L'impromptu Jidécé - Jardiner au naturel ? Ça coule de source ! ~ [OrGaniK] [AquaSolo] [Dimlux] and More


Messages recommandés

931813SIGNATURE.png

 

Hello la famille ! Comment allez vous cette semaine ?
 

Moi ? Après avoir attendu toute une semaine le week end dernier pour un merveilleux barbecue, ce fut un pluvieux barbecue et la oui la cette semaine que vois-je ? Des rayons de partout, un sacré bâtard ce soleil mais bon je l'aime quand même.

Bon je vous fait le courrier et vous balance une MAJ de la mort qui tue dans la soirée... Ah ah non merde ce n'est qu'une mini maj de merde, ou je ne dirais que de la merde saupoudré d'un peu de photoshop pour que ça passe  :roll: 

A Tchiao Tchiao

 

 

Yop Blacka !

 

Pas de bol l'ampoule qui grille...  :wacko:

 

Tu en pense quoi des air-pot ?

 

Sinon toujours sympas ton jdc on à l'impression d’être dans le futur, tout est commandé à distance etc  :lol: .

 

Et moi qui viens de capter que tu étais une femme.. :lol:

 

Sympas de voir une femme cultiver !

 

Bon grow.

 

++

 

Hello Jaja99 bien ?

J'ai vu que ça avance bien par chez toi, je repasse y faire un tour dés la fin de ce Messenger  :-P, bon l'ampoule qui grille c'est sur que tu as la moutarde qui monte mais heursement que j'ai du stock mais je me mets a la place du mec a qui ça arrive un samedi soir et doit sortir 129 E dés le Lundi d'après.

Les air pots j'ai fait presque toutes mes sessions avec et suis très satisfait sauf qu'on elles veulent me faire chier (du moins quand je suis trop pressé pour arroser) a pisser sur les côtés, je visse du géotextile mais bon je ne sais pas je me tâte.

Merci le seul hic avec le Parrot c'est que c'est du bluetooth donc une fois hors de la maison mais bon je devrais remédier a ça avec le Netatmo.

Ah oui je suis une femme discrète et si tu lis ma présentation de l'époque je n'avais pas du tout commencer a cultiver pour moi.

Merci a toi et Bon grow l'ami.
 

Tchuss.

 

 

Salut Blacka,

 

Enfin ! Le dernier sur la liste.....d'aujourd'hui. :lol:

Voilà c'est fait je me pose ici aussi pour suivre les  concurents.

 

Chez toi aussi niveau présentation c'est du Haut Level ! :shock:

Franchement les gars, c'est propre, ça en jette, y'en à qui touche bien, je suis presque jaloux. :P

En plus avec du beau matos, y'a tout pour sortir un super JDC et une super session, c'est cool.

 

On va se régaler pendant les prochains mois,

Avec tout ces nombreux phénos dans nos JDC je sent qu'il va y avoir de belles photos. ;)

Par contre j'ai mal lu ou encore un problème avec Dimlux ? -_-

Dommage ca ne serait pas la 1ere fois, tiens nous au jus.

 

Bonne chance.

 

A+

 

Salut a toi ZekK

Ah qu'est-ce que j'ai bien pu baver sur tes cultures, sans aucune forme de suceries aucune "tu maitrises ton art". 

 

Merci pour la présentation je fait de mon mieux, je viens de passer sur la préparationd et tu nous prépare du lourd cachotier.

 

Bon déclenchons les hostilités (nous sommes dans un concours tout de même) :high: 

Tu as interêt a nous balancer des autos en intérieur pour te faire tirer les oreilles par animal et ne pas nous mettre la misère avec une eau PH9 :-P 

Ah ah j'arrête mon délire tu as bien raison ce concours annonce du bien beau et du bien lourd, un bon moment a passer.

 

Pour Dimlux tu as raison et c'est un peu dommage, j'espère que ça n'auras pas tendance a se confirmer. Sinon le gain en EDF se fait largement bouffer par le changement d'ampoule.

 

Allez Tchuss et hâte de voir ton JDC

 

Bonne chance a toi.

 

b'jour,

 

ppfff!  :roll:

 

la aussi c'est beau, franchement vous êtes pénibles  :-P

 

t'as vu zekk, il va falloir se sortir les doigts des fesses  :xD: .Tu vas pas toi non

plus nous pondre un truc de ouf !? 

Il faut que j'investisse dans le manche de pioche pour vriller de la rotule  :xD:  :xD:  :xD:  :xD:

 

A++ et bonne culture blacka  :respect:

 

Hello pieddeshit

Tu fait le modeste mais tu nous sort du lourd, dans la dernière ligne droite on va rien voir venir, tu va nous sortir une rafale de ton sac et on va voir flou sur le concours. :group: 

Bonne culture a toi, je passe faire un tour sur ton JDC dans la soirée.

 

Tchuss

 

salut blacka,

 

aller il vas êtres temps que sort de l’ombre  pour me mettre en plin jours,

 

c est clair que ses propre aussi chez toi 

 

et tu contente des air pots?pour le zéros mix tu en penser quoi de sa texture mon GS a pas voulus ouvrir un sac pour me le faire voir

 

 

c est dingue les problème de lampe avec le cmh je croise les doigt pour l instant j'ai pas core se soucis pour l'instant 

 

la c est le commencement comme on dit qui vas doucement vas loin

 

je te souhaite une bonne journée 

 

Plop Elvirinix 

 

Tu sort du Ninjamode, merci j'essaie. Je fait le ménage box 2x par jour (non je déconne rhola la), les air pots j'en suis satisfait, je lorgne sur les géotextile mais j'ai toujours un doute.

Le Zeromix respire la qualité et niveau rétention d'eau parfait, le seul hic pour moi (qui ne seras pas un hic pour d'autres) ce sont les gros morceaux de chips de coco qui peuvent surprendre.

Moi aussi qui pensait être a l'abri avec le problème de garazi ben non j'ai eu droit a un BACK2REALITY, je m'y connait pas plus que ça mais je pense que la dim n'aime pas trop ma timer box et en fonctionnement optimun avec son maxi controller. Bref je verais tout ça quand j'aurais upgrader le tout.

 

Ps: Je suis toujours en attente de l'envoi de l'ampoule par le vendeur, mais bon je suis patiente ( non en fait c'est surtout que j'ai du stock)

Comme tu dis qui va doucement vas loin

 

Tchuss l'ami 

 

 

plop plop plop

 

Elle a tous pour plaire blacka !!!

 

Weedeuse , talentueuse , rigoureuse , un peut maniaque :-) , et en + libre comme l'oiseau en cage ah ah ,

 

rare les femme qui partage notre passion

ou alors j'ai mal chercher !!! :-)

 

Voila qui commence a faire beaucoup d'argument en sa faveur

moi je l'avoue je suis convaincu :-) !!! :dejadehors:

 

Du beau matos bien maitriser

sa promet un magnifique jdc :-)

@+++ bon grow :culture:

PS/ Pour le zero mix c'est pas méchant !!!

 

Hello Minus !

 

Arrête tu vas me faire rougir, faut pas me faire autant de compliment je vais vriller, en tout cas merci et coeur sur toi. J'espère ne pas foirer le JDC et même dans tout les cas c'est un grand plaisir de partage et d'apprendre a connaitre les autres membres.

 

Ouep pour le Zeromix elles se sont bien remise.

 

Tchuss
 

Salut !

J'me pause ici, ton instal a l'air chouette et ton logiciel m'intéresse aussi.

Et j'aimerai bien voir les résultats du boost GD :)

Bonne chance pour le concours!

 

Bonne :culture:

PEACE!

 

Salut rodweed

Installe toi comme jamais, c'est salon VIP et Open bar et tout les vendredis concert privé. Que demande le peuple ? :group:

Je suis exactement comme toi pour le GD BOOSTER.

 

Merci a toi 

 

Tchuss

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Blacka

 

 en fait je crois que t es la révelation du concours ... c pas comme si on connaissait pas les talents des autres growers das l ensemble :D 

 

  happy 420 a toi  :D

 

 bon grow 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut blacka

 

pour le zéros mix j en doute pasc je vais en prendre un sac de 50L des que je peux

 

j'ai essayer celui la 

https://bio-technology.net/epages/aa550bb6-9591-4a7e-80b6-e0fc50101404.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/aa550bb6-9591-4a7e-80b6-e0fc50101404/Products/020

 

il avais pas encore le zéros mix a GD pareil une super texture des copo par contre pour les graines il a vraiment été costaud elle ont eu du mal a passer le cap mais sa a passer très bon résultat au final

 

 

pour les lampes .....

 

la jai prix 3.5L on verras bin se que sa vas donner bas pour les geo textiles ya poweerbull en 7L sa a  déborder :shock:

les air pot 1.5l me botte de les essayer ausis

 

chaque chose en sont Temp 

 

bientôt

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé là bas !

 

Super JDC, super présentation et variétoches qui mettent l'eau à la bouche !

Par ailleurs, en bon geek, je m'intéresse beaucoup à ton power flower !

2 petites questions à ce sujet si tu veux bien :)

- T'as pas peur en configurant la bête sur "Cannabis" d'avoir des soucis ?

- tu transplantés l'appareil de pot en pot de temps à autres ou tu le laisses dans le même tout le run ? Et si c'est cette deuxième option tu n'as pas peur d'avoir des données non généralisables aux autres ?

 

Merci et bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

491105GoodMorningPNGImage.png


 


Hello Cannaweedeurs/Cannaweedeuses ! Comment allez vous ? Oui je sais je suis a la bourre sur la MAJ mais bon c'est une mini MAJ, le minimun syndicale quoi. Pourquoi ? Parce que ça avance ça avance doucement doucement.


 


Allez Hop hop hop on se mets dans l'ambiance.


 



 


 


675531METHODEDECULTURE.png


 


 


Bon rien de transcendant comme dit précédemment au jour d'aujourd'hui voila le résumé du suivi de culture :


 


20/03 - Mise en Germination

22/03 - Mise en Jiffy - 3RH & 2CK manque 1CK

25/03 - Mise sous Dimlux 165w - 2 RH sortie mais 1 bizarre. 1 RH sous terre - 3 CK sous terre

28/03 - CRO+1 - 2xRH - 1xCK - GER+1 1xSL

30/03 - CRO+3 - Mise en GER - 2xCK - 1xRH

06/04 - CRO+10 - Rempotage 3L ALL - CRO+0 pour les 3 dernière

08/04 - CRO+12 Arrosage 400 ml/P  -CRO+2 pour les 3 dernière

11/04 - CRO+15 Arrosage 450 ml/P - CRO+5 pour les 3 dernière - Descendre. 300ml/P - Passage Dimlux en 315w

13/04 - Arrosage 300ml/P - Dose parfaite - CRO+7

15/04 - Arrosage 300ml/P- CRO+9

18/04 - Arrosage 300ml/P - CRO+12

20/04 - Arrosage 500ml/P - CRO+14

 


 


Les conditions météo sont quasi identiques a la dernière MAJ


 


 


Je vais palisser les plus grandes dans la semaine (d'ici demain ou dans la journée), les grandes ont globalement 10J d'avance sur les plus petites mais (oui parce qu'il y a toujours un mais avec moi) les plus grandes vont suivre la cadence des plus petites ont espérant ne pas avoir de carence avec GUANODIFF


 


195638Fichier000.jpg


 


Voila les petites (avant de glou glou glou) les gourmandes, la petite CK au premier plan est une vrai gloutonne, elle ne me laisse pas le temps de souffler la chose que j'observe le plus c'est Barney's Farm c'est un peu la loterie.


 


J'ai un plan a dominance sativesque, un plan zarbi (je vous laisse trouver lequel) et j'attends de voir pour le dernier, mention + pour les RH et la SL. L'arrosage de GD sans que cela coule est de plus en plus chiant (oui oui) vivement l'installation de l'aquasolo.


 


Aujourd'hui il est temps de repartir faire le stock d'eau déminéralisée, dans le coin on me craint dés que je franchit le rayon quincaillerie, je dévalise. Yeahhhh


 


Sinon les aléas de culture, j'avais le Dimlux a 280 au lieu des 315 que je pensait. J'ai remédier a cela hier soir, justement je suis toujours en attente de ma fameuse ampoule de remplacement promise par mon vendeur mais bon je suis patiente, j'attends 1 mois avant de relancer comme ça aucune excuse.


