L'impromptu Jidécé - Jardiner au naturel ? Ça coule de source ! ~ [OrGaniK] [AquaSolo] [Dimlux] and More


Messages recommandés

Yop Blacka !

 

Comme on dit femme à lunette.. Femme à kékè**  :siff:  :siff:

 

Mais femme à lunette cassé.. Bah femme quand même  :mdr:

 

Sympa tes buds, ils ont l'air bien compact ! Encore des photos, encore des...  :manif: .

 

Décuve bien...  :roll:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blaka,

 

 

Alors ce trou de mémoire? toujours pas comblé?

Et tes lunettes, t'as pas une paire de secours (ça va devenir obligation, c'est déjà le cas dans plusieurs pays) même en solaires pour au moins pouvoir sortir de chez toi!

 

 

a+++ miss

ps: pour info: une femme à lunettes ou à lunettes cassées reste une Femme!!!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Je comprends mieux l'usage du feminin par moment !   :idea:  :idea:  :idea:  !!!  Puis moi je l'interpelle par "frérot !"... donc on a affaire à une dame !  Au temps pour moi !

 

Bon ben je retourne trimbaler ma connerie plus loin !  :b2:

 

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blacka,

 

 

Au niveau du GuanoDiff je suis staisfaite voir très mais au niveau du booster je reste sur ma fiaim j'ai pas vraiment compris le plus, après vu que je sort du session de Big bud dopés au Green Sensation et au Sugar Royal mon objectivité peut être faussé, d'autant que sur cette session je ne suis pas sur des seeds autant productive.

 

Pour résumer pour plus de plants j'aurais moins de rendements, bien que les branches se plie sous le poids des buds, mais je pense/j'espère compenser en qualité.

tu sais les booster....c'est un peu du pipi chat!

J'en mes pas depuis un bout et je fais la même avec ou sans, donc maintenant je me prend plus la tête

avec ça, pour moi le plus important c'est l'arrosage.

 

Tu n'es qu'à flo 55, elles vont encore prendre , les calices sont loin d'être gonflés.

 

A++ et bonne fin de flo  ;)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

931813SIGNATURE.png

 

Hello la famille ! Comment allez vous en ce BEAU Dimanche ? Allez c'est parti je vais vous faire le messenger et comme vous le savez la MAJ arrive dans la foulée (heu petite foulée) nous ne somme pas trop speed.

 

Mon RUN est sur la fin, et après ce messenger je part de suite leurs faire un bon gros flush dans la baignoire vu que la lampe s'éteint a 19H je ne doit pas trop trainer.

Bon trèves de bavadarges je passe au courriers.

 

Yop Blacka !

 

Comme on dit femme à lunette.. Femme à kékè**  :siff:  :siff:

 

Mais femme à lunette cassé.. Bah femme quand même  :mdr:

 

Sympa tes buds, ils ont l'air bien compact ! Encore des photos, encore des...  :manif: .

 

Décuve bien...  :roll:

 

++

 

Hey Jaja99

Shame on me je passe sur ton JDC, femmes a lunettes un jour, femmes a lunettes toujours  :lol:, ah oui les buds sont bien bien bien compactes, je retrouve les dires sur le bio du a moins voir beaucoup moins l'impression de fluffy, plus de matières.

On verras bien a la fin.

Mode décuve off, la je suis clean ah ah ah.

 

Kiss

 

Salut Blaka,

 

 

Alors ce trou de mémoire? toujours pas comblé?

Et tes lunettes, t'as pas une paire de secours (ça va devenir obligation, c'est déjà le cas dans plusieurs pays) même en solaires pour au moins pouvoir sortir de chez toi!

 

 

a+++ miss

ps: pour info: une femme à lunettes ou à lunettes cassées reste une Femme!!!!

 

Salut Tigrule

Les trous de mémoire et moi nous sommes parents proches, voila c'est fait fou fou fou Afflelou, j'ai une des paires polarisès et c'est vrai que ça change la vie.

