[JDC débutant] Outdoor organique Early Skunk. MAJ du 08 septembre. Ca bud tranquilou.


Messages recommandés

Plop camion !

 

C'est vraiment impressionnant ce que tu nous sors là !! Elles sont de toute beauté tes plantes.

Quant à n°5, j'ai envie de te dire qu'avec tout ce que tu leur a mis sous les racines en début de saison, un sur-engraissage c'est p'têtre pas volé. :-P Mais ça serait mesquin, alors je dis rien. En plus je sais foutre pas à quoi ressemble un sur-engraissage (j'ai plutôt le problème inverse cette année), mais je dois dire que la gueule des feuilles, toute flétrie avec les nervures encore bien vertes, me parait curieux.

Si tu me permets une requête, est-ce que tu pourrais essayer d'insérer un objet ou un autre sur chaque photo la prochaine fois, qu'on ait une idée de l'échelle ?

 

Que le Soleil soit avec toi !

 

EDIT : gaffe peut-être quand même à ne pas distiller trop d'infos persos sur ce site. D'autant que ta récolte pourrait se compter en kg...

Modifié par High Rabbit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Salut mon gros lapin,

 

Tu m'avais assez prévenu pour le surengraissage^^.

 

Promis je mettrais un objet pour les prochaines photos..

 

Ton edit m'inquiète, as tu vu des choses permettant de reconnaitre le site ou moi même sur mes photos??

 

En tout cas vu que je dois fumer 2 pétard par semaine si j'obtiens des Kgs c'est les copains qui auront de beaux cadeaux d'anniversaire^^ car moi il me faudra une vie pour tout fumer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Trucks

 

Ce sont des trucks qui peuplent ta forêt....

Magnifiques plantes, vraiment impressionnant .

Et elles n'ont pas fini....la jungle impénétrable de 

buds monstrueuses que tes plantes sont susceptibles

de t'offrir me laissent songeur quant à ton occupation

en octobre/novembre....grosse manucure en vue !

 

Bonne suite, je mate comme un sale.

 

Plush

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Trucks !

 

"Ton edit m'inquiète, as tu vu des choses permettant de reconnaitre le site ou moi même sur mes photos??"

Non, je n'ai rien vu de tel, mais tu précises que tu possèdes (EDIT : 3 voitures de collections) et que tu travailles (EDIT : pour une multinationale de l'agro-industrie) et ça fait deux renseignements persos. Après peut-être que je trippe hein, mais je peux pas m'empêcher d'imaginer que quelque part sur ce site traîne un flic en embuscade qui n'a rien de mieux à faire que de collecter des infos nous concernant et de les croiser pour voir s'il ne peut pas attraper l'un ou l'autre de ces criminels de cannabiculteurs que nous sommes.

Même c'est peut-être juste ma paranoïa naturelle qui s'exprime (saloperie de prohibition !).

 

Bon week-end !

 

EDIT : à ceux qui ne comprendraient pas, les deux EDIT précédents sont aussi mensongers que justifiés.

Modifié par High Rabbit
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WalterWeedd

Je viens de me faire la totalité de ton JDC et je salive tellement c'est beau ! Je m'installe tranquillement devant, hâte de voir ce qu'elles vont devenir en floraison. Bon grow ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Je viens de me faire la totalité de ton JDC et je salive tellement c'est beau ! Je m'installe tranquillement devant, hâte de voir ce qu'elles vont devenir en floraison. Bon grow ! 

 

Tu te trompes, c'est bon courage ^^

 

J'aimerai bien pouvoir courir tout nu au milieu d'tes pieds en pleine flo...J'ferai une belle boulette de shit ! 

 

Chapeau !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je vois que toi aussi ça marche bien cette année !  C'est cool, on va enfin pouvoir mettre un peu de côté , et avoir le temps de faire des curring !

 

Je commence de chercher des solutions pour pouvoir faire tout sécher ... ça va pas être simple !  :lol:

 

Moi j'ai commencé tout doucement le purin de consoude la semaine dernière, je vais en remettre une bonne dose demain, en foliaire, pour qu'elles stockent ce qu'il faut pour le stretch (azote, calcium, ...)

 

Si tu aimes bien fonctionner avec les purins, celui de pissenlit est trés bon pour la flo.

 

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 27 juillet. De bonnes et de très mauvaises nouvelles.

 

Salut à tous,

Tout d’abord merci pour vos messages et tous vos JDC très instructifs.

 

Voici la situation de mon côté :

 

Une semaine de merde avec de grosses pluies quasi quotidienne, du vent et du froid (on a failli rallumer le poêle avant-hier ^^).

Résultat : de gros dégât sur le spot n°2 avec de nombreuses branches cassées et n°6 qui s’est littéralement coupé en deux :shock: et couché par terre

Le tronc principal s’est fendu sur une 20aine de cms. Je suis donc retourné chez moi fabriquer de gros tuteurs bien costaud et j’ai réparé du mieux possible mais je suis sceptique quand à un bon rétablissement.

 

post-864088-0-40729200-1501225760_thumb.jpg

 

post-864088-0-99640200-1501225775_thumb.jpg

 

le voici après réparation:

 

post-864088-0-84142900-1501225815_thumb.jpg

 

post-864088-0-52900800-1501225837_thumb.jpg

 

post-864088-0-71564100-1501225853_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Le reste c’est quelques branches plus ou moins grosses qui se sont cassées un peu partout.