 


Dans cet MAJ je ne mets pas les relevès du PF. Je vais le faire dans les grandes MAJ afin d'avoir du recul pour un suivi mais j'ai pu observer que la concentration d'engrais a diminuer drastiquement sur le plante d'origine ce qui est normal vu qu'elle a officiellement 24J de 18/6 en recoupant avec d'autres plants plus jeunes ce graphique semble se confirmer.


 


 


JE R€PONDS AU COURRIER DANS L'APR€S MIDI 


 


 


Allez Tchuss a tous et surtout Bon Grow 


 


381508CULTIVONSNOUS.png


 


En mai 2010, Lazlo Hanyecz réalisait la toute première transaction à l'aide du Bitcoin, la crypto-monnaie la plus connue. Il proposa 10 000 bitcoins pour deux pizzas, qui lui furent livrées. À l'époque, cette somme représentait une trentaine de dollars, mais au cours actuel, cela ferait 12 millions de dollars !


 


 


 


 


 


 


  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop plop

Miss blacka jolie , jolie tout sa comme d'habitude !!! :-)

je pense que la sativesque dont tu parle et la première plante a gauche !!! :-)

bonne suite !!! :-)

@+++ bon grow !!! :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

931813SIGNATURE.png

 

 

TADA ! C'est l'heure du courrier !

 

 

salut Blacka

 

 en fait je crois que t es la révelation du concours ... c pas comme si on connaissait pas les talents des autres growers das l ensemble :D

 

  happy 420 a toi   :D

 

 bon grow 

 

Salut bonbol !  Merci du compliment et lors de ton prochain passage ramene moi un peu de tes battes de baseball !  Happy 420 a toi aussi avec un chouilla de retard en espérant que tu en ais bien profité !

Bon grow Tchusss !

 

 

salut blacka

 

pour le zéros mix j en doute pasc je vais en prendre un sac de 50L des que je peux

 

j'ai essayer celui la 

https://bio-technology.net/epages/aa550bb6-9591-4a7e-80b6-e0fc50101404.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/aa550bb6-9591-4a7e-80b6-e0fc50101404/Products/020

 

il avais pas encore le zéros mix a GD pareil une super texture des copo par contre pour les graines il a vraiment été costaud elle ont eu du mal a passer le cap mais sa a passer très bon résultat au final

 

 

pour les lampes .....

 

la jai prix 3.5L on verras bin se que sa vas donner bas pour les geo textiles ya poweerbull en 7L sa a  déborder :shock:

les air pot 1.5l me botte de les essayer ausis

 

chaque chose en sont Temp 

 

bientôt

 

Hello elvirinix

 

Ah j'avais faillit en prendre du Green mix donc d'après tes dires il est trop engraissé pour des semis ? Si oui c'est comme pour le royalmix de Plagron maintenant sur ma dernière session les petites ont douiller pourtant avant aucun problèmes. Changement de recettes ?

Pour l'instant dans le Zeromix elles font trompette, pourvu que ça dure.

 

Pour les lampes comme tu dit...

 

Dés que c'est Powerbull, Bonbol & Co je ne regarde pas car après je bave pour rien  :shock:  :roll:, le géotextile m'attire mais je rêve plus d'un contenant éphémère biodégradable et assimilable par la plante ce serait le top pour moi.

Mais comme tu dit, chaque chose en son temps ^^

 

Tchuss

 

Hé là bas !

Super JDC, super présentation et variétoches qui mettent l'eau à la bouche !
Par ailleurs, en bon geek, je m'intéresse beaucoup à ton power flower !
2 petites questions à ce sujet si tu veux bien :)
- T'as pas peur en configurant la bête sur "Cannabis" d'avoir des soucis ?
- tu transplantés l'appareil de pot en pot de temps à autres ou tu le laisses dans le même tout le run ? Et si c'est cette deuxième option tu n'as pas peur d'avoir des données non généralisables aux autres ?

Merci et bon grow !

 

Plop Weedounours !

 

Installe toi comme il faut et fait toi plaisir, merci pour les compliments. Donc pour la configuration sur Cannabis, non pas plus que ça vu que rien n'est communiqué au serveur de PT et même si dans le plus grand malheur ce qui me ferait le plus chier c'est qu'il détruise mon matériel, que je m'empressais de racheter pour redémarrer. Tu ne peut pas chasser la nature  :lol: 

 

Tu as tout a fait raison sur ton raisonnement, le PF passe le plus clair de son temps sur la même plante, je check les autres plants a des moments clés de la culture, mais sinon le PF est plus un conseiller pour moi que le CEO de la culture, il me permets de délèguer un peu et d'avoir une indication générale, mais je me fie surtout a la tronche que chacune tire comme cette CK qui fait la gueule et vorace comme jamais.

