PROJET: [OUTDOOR][TERRE][JACK WIDOW][BIOCANNA][ORGANIQUE]


Messages recommandés

Yop

 

Voilà j'habite en Drôme et je souhaiterais faire une culture de 2/3 pied dont 1 gros en terre et 2 en pot ( je sais pas encore la taille.

J'aimerais mettre tout cela dans une serre de jardin au début ( ou pas, c'est surtout pour être sûr de pas les voir )

post-861951-0-51959900-1490192741.jpg

Mais je ne sais pas quand commencer à planter .

 

Donc je voudrais savoir à partir de quand je peux commencé et si tout cela et bon ? 

 

 

Merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Désolé mais en OUT je suis nul de chez nul ah ah le post qui sert a rien  :roll:

 

Non bon tu vas surement avoir des pros de l'OUT qui vont pas tarder a venir t'aider, j'aurais juste une question pourquoi 2 en pots ? Moi j'aurais mis les 3 directement en terre et basta.

 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est ta première expérience? Plutôt nord ou sud de la Drome?Taille de ta serre? car si il n'est pas très grande ça ne sert pas a grand chose de commencer très tôt.

 

à toute quand tu auras répondu à ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami me concernant je vais également faire une session out, si tu as la possibilité de mettre en pleine terre alors prévois une croissance sous lampe de 1mois, 1mois et demie afin que tes plantes est un bon système racinaire et explose à la lumière du soleil :), si ton espace extérieur est limité alors lance les avec 3/4sem de croissance et place les dehors, au niveau des pots je pense que 1sem CRO = 1L  est une bonne base

 

Le meilleur moment selon moi pour passer en exté est à la mi-mai après la saintes des glace, essaye de voir en fonction de tes moyens.

 

à noter que si tu opte pour cette méthode tu devras caller ton éclairage sur les heures de soleil estimé à la mise en terre afin d'éviter le déclenchement de flo pendant la transition dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites