L'impromptu Jidécé - Jardiner au naturel ? Ça coule de source ! ~ [OrGaniK] [AquaSolo] [Dimlux] and More


Messages recommandés

Hola ! (Oui hier soir a été bien arrosée) Tequila ?

 

J'ai du courrier et du bon monde qui vient s'installer

 

Salut blacka
Moi aussi je sors de mon mode ninja pour te souhaiter un bon concours
Belle présentation ,de belles buds pour nous faire saliver
Va y avoir du niveau sur ce concours
Je me pose pour suivre tout ça tant qu il y a de la place pas trop loin
Vive l orga

 

Hello Lhumus ! Oui sortons tous du mode Ninja  :bigspliff:  Merci pour la présentation et les buds ont été sacrifié hier dans la soirée (Paix a leurs âmes) et le petit scissor hash miam miam miam, prends toi une belle petite place. C'est moi qui régale All exclusive.

Tchuss

 

salut!

je pose aussi :roll:

ça démarre fort,y a du level :roulage:

 

bonne chance

 

Lu

Installlllle toi y'as de la place au pire on va pousser les murs. Merci on va voir si je ne me loupe pas dans les dosages :chim:  ah ah ce seras alors le JDC le plus court au monde  :D

 

Tchuss

 

Salut je vien a mon tour voir
Chez toi et bien c'est
Jolie bravo
@+++bon grow!!!!

 

Hello 

Vas y vas y c'est journée porte ouvertes et open bar tu veut quoi ? Merci j'essaie de faire de mon mieux.

Bonne chance et bon grow a toi également !

Tchuss

 

plop  :lol:

 

belle presentation  :roll:

 

bon courage pour le concours  :plus:  

 

bon grow man  ++

 

 Yep

 

Merci et merci encore, installe toi. Tu nous as fait quoi des missiles de ton JDC ?  :bave:  :bave:  :bave: 

 

Allez go le décollage est quasiment imminent :kana_smile: 

 

Tchuss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello BlackDa,

 

Ya pas a dire,

T'attaque fort ! :shock:

 

J'sais pas ou t'as appris a grow,

Mais je sent que tu as la main verte.....  :roll:

Ton Installe, est belle a voir, Bien "carré" c'est joli :respect:

 

J'te souhaite une belle session,

Mais pas de raison que ça soit pas de cas avec ce que tu as !

 

Continue comme ça tu m'as (nous?) a régaler avec ton premier post aussi bien présenter !

 

La biz;

Ayo.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Ayona

 

Arrête tu vas me faire rougir, très gentil ton message et cela me va droit au coeur mais je peut te retourner tout ces compliments, tes JDC sont des pépites de culture et présentation.

 

Kiss Tchuss

 

 

 

Sinon la session actuelle a été complètement fauché Vendredi et sont en mode séchage, les choses sérieuse ne vont plus tarder et j'avoue avoir vraiment hâte.

 

Elles sèchent doucement mais surement avec un déshumidificateur, le ventilo en légère brise et l'extracteur a 50% ce qui me donne un climat de 23° en TEMP et 40% d'HYGRO donc tout bénef.

 

955228SECHAGE.png

 

 

Allez sur ce je vous embrasse tous, vous souhaite une bonne fin de WE et vous dis a très vite.

 

Tchuss

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Hello Blacka,

 

Alors ce Dimlux :-P? il fonctionne bien sur la Big Bud !!!! Waouh tes buds...j'ai l'impression d'être chez Bonbol !

En tout cas ça me rassure encore une fois sur la qualité du matos....ya vraiment que moi qui ne sort pas de beaux scores ;-)

 

Et merci pour la dédicace dans la présentation. Moi j'suis vraiment trop nul donc hors concours :D :D :D

 

Je te souhaite les mêmes résultats sur tes 6 nouveaux pépins que lors de ton dernier run, et ton filet de séchage... :wub: :wub: :wub::music:

 

Et tu vas voir le Zéromix, du bonheur niveau rétention d'eau  !!!

 

Bref je m'installe pour la suite de ton run, bien cool de te voir dans le coin !

 

A+

 

LMN

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les AmiGos !

 

 

931813SIGNATURE.png

 

 

 Hello Blacka,

 

Alors ce Dimlux :-P? il fonctionne bien sur la Big Bud !!!! Waouh tes buds...j'ai l'impression d'être chez Bonbol !

En tout cas ça me rassure encore une fois sur la qualité du matos....ya vraiment que moi qui ne sort pas de beaux scores ;-)

 

Et merci pour la dédicace dans la présentation. Moi j'suis vraiment trop nul donc hors concours :D :D :D

 

Je te souhaite les mêmes résultats sur tes 6 nouveaux pépins que lors de ton dernier run, et ton filet de séchage... :wub: :wub: :wub::music:

 

Et tu vas voir le Zéromix, du bonheur niveau rétention d'eau  !!!

 

Bref je m'installe pour la suite de ton run, bien cool de te voir dans le coin !

 

A+

 

LMN

Hello LMN comment va ?

 

Ah la la ce Dimlux il fonctionne du feu de dieuxxx, de vrais sucette ces têtes, t'inquiète vu tout ce que tu as quand tu vas nous sortir du lourd il faudra sortir les verres transitions pour pas être ébloui.

Dommage pour le concours tu avais vraiment ta place même pour le fun et la complexité de tes runs.

Les 6 sont en germination, j'espére au moins avoir une championne sur chaque variétés, installe toi bien comme il faut, le gîte et le couvert sont offert.

Tchuss.

 

Chalut chalut

Voila voila je visite les concurrents en les énervant :P

:ptdr:

 

Hello !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Vraiment pas mal ces 10 commandements, vas y installe toi on va bien s'amuser.

Tchuss

 

 

 

675531METHODEDECULTURE.png

 

 

Passons a la culture... Ah ah rien de bien transcendant, l'ancienne récolte est quasi archi séche donc les 6 petites sont passer en germination. Elles sont dans leur cotons depuis hier les RH ont l'air d'être un peu plus vives avec les 3 germes qui pointent le bout de leurs nez, pour la CK c'est 1/3.

 

                                                                 

IMG 1159

                                                                 

IMG 1163

 

 

Alors dernier FLASHBACK sur ma culture précédente et comment dire je suis satisfaite même très satisfaite, je vais essayer de peaufiner ma technique sur cette session afin de voir si cette récolte seras confirmer ou dans le cas contraire voir ou j'ai pêcher.

 

                                                                     

IMG 1164

                                                                     

IMG 1166

                                                                     

IMG 1168

                                                                     

IMG 1169

 

J'ai fait les photos a vide et avec et sans la tare, il doit me rester 1 jours au maximun pour que le coeur soit sec de chez sec donc je vais tabler sur 400 Gr final sec, ce qui me revient a 1,05 Gr/W et la je pop le champagne car c'est la première fois que j'atteinds ce GRALL

 

 

:high:  :high:  :fook:  :fook:  :high:  :manif:  :high:  :fook:  :fook:  :high:  :high:

 

 

Demain TOUS rendez vous a la BASTILLE pour fêter ça.

 

Bon le petit MIGHTY il va chauffer comme jamais.

 

Je vous remercie de me lire et vous dit a bientôt pour la prochaine MAJ ou je compte vous présenter une partie du matériel en détail, surtout le PARROT FLOWER et vous donnez un exemple de ce que seront les MAJ a venir.

 

Je vous embrasse tous et prenez soin de vous.

 

381508CULTIVONSNOUS.png

 

 

"Si l'on place 6 rats dans une cage et que le seul accès à la nourriture se fait par un tunnel inondé, on retrouve toujours les mêmes rôles : 2 rats exploités se feront voler leur nourriture par 2 exploiteurs qui eux ne nageront pas, un rat sera autonome et défendra sa nourriture et un rat servira de souffre-douleur. Le plus étonnant est que si l'on réunit dans une même cage 6 rats ayant eu le même rôle, on retrouvera à nouveau ces différents rôles."
Modifié par Blacka
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou blacka

C'est le grand ménage

De printemps !!! Moi je ferais sa aussi

Demain ou après demain , car je mets

La box a l'horizontale l'hiver et

Normal l'été donc au passage nettoyage !!! :-)

Simpas le power flower j'ai l'idée de l'acheter

Depuis un moment du coup je vais

Découvrir sa ici bon courage pour la suite :-)

@+++ bon grow :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Minus

 

Ah oui le grand nettoyage est très important, c'est même la base pour moi. Pour le Flower tu as une promo dans quasiment tout les LM pour 14E donc cela vaut vraiment le coup.

 

Bienvenue en tout cas et installe toi confortablement.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Blacka !

 

Franchement j’adhère à ton jidécé  :-P !

 

Tout est fait dans les régles de l'art !

 

De bon montage de présentation. (photoshop ?)

 

Des photos de qualitée !

 

Hate de voir la suite  :respect:  

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Jaja99 bien ? Merci c'est gentil  :-P.


 


Oui du Photoshop j'étais inforgraphiste (bien grand mots pour ce que je fesait) il y a quelques années et j'ai garder quelque reste, néanmoins ce que tu vois c'est du light avec un peu de maîtrise tout le monde le fait.


 


J'aime bien faire sinon je ne fait pas, je suis un peu maniaque, je me suis même commander un kit de lentille pour les futures macro etc...


 


Je suis aussi ton JDC car la WM m'intéresse fortement.


 


Tchuss


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Blacka,

 

alors là je ne sais même pas quoi dire tellement je suis :shock:

 

Je fais aussi de la CK de chez Barney mais y a pas débat on boxe pas dans la même catégorie.

 

C'est tellement propre/maitrisé ton truc je me sens ridicule à coté :mdr:

 

Bonne continuation je vais suivre ça d'un oeil attentif si tu le permets,

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Hola Maniaka   :lol: !!!

 

Chapeau ton nettoyage, on dirait que Cannabigouteur t'a inspiré :-P

Pour la germination, j'ai fait 24/24 avec les Root Riot, là il n'y en avait plus c'était une autre marque...Root it (et c'est la merde) !

Bon juste pour te dire que maintenant, c'est terminé les formules de politesses entre nous, mode concours :mdr: :mdr: :mdr:

 

A+

 

LMN

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est propre est net chez toi, très agréable à voir.

 

Un parfum de savoir faire et de perfectionnisme se dégage de ce joli JDC...

 

Les clichés de la session précédente, en filet de séchage, laissent présager de la tournure que pourrait prendre ce nouveau run...

 

Bonne chance pour la suite

 

A+

Modifié par 6clic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blaka,

 

 

 

Bon ben moi, il m'a presque fallu une semaine pour me remettre de ta MAJ.

 

Déjà, le Schtroumpf Coquet trouve que s'est propre chez moi (en règle générale) mais alors là!!!!! Démontage complet du matos, désinfection... et quoi le Schtroumpf Bricoleur est avec toi?

 

Et puis, il y a un autre truc qui me schtroumpf un peu: t'es un Schtroumpf ou une Schtroumpfette? Car tes terminaisons grammaticales laissent des doutes.

 

En tout cas, rien à dire, tu le schtroumpf super bien ton JDC.

 

Grow bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lutatox 

 

yop blacka   :) ,

 

 

le singe se pose dans ta zone en te souhaitant un bon run   ;-) ,

 

 

j'suis plutôt radin en compliment   :-P , comme d'hab  :bigspliff:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

931813SIGNATURE.png

 

 

Hello ! Comment allez vous en cette fin de WE ? Ne pensez pas a la loose du Lundi  :b2:

En clair je vais répondre a tout vos messages et faire la MAJ de cette semaine dans la soirée car moi je vis la nuit :ph34r:

 

 

Yo Blacka,

 

alors là je ne sais même pas quoi dire tellement je suis :shock:

 

Je fais aussi de la CK de chez Barney mais y a pas débat on boxe pas dans la même catégorie.

 

C'est tellement propre/maitrisé ton truc je me sens ridicule à coté :mdr:

 

Bonne continuation je vais suivre ça d'un oeil attentif si tu le permets,

 

A+

 

 

Yep Merci, merci et encore Merci, ah la CK je lui courrait après depuis un moment et n'avais jamais eu le temps de la grow car fidèle a Dinafem mais depuis 2016 je goûte a toutes les banques, prochaine étape French touch Seeds et Paradise.

 

Pour la maitrise ah ah je ne montre que quand je ne gaffe pas, un petit photoshop par çi un autre par la et Abracadabra lol, non c'est ma maniaquerie qui m'oblige a faire tout ça mais ne t'inquiéte je suis toujours une grande débutante.