 

Dans la globalité le PF est plus un confort (bien que les données soit précises et fiables) qu'une obligation. Dans le même délire tu as le Koubachi et Gardena vient de sortir un capteur similaire.

 

Allez tchuss et bon grow a toi également.

 

 

Yop la miss !

 

Sa pousse chez toi c'est cool !  :kana_smile:

 

Hate de voir la même photo mais avec des gros buds !

 

Bon grow.

 

++

 

Hello Jaja99 !

 

Par chez toi aussi j'ai vue que les petites se développent, je suis tout comme toi j'ai trop hâte et comme beaucoup c'est la partie préférée.

 

Bon grow

 

Tchuss. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

 

931813SIGNATURE.png

 

 

TADA ! C'est l'heure du courrier !

 

 

 

Salut bonbol !  Merci du compliment et lors de ton prochain passage ramene moi un peu de tes battes de baseball !  Happy 420 a toi aussi avec un chouilla de retard en espérant que tu en ais bien profité !

 

Bon grow Tchusss !

 

 

 

Hello elvirinix

 

Ah j'avais faillit en prendre du Green mix donc d'après tes dires il est trop engraissé pour des semis ? Si oui c'est comme pour le royalmix de Plagron maintenant sur ma dernière session les petites ont douiller pourtant avant aucun problèmes. Changement de recettes ?

 

Pour l'instant dans le Zeromix elles font trompette, pourvu que ça dure.

 

Pour les lampes comme tu dit...

 

Dés que c'est Powerbull, Bonbol & Co je ne regarde pas car après je bave pour rien  :shock:  :roll:, le géotextile m'attire mais je rêve plus d'un contenant éphémère biodégradable et assimilable par la plante ce serait le top pour moi.

 

Mais comme tu dit, chaque chose en son temps ^^

 

Tchuss

 

 

Plop Weedounours !

 

Installe toi comme il faut et fait toi plaisir, merci pour les compliments. Donc pour la configuration sur Cannabis, non pas plus que ça vu que rien n'est communiqué au serveur de PT et même si dans le plus grand malheur ce qui me ferait le plus chier c'est qu'il détruise mon matériel, que je m'empressais de racheter pour redémarrer. Tu ne peut pas chasser la nature  :lol:

 

Tu as tout a fait raison sur ton raisonnement, le PF passe le plus clair de son temps sur la même plante, je check les autres plants a des moments clés de la culture, mais sinon le PF est plus un conseiller pour moi que le CEO de la culture, il me permets de délèguer un peu et d'avoir une indication générale, mais je me fie surtout a la tronche que chacune tire comme cette CK qui fait la gueule et vorace comme jamais.

 

Dans la globalité le PF est plus un confort (bien que les données soit précises et fiables) qu'une obligation. Dans le même délire tu as le Koubachi et Gardena vient de sortir un capteur similaire.

 

Allez tchuss et bon grow a toi également.

 

 

 

 

Hello Jaja99 !

 

Par chez toi aussi j'ai vue que les petites se développent, je suis tout comme toi j'ai trop hâte et comme beaucoup c'est la partie préférée.

 

Bon grow

 

Tchuss. 

 

coucou blacka

 

bas franchement je sais pas car c’était la première fois que je l'essayer et oui je les trouver vraiment fort par contre sa passe mais y'en a qui le trouve très biens alors je sais pas tant dire plus je regarde les retour sur le topic unique pour voir se qui en pense après sa peux être une serie de sac plus fort telle est la question ?

 

bon week end 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello  Haisenberg !

 

Installe toi comme un prince, all exclusive sert toi. Je reviens de Belgique avec une petite bière locale, un vrai délice dans la lignée d'une bonne Guiness (pas les malpropretés coupé a l'eau) tu m'en diras des news.

Merci pour la présentation.

 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut l existante existé :ptdr:

J'aime quand une meufs parle de torsion, soumissions et bondage  :bave: 

Tu aime qu on te dise "Oui Maîtresse, vos désirs sont des ordres.." ?  :ptdr: 

C'est bien beau, bien vert et très bien présenté ... 

Allez un petit son pour toi: 

:ptdr: 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour

 

 

Une belle évolution de tes plantes   ;-) ,

 

sinon pour le fouet ,tu trempes les lanières

 

dans le vinaigre et le sel pour le minoux  ,

 

il miaule mieux dans ces conditions   :xD:   :sec:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blacka,

 

C'est propre niquel, les petites sont belles.

Sur la photo (lactobacille),

J'ai l'impresion que celle en bas a gauche à un peu soif.

Bon après je sais pas j'suis pas pro en diag. :P

 

Petite remarque,

Pour les photos je pense que tu devrais mettre le code de la semaine sur feuille blanche.

Après je dis ça, pareil, j'suis pas modo. :lol:

 

Bon Grow

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

931813SIGNATURE.png

 

HELLO PEOPLE ! Comment allez vous ? 
Ce soir on va faire le courrier et dés demain parlez de ce que j'ai fait dans la semaine, avec une installation d'Aquasolo CHAOTIQUE :ptdr:, de la taille, du passage en 12/12, un mauvais calcul de dosage, de la carence, un palissage de la mort qui tue (oui je sais je me kiffe) donc ça promets.

 

 

Chalut l existante existé :ptdr:

J'aime quand une meufs parle de torsion, soumissions et bondage   :bave:

Tu aime qu on te dise "Oui Maîtresse, vos désirs sont des ordres.." ?   :ptdr:

C'est bien beau, bien vert et très bien présenté ... 

Allez un petit son pour toi: 

:ptdr:

 

Plop comment vas tu ?

 

Ah ah j'adore ça, il faut savoir suivre la cadence.

 

Le pire c'est que j'adore ce morceau. 

Tchuss

 

coucou

 

 

Blacka , je suis le ti nouveau , très jolie JDC , et très jolie matos , je m'installe dans un coin pour mater tous ça ...

 

@+

 

Helloooooo Bienvenue a toi, installe toi et mets toi a ton aise. Alllll exclusive. Merci pour le matos.

 

Tchusss

 

 

Bonjour

 

 

Une belle évolution de tes plantes   ;-) ,

 

sinon pour le fouet ,tu trempes les lanières

 

dans le vinaigre et le sel pour le minoux  ,

 

il miaule mieux dans ces conditions   :xD:   :sec:

 

la vibe's

 

Salut oilo, je ne vais même pas répondre tellement tu me donne des idées. Je m'en vais de ce pas mettre cela en pratique  :bave:

 

Ps: Tu n'as même pas vu la carence que j'ai réussi a choper en traînant a rempoter (ah ah j'ai honte)

 

Tchuss

 

yo blacka

je prend place aussi ... je voi que tu et super carré au temps présentation que dans ta culture bien rangé bien propre !

sa promé tout sa  :supair:

a+

 

Hola

 

Bien sur bien sur il y auras toujours de la place, plus ont est de fou et plus (je ne sais plus). Merci je vais de mon mieux et espère te donner du plaisir a suivre mon JDC.

 

Tchuss

 

Salut Blacka,

 

C'est propre niquel, les petites sont belles.

Sur la photo (lactobacille),

J'ai l'impresion que celle en bas a gauche à un peu soif.

Bon après je sais pas j'suis pas pro en diag. :P

 

Petite remarque,

Pour les photos je pense que tu devrais mettre le code de la semaine sur feuille blanche.

Après je dis ça, pareil, j'suis pas modo. :lol:

 

Bon Grow

 

A+

 

Hello ZekK

 

Le pire dans tout ça c'est que tu as parfaitement raison sur ces 2 points, elle me fait galèrer cette CK 

 

Je vote pour que tu soit modo :plusun:  (ah la lèche ^^)

Je passe sur ton JDC a toutes.

 

Tchuss

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoïr ,

 

Mam'z'hell blacka ... :P ,

 

Ben voïlà , j'évite de faire des remarques aux filles , tant que j'ai pas vue

 

la ficelle du string en principe   :xD: , question d'éthique  :mdr:

 

la vibe's minette :bigspliff:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.