Dans le grenier du Sergent Garcia


Messages recommandés

Invité oïlo

Soïr  le gang 

 

Mon k'piteigne   :rolleyes:

 

Tu sais ce qu'il te dit le chimp'z..  :xD:

 

 

sinon pour mes titres , même pas en rêve , déjà que l'on frôle 

 

l'incident ziplomatique , il en manque deux dans ton listing 

 

fantasmagorique :sec: , bref , il faut que tu révises ta copie,ma grosse biloute,

 

alors voila pour ta punition à apprendre par cœur pour monter en grade ;

 

 

ensuite, tu révises les coulisses de la démocratie en république bananière

 

 

bon je reviens plus tard faire un constat de ton évolution , mais attendant

 

 

ave la vibratox  ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LaMainNoire

 

 

Tes MAJ c'est du solide franchement j'ai ai eu pour mon argent , baah en fait non c'était gratuit donc Merci vraiment Merci j'ai bien rigolé et c'est important de rigoler par le temps qui court . Vu le choix de tes image (de funes dans la folie des grandeurs , coluche dans bonzaï ,  Maître capello sur FR3 , Fantômas j'adore , bruce lee dans le jeu de la mort & opération dragon & même big boss :siff: , et même un de tes pote en Subaru bleu 555 :siff:  Bon aller je te souhaite une douce nuit avec tes douce nuit ...

 

PS: n'oublie pas de nous faire rigoler tu gagneras des points c'est sur ... 

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ha ha ha i'm back !  Désolé pour le DIM je n'ai pas eu ton message sinon j'aurais volé a ton secours contre vents et marées bien sur.

 

Bon la c'est clair ces Dimlux ont un problème cela ne peut pas être contagieux a ce point, bon je croise les doigts parce que je compte pas m'amuser a acheter des ampoules comme du pain.

 

Tu leurs as bien cassé le dos au petites, elles se pavanent sous LED. Sympa le SC DIM, il prennent en charge les frais de retour ?

 

Ah la Jack the Ripper une fem parfait de chez parfait.

 

Bon allez je te laisse je dois aller fermer ta box !

 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo LMN !

 

Ca roule, papi ?

Bon alors tu pars où ? Tu te rapproches de ton taf ? (donc de chez moi, en gros)

 

Sinon, chapeau, t'as pas encore fait ton Pierre, pour le moment ;)

Ca pousse tranquillou et tu vas encore remplir quelques bocaux. Mais bon, j'imagine que la pénurie n'est plus qu'un concept lointain, à tes yeux !

 

Moi j'suis en galère depuis quelques semaines. Sûrement pour ça que j'suis aussi présent sur le fofo en ce moment...

 

Chapeau aussi pour la tenue de ton jdc; ya du niveau ^^

 

A plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

 j ai été réactif cte fois mon poto

 

   tu le gere bien ton affaire pour l instant :)  j aimerais bien que tu sortes de la batte de baseball et du gros stock quand je pense a ta maison ... si tu savais comme ça me blase ton affaire

 

 

 

 a+ ma poule :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LMN,

Ba je vois que tu es bien emmerder pour cette histoire de vente. Serai-ce encore une de tes vilaines blague pour déstabiliser tes concurrents? Sinon j'aurais bien une idées de quoi faire pendant cette visite? Je te montre ca en image:

post-730386-0-62335000-1494317616_thumb.jpg

 

Avec çà, deja tu vas t'occuper un bon moment, et plus de souci après!

Ils iront pas bien loin! :supair:

 

Toujours autant mdr a chaque MàJ! Continue comme çà mec! Tu es sur la bonne vois pour la victoire du meilleurs jdc a suivre!!!

Peace

:fumette:

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut LMN

 

bon j’espère que tu pourras finir ton run avant la vente ,tu vas êtres en stand by mais bon madame vas te trouver une petite pièce plus tard pour que tu continus a faire ta passion de jardinier 

 

tes plante son biens jolie les bulmat et le gd fond biens le taf ya pas photo

le sav et cool pour les leoled tant mieux que sa vas êtres réparer 

 

a part sa bas une bonne continuation et a bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut La Main Poilu,

 

 

Je sais pas comment tu as fais pour réussir à publier une de mes photos tout en sachant qu'elles sont toujours dans l'appareil!!

Mais quoi, t'es venu avec moi à Copenhague??? C'est bizarre ton histoire.