Femme avant tout avec ou sans lunettes (mais je prèfère avec quand même) :lol: 

Kiss Tigrule

 

yo !

 

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Je comprends mieux l'usage du feminin par moment !   :idea:  :idea:  :idea:  !!!  Puis moi je l'interpelle par "frérot !"... donc on a affaire à une dame !  Au temps pour moi !

 

Bon ben je retourne trimbaler ma connerie plus loin !  :b2:

 

 

+++

 

Yep Super D 

Tu n'as plus qu'a m'appeller soeurette  :lol:, point de connerie, je ne précise pas donc tu ne peut pas deviner, reviens sur le devant de la scène.

Tchuss.

 

Salut Blacka,

 

tu sais les booster....c'est un peu du pipi chat!

J'en mes pas depuis un bout et je fais la même avec ou sans, donc maintenant je me prend plus la tête

avec ça, pour moi le plus important c'est l'arrosage.

 

Tu n'es qu'à flo 55, elles vont encore prendre , les calices sont loin d'être gonflés.

 

A++ et bonne fin de flo  ;)

 

Salut pieddeshit !

Ouep pour les boosters, je pense que je vais faire incessament sous peu comme toi. Pour les buds tu as raison elles ont carrément doubler voir tripler de volume.

Merci a toi.

 

Tchuss.

 

Salut de Belgique Blacka,

Plaisant de lire ton Jdc ! Continue comme ca.
On attend la suite avec impatience.
Bonne merde pour la fin :)

Peace

Hello Jandi123

Je part en Belgique le week end pro en plus me prendre de belle pression de Karmel et de Chimay Blue ou ha ou ha.  Merci pour le compliment et j'essaie de t'en donner plus.

 

Pour la fin j'espère qu'elle ne tarderas plus, je pense deja a ma prochaine session sdv.

 

Tchuss

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous !

 

Hé ho ! Blacka !!! Soeurette !!! Y'a moyen de nous faire du sale ou comment sa se passe ?! C'est quoi le projet ? Détrôner Wes Craven et prendre son titre de maitre du suspense ?!     :plol:

 

Puis zut ! Intégral Scream en attendant la prochaine màj !

 

 

Esperons que la màj arrive vite !!!  :high: :high: :high:

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop Blacka 

 

Bon ;  j'pars en vacances j'espère que cela vas te faire revenir :P .Pas de nouvelle bonne nouvelle , enfin j'espère aussi ... 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

Juste pour te dire ….

 

 

 
Posté 8 May 2017 - 21:39 

 

Ps: Ah oui Mr Farang qui nous commence des JDC de compét et ne les finit jamais donc tu te lance dedans corps et âmes perdu et te retrouve comme un con sans aucune fin.  Et tak.

 

 ….. bienvenue au club :D

 

Tchok dee.

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Ah ah bien envoyé Farang  :D  :D  :D  :D  :D  :D

 

En bref j'ai pris pas mal de retard suite a un décès qui m'as mise a terre, je me suis relevé pour faire la MAJ ultime car tout était prêt sauf que mon I PHONE décider de me mettre toutes les photos au format HEIC donc une manipulation supplémentaires a faire.

J'ai reporté et une avalanche de mauvaise nouvelles, clients mauvais payeurs, promoteur immobilier chaotique, voiture en panne, impôts qui me fait une opposition sur compte pour 2 amendes pourtant contester du fait que ma voiture était en location.

En grand Bref ces 2 derniers mois en étant vraiment de la merde heuresement que j'avais de quoi m'évader.

Mais bon la vie continue et je ne suis pas du genre a me plaindre et a m’apitoyer sur mon sort, la MAJ ULTIME SPECIAL SAYAN arrive rien que vous remercier de m'avoir tous suivi. 

Ahhh Farang  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Modifié par Blacka
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.