 

Il faut relativiser car même si n°6 trépasse et que le reste arrive à maturité j’aurai quand même de quoi  fumer pour un long moment ^^.

J’ai attaché les autres pieds aux genêts environnant pour éviter qu’il me fasse la même chose. J’en ai chié comme un russe. Entre la difficulté de circulation entre les pieds, celle d’atteindre les troncs d’accroches entre ces maudites ronces et celle d’amener les tuteurs sur site ben je suis claqué et bien griffé^^.

 

post-864088-0-78204800-1501225901_thumb.jpg

 

 

Côté bonnes nouvelles le spot 1 se porte très très bien N°1 et N°2 dépasse maintenant les 2m50 et tous forment de jolis buissons entre 2m et 2m80.

L’autre bonne nouvelle (sûrement dû à la faible luminosité de la semaine) est le départ en floraison de tout le monde. Avec un peu de chance on pourra récolter avant mi octobre ce qui serait plus que bienvenue vu les automnes de merde qu’on se tape régulièrement sous cette altitude.

Je vais surement devoir acheter un microscope de poche. Auriez vous des références à me conseiller car j’ai aucune idée du matériel qu’il faut ?

 

Je vous mets quelques photos en vrac. Ça devient très compliqué de réaliser des photos correctes vu le manque de place évident^^.

 

post-864088-0-43330000-1501225993_thumb.jpg

 

post-864088-0-97949100-1501226009_thumb.jpg

 

post-864088-0-13931600-1501226026_thumb.jpg

 

post-864088-0-83352500-1501226041_thumb.jpg

 

post-864088-0-80293000-1501226057_thumb.jpg

 

post-864088-0-13853600-1501226073_thumb.jpg

 

post-864088-0-13724200-1501226089_thumb.jpg

 

post-864088-0-16486400-1501226105_thumb.jpg

 

post-864088-0-91087200-1501226120_thumb.jpg

 

post-864088-0-94964300-1501226136_thumb.jpg

 

post-864088-0-10294800-1501226153_thumb.jpg

 

GL à tous et A+

 

 

 

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trucks,

 

Wahoo : l'explosion de verdure :shock:

Et "no soussaïïï" : elles ont de la place :bave: :bave: :bave:

 

Sacré forêt, c'est magnifique :applaus:

 

P.S : va savoir pour la #6... Avec le tuteur... on sait jamais ;)

Les quelques casses que j'ai eu cette saison, j'leurs mettais un peu de sctoch (pansement ;)) pour aider à cicatriser :P...

Ca l'a fait...

 

Surtout t'arrête pas de faire des photos, c'est beau :supair:

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trucks,

 

C'est bien vert tout ça, magnifique. Pour ta plante ne t'inquiète pas nos bébés sont pleins de ressources et tu verras elle ira au bout meme si elle aura peut être moins de vigueur pendant un certain laps de temps, mais rien de rédhibitoire.

 

J'attendsavec impatience le stretch et le début de floraison ça va être trop beau✨✨✨✨

 

Bisous

Modifié par Pat nikox
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Trucks

 

Avec ce soleil ton spot m'apparaît maintenant comme une belle pente

de zone semi montagneuse, avec beaucoup d'azote dans l'air.....

T'es allé te cacher bien profond dans zion il me semble.

C'est bien.

Ta flo va être impressionnante, quant à ton plant fendu, tkt pas

c'est costaud, elle va chercher la lumière et se reconstituer comme une folle.

Bien le tuteurage.

Bonne suite

 

Plush

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci pour vos messages.

 

Lieux tu ne crois pas si bien dire pour la pente. C'est malheureusement la cause de toutes mes emmerdes^^.

 

J'y suis retourné ce matin pour voir comment N°6 se remettait de tout ça et 2 autres plants se fendent de la même manière malgré mes systèmes d'accroches.

 

Le problème en moyenne montagne, c'est que des terrains plats non exploités en friche ben ça n'existe pas^^. Donc mes spots sont en légère pente et les petites se font entrainer sous leur propre poids.

 

Les endroits où ça casse sont les embranchements au niveau de la taille apicale faite au début.

 

J'ai repris tous mes tuteurs et ficelles, scotché les pieds cassés au scotch armé (sur les conseils d'andros) mais je sens que j'ai pas fini de réparer et refaire les systèmes au fur à mesure que le poids des branches va augmenter avec l'arrivée des têtes.

 

Bref jusque là j'ai pas eu grand chose à faire mais le temps de la farniente est bel et bien terminé. Les petites vont avoir besoin de beaucoup d'attention désormais. J’appréhende mes 15 jours de vacances début aout. je rattacherai tout le monde la veille du départ et prierai Jah pour que tout se passe bien.

 

La floraison à l'air d'être réellement partie. Tout ça m’excite sérieusement  :wub: .

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt superbe culture bien faite^^ pour les degats sur tes petite c'est rien du tout sa changera rien a ta recolte, même si sa tient juste par une languette de fibres de la plante sa pousse toujours, j'en ai fait l'experience ^^ elle craignent rien du tout tkt allez bonne continuation peace^^

Modifié par loulouk6
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Magnifique plantes, dommages  pour les mauvaises nouvelles, j'espère vraiment qu'elles vont s'en remettre, c'est costaud ces machins là !

 

Que de l'amour pour tes plantes ! 

 

Peacu

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.