Bang Acry vs Verre vs artisanal


Messages recommandés

Yo, tout le monde, j'ai envie de partager un peu avec vous, je suis novice on vas dire, meme si je m'y connais un minimun mais j'pratique la douille vraiment depuis seulement 2mois

je coule 2 douille par soir (mon petit rituel) pas plus, je l'a joue très économique sur ma consommation aussi, et j'ai envie d'vous poser une petite question, j'ai couler dans pas mal 

 

de bang (céramique, acry, verre) de mini en verre de 15cm, jusqu'a des gros bazooca de 80cm, de l'acrylique classique, fin voila j'ai un pote a moi qui a énormément de bang mais vraiment 

 

énormément y'a toute sorte donc j'en n'ai test pas mal déja, et chez moi j'me la joue discret j'ai un bang acrylique classique, et un petit muchroom en verre, et j'aime bien souvent changer

 

enfaite donc j'peut très bien couler sur des vieux bang artisanle dans des bouteille ect, est justement parmis tout les bang que j'ai pu test et dont les miens acry ou verre, les bang qui me mette

 

vraiment la plus grosse claque ca reste les artisanale, alors pourquoi ? voila ma question j'ai beau couler dans des vrai bang, j'serais jamais autant déf que si je choper une bouteille d'oasis 

 

ou j'y met mon plongeur de mon bang en acry et basta, ca me fait un peu chier de voir que j'kiff plus couler dans une bouteille d'oasis que d'un vrai bang en verre, mon autre question 

 

justement est ce que c'est vraiment dangeureux les bang artisnale ? est ce que c'est vraiment toxique toxique de couler dans une bouteille ? j'ai vu ca sur internet ducoup j'me pose la question

 

j'me doute que ca doit etre moins bon que du verre, mais y'a vraiment un risque ? si oui j'reste avec mon bang en verre, si non j'retape dans l'artisanale de temps en temps, mais j'vous avoue 

 

que j'comprend pas pourquoi la différence est aussi flagrante une simple bouteille d'oasis peut me foutre une énorme claque, mais des vrais bang beaucoup moins, si vous avez des conseils j'suis preneur, je suis ouvert a tous sujets j'ai beaucoup a apprendre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

 

justement est ce que c'est vraiment dangeureux les bang artisnale ? est ce que c'est vraiment toxique toxique de couler dans une bouteille ? j'ai vu ca sur internet ducoup j'me pose la question

 

Hmm.... on va dire qu'une bouteille lambda n'est pas faite pour affronter la chaleur d'un coulage de douille. Par ce fait, certain des produits qui servent à la conception de bang artisanal (plastique, tube, alu,colle,etc..) peuvent relâché des substance toxique lorsqu'ils sont soumis à de forte chaleur.

 

C'est pour ça qu'ils sont fortement déconseillés.

 

Niveau qualité, le verre est au dessus de tout quand il s'agit de chauffer quelque chose. Facile d'entretiens en plus.

 

Pour la taille tout dépend de ta ''capacité'' pulmonaire lorsqu'il s'agit de douille.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.
De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites