Dans le grenier du Sergent Garcia


Messages recommandés

Salut salut,

En vu des photos çà donne pas trop envie.. Mais je vais suivre quand même..

Bon grow a toi et bonne chance pour le concoure.

 

Suite au MP, Ce n'est pas du tout une critique négative! juste une constatation. Les photos de tes plantes, sont totalement dessécher avec des plants mâles dans tous ça, sans compter les carences et la moisissures... Effectivement tu as bien fait de les enlever. Car c’était mal partis pour toi. Mais le concours n'es pas basé sur tes cultures précédentes! Tu nous as vendu des photos de dingues.. Mais c’était pas vraiment çà.. ;)

Un petit conseil, si tu cultive trouve un coin plus prés de chez toi pour y avoir accès plus  souvent.

Peace

:fumette:

 

J'ai bien compris ton ironie j'en suis encore mdr!!!

Modifié par totor738
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop plop

Simpas la présentation

Je m'instal au première loge

Histoire de suivre sa de prêt

Avec des belles variété :-)

@+++ bon grow :culture:

Ps: passe a la maison quand tu veut !!!! :-):bigspliff:

Modifié par Minus
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut LMN :)

 

aller je me pose' aussi j ai de-jas biens rigoler vivement la suite a bientôt  

 

30 L

 

hum triple le c est pas asser 

 

a bientôt poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damas y caballeros, buenos días!

 

 

post-851863-0-97481800-1490361737.jpg

 

Mon cher LMN, tu nous envoies du rêve et du rire d'un coup et en grosses tranches.

Comme à ton habitude!!!!

 

Pour les petits nouveaux, n'ayez craintes, ce Sergent sait y faire et le coup du THC toujours présent!!!

 

 

J'ai hâte de voir toutes ces bonnes seeds que tu vas nous martyriser choyer. En plus, comme je te l'ai déjà dis, tu attaques pile au meilleur moment de l'année. Et la seule crasse qui t'attends (on parie?) c'est que tu vas te retrouver avec beaucoup trop de pieds pour ta box!!!!!! Mais c'est pas grave, il y a près de chez toi un ramassage de cannabis excédentaire le 1er week end de mai (y parait).

 

Bon je reprends vite ma place à côté de la petite table afin d'être aux premières loges!

 

Du lourd mon pote!!

Comme on aime!

 

post-851863-0-55263500-1490364636.jpg

 

post-851863-0-41117300-1490364645.jpg

 

A bientôt...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LaMainNoire

 

Baaah ça ma l'aire bien parti tout ça , je te souhaite une bonne culture , et comme j'ai dis aux autres j'espère que tu vas faire plein plein de bêtises durant cette session :lol: . Genre oublier d'arroser et de changer le programmateur ce week-end :siff: .  Aller bon concours et à bientôt .

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LaMainNoire

tout en continuant à rire niaisement  :D

félicitation pour cette présentation   :applaus: 

je prends place pour suivre tout çà 

tu as du mal compter, ou au mauvais moment :bigspliff:   , tu as un peu plus de 4 ventilateurs (à peine mais quand même)

bonne chance pour le concours

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

449567explosion.png


 


Tous au BUNKER il vas tout nous péter !


 


Hello LMN ! Eh ben voila c'est tout beau, c'est tout propre, belle présentation bien tordante. Alors tu compte nous sortir du lourd ou nous faire un JDC Horreur ? Et tac dans les côtes ^^


 


Je te souhaite un bon GROW et que LA meilleure gagne  :roll:


 


Tchuss


 


827139cannabis.png


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LMN,

 

Tu m'as bien fait rire avec ta prez.

Je vois que t'as de l'expérience sur tout ce qui peut se passer de travers, c'est chouette. Je suis moi même en train d'engranger une bonne quantité d'expérience en la matière, et ce sur ma première culture (carrences/cramage/sous-arrosage...)

 

Bon maintenant que t'as fais le plein d'expérience, fais nous un JdC qui déchire avec la légèreté qui t'es coutumière.

 

Bonne chance et amuse toi bien!

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol yo le LmN!

 

y'a que toi pour commencer un jdc comme ca, mais moi j’adhère, mieux j'adore! ^^

 

en tout cas, je te souhaite vraiment le meilleur poto, déchire du mieux que tu peux avec les contraintes que tu as! :supair:

 

la bise, et j'attends la suite avec impatience :D

 

bonne chance!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Coucou !  :respect:

 

Mais que vois-je ? Qu'ouïs-je ? Qu'acoustiquai-je ?  :shock:

 Superbe présentation !  :lol:

 

Ok je pose mes valises et mon microscope dans un coin du grenier... :-P

Si ça se trouve il est HANTÉ TON GRENIER...  :xD:

Ceci ... expliquant cela !  :siff:

 

Allez on croise les doigts, et on fait un mantra, par exemple  :  

Nam-myoho-renge-kyo !  :ptdr:

 

Je te souhaite le meilleur !  :plus:

 Bises de concours !  :-P

Modifié par Algorel
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut LMN,

 

Alors, avant toute chose, j'apprecierai que tu n'expose pas comme ca mes combines pour payer mon matos :rire:

(si tu veux plus de photos -> mp moi, j'adore les moustachus ;) )

 

Ca y est, la machine est lancée ! 

Ca fait une sacrée quantité de substrat a melanger, la vache. Je veux bien te croire quand tu dis que t'as bien dormi après ca.

Bref, avec tout ce que t'as acheté pour cette session, t'aurais au moins pu acheter 4 pots pour tout lancer dans des pots de même contenance :fouet:

 

A+

 

ps: tu m'as tellement fait rire avec tes réponses :P

Mais parfois je me suis quand même dit que tu trainais sur des sites bizarres ...

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LMN !

 

Purée, 2 heures pour lire la 1ère page de ton jdc ! Bon, ça a p'tet aussi à voir avec le fait que je m'enfume depuis 2 heures ... ^^

 

Merci pour la dédicace, mec !  Là c'est bon, j'ai fini avec les chiottes. Enfin presque... mais j'suis plutôt passé en mode canap' depuis la récolte.

Bref.

 

Comme d'hab', tes variétés font vraiment envie ! Et j'sais que malgré tes conneries tu récolteras quand-même quelque chose de sympa.

 

Allez à la prochaine et bonne chance pour le concours !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.