N'hésite pas a intervenir et merci de suivre mon JDC  :supair:

 

 

Salut,

Je vais me poser dans un coin pour suivre ce concours dans un bonanza et en orga en plus.

Bonne chance à toi !

 

Salut, Lutsa !

 

Installe toi, justement je sort de chez Chateau d'aix et me suis pris un de ces canap d'enfer, je peut loger toute la Russie et la moitié de l'Ukraine.

 

Merci.

 

 Hola Maniaka   :lol: !!!

 

Chapeau ton nettoyage, on dirait que Cannabigouteur t'a inspiré :-P

Pour la germination, j'ai fait 24/24 avec les Root Riot, là il n'y en avait plus c'était une autre marque...Root it (et c'est la merde) !

Bon juste pour te dire que maintenant, c'est terminé les formules de politesses entre nous, mode concours :mdr: :mdr: :mdr:

 

A+

 

LMN

 

Hella LMN
 

Le nettoyage, ma seconde passion  :D. J'ai voulue me la jouer Pro de chez Pro avec mon Jiffy et bim bam boum LOSER. Non je vais garder mon bon vieux coton et arrêter de jouer au grand.

Pas de quartier  :rolleyes: je vais vous exterminer

Tchuss

 

Hello

 

Bravo pour ta récolte c'est bon ca ! J'éspére qu'elle est bonne :3

 

Jvais t'appeller monsieur Propre maintenant x)

 

Peace poto hate de voir la suite

 

 

Hello

Ah merci et que dire, oui super bonne et récolté pile comme je l'aime 2 phénotypes différents et que du bonheur. Cette variété est pour moi une réussite sur toute la longueur.

Ou madame ? Ah ah  B) Je passe faire un tour sur ton dépucelage  :supair:

 

Thanks  

 

Salut,

 

C'est propre est net chez toi, très agréable à voir.

 

Un parfum de savoir faire et de perfectionnisme se dégage de ce joli JDC...

 

Les clichés de la session précédente, en filet de séchage, laissent présager de la tournure que pourrait prendre ce nouveau run...

 

Bonne chance pour la suite

 

A+

 

Salut

 

Ah merci si j'ai pu te faire passer un bon moment c'est tout bénef pour moi, rohh arrête tu vas me faire rougir. La session précédente a été en même temps une pure merveille et un petit parcours du combattant suite a une erreur de sous engraissage en stretch que je n'ai jamais pu vraiment régler avant la fin mais le résultats est la et je suis très satisfaite.

Si ce nouveau run pouvait prendre la même tournure sans les désagréments je signe tout de suite  :bigspliff:

 

Tchuss

 

Salut Blaka,

 

 

 

Bon ben moi, il m'a presque fallu une semaine pour me remettre de ta MAJ.

 

Déjà, le Schtroumpf Coquet trouve que s'est propre chez moi (en règle générale) mais alors là!!!!! Démontage complet du matos, désinfection... et quoi le Schtroumpf Bricoleur est avec toi?

 

Et puis, il y a un autre truc qui me schtroumpf un peu: t'es un Schtroumpf ou une Schtroumpfette? Car tes terminaisons grammaticales laissent des doutes.

 

En tout cas, rien à dire, tu le schtroumpf super bien ton JDC.

 

Grow bisous

 

Salut Tigrule bien ?

 

1 semaine ? t’exagère même pas un peu  :mdr:  :mdr:  :mdr: je ne veut jamais me retrouver au dépourvu c'est pour cela que je touche a tout.

Ah ah je vote pour la seconde proposition  :sec:

 

Merci pour le JDC, je n'aurais jamais penser que c'était également une charge de travail d'entretenir un JDC alors chapeau bas a vous. JDC après JDC vous êtes la.

 

Tchuss.

 

Lutatox 

 

yop blacka   :) ,

 

 

le singe se pose dans ta zone en te souhaitant un bon run   ;-) ,

 

 

j'suis plutôt radin en compliment   :-P , comme d'hab  :bigspliff:

 

++

 

Hello

 

Installe toi sur le nouveau canap, c'est open bar et buffet a volonté. Fait toi plaisir.

 

Des compliments ? Ou ça ?  :davb:

 

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.