peut etre rendu service , si sa a sauver une femelle alléluia  :lol: )

Bon Grow 

PeaCe!!

++

Salut terpene!

Oui elles ont bien encaisser! Maintenant c'est plutôt le chaud :) on va pas s'en plaindre hein!

Peace☺

Maj à venir dans la soirée ou demain!

Peace☺

• Like 3

-scrog-

Salut amesia passion

Ta culture est bien zolie aussi , les plantes vont bien et c'est l'essentiel . Je te souhaite une belle floraison cela devrait être sympathique . Dans ta gestion du climat tu indique cycle 18/6 600w MH baaah alors tu cultives des z'auto :rire:En parlant de ton auto ton chien a bien fait son taff :dtc: pauvre chien genre c'est de sa sauf c'est toujours la faute du maître :siff: Bon continuation la bise au chien :P .

-scrog-

Edited by -scrog-
  • Like 1

ZekK

Salut amésia,

Bon alors ca donne quoi ?

On veux des News, on veux faire une partie de baseball à la fin. :lol:

A+

• Like 2

Guest elvirinix

plop ame,

bon tu nous donne quelque nouvelles est quelque photo!

on est tous dans l attente!

a bientot 

-scrog-

Salut amesia passion 

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH .

Y'a quelqu'un la dedans , c'est triste pour nous , et p'être aussi  pour toi , ont aurait bien aimer voir la suite de l'aventure . Bon baaah bonne continuation si il y a ... 

-scrog-

Edited by -scrog-
  • Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.