En tout cas, superbe ville et bon matos!

 

Je connais pas les Sanfermines mais vu comme ça, ok, je viens avec toi.

 

Pour la procuration, je me suis renseigné mais j'en avais pour au moins une demi journée pour la faire car pas de permanence consulaire entre les 2 tours dans mon coin!! Obligation d'aller au consulat! Bandes de....FONCTIONNAIRES!!

 

Sinon pour avancé dans ton nouveau projet de box intelligente et auto alimenté, je me joins aux autres pour te donner ma contribution:

 

post-851863-0-66924800-1494327491.jpg

post-851863-0-26905100-1494327450.jpg

 

 

A+ poto toxico

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Par contre je sais pas si j'ai bien compris ?

Tu arrettes le JDC concours là ?!? Tu coupes Tout !?! :shock:

 

Ou t'a une autre solution ?

Tiens nous au jus.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On va ressortir la Glaw rien que pour toi... le coup de la vente en plein concours, y'a qu'à toi que ça arrive! :laugh:

 

Ce n'est pas "confirmé" qu'il te faut, c'est un truc rien que pour toi qu'il te faut... "chat noir", "portepoisse"???

 

:idea: ...je te prête une patte si ça peut aider?

 

Tiens bon la barre, la tempête est derrière toi...euh non pardon, devant...euh ben en fait elle est partout! :P

 

Bon déménagement. :(

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop LMN !

 

Sa pousse par chez toi !

 

J'ai pas compris ça moi... :siff:  Tu vas essayer de les cacher pendant d'éventuel visite c'est bien ça ?

 

Tu vas pas arrêter là, ont rigolaient bien ici  :-(

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas tout compris non plus. En lisant le debut j'ai cru que tu allais tout demonnter pour la visite des agents, et donc fin du JdC. Mais​ apres tu fais ton jdc normalement et tu prend soin de tes petites comme si t'allais continuer.

L'hypothèse qui me reste est un demontage de la box et planquage de plant le temps que les agents fassent le tour et réinstallation du tout?

 

Bref ca a l'air bien partit et c'est beau tout ca, j'espère pouvoir continuer a suivre tes plantes et ton JdC qui est énorme ! :)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

 

LMN tu fais vraiment chier, je viens juste d'arriver et toi tu veux tout arrêter.

 

Hors de questions que je reparte fissa. Je reste là et je fais capoter ce projet de vente ahahahaha

 

En plus y'a que ton jdc qui a des places de parking...

 

 

Si Hamon ou Melenchon (pro canna) auraient été élu, tu aurais pu faire la visite avec ta box allumée et tout...ça aurait même boosté la vente.

 

 

Bon on est nombreux à ne rien comprendre à ton histoire, alors tu arrêtes quoi au juste :

 

- arrêter le concours

- arrêter le JDC

- arrêter la culture

- arrêter la fumette

- arrêter d'être con

- arrêter la vie

 

 

Chapeau bas ( en l'occurrence sombrero) pour la présentation du jdc , tu vas releguer le jdc D'ÉMILE au second plan.

 

 

En espérant te relire ici ou ailleurs, sur cette planète ou une autre.

 

 

Ps: tu me doit un plein d'essence pour être venu pour pas grand chose, parce que la SuBarru555 ca siphonne un max.

 

 

Hasta la vista

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ah ah ah ah, moi j'ai tout compris!!! Mais je ne rirai rien! Même sous la torture. En tout cas poto, tu vas devoir faire la visite express du grenier, et si l'agent immo est un fumeur, tu risques d'avoir une surprise après quelques visites.

 

 

ciao

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo  LMN

avec un peu de chance tés futur proprio son fumeur et te laisserons 10 % de ta culture !!! :fouet:

non sans rire moi sa me donnerais la chiasse  pendant 1 run !!!  :shock:

a+

post-861376-0-83281400-1494445817.jpg

Modifié par squalp
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour à tous ,

 

sans dec 

 

images (17).jpg

 

tu es sérieux

 

images (15).jpg

 

non déconne pas 

 

images (14).jpg

 

il y a encore de l'espoir il me semble

 

images c.jpg

 

alors fais pas ton flanbi toi aussi

 

images (13).jpg

 

c'est honteux de faire de nous des vagabonds sans refuge

 

images (19).jpg 

 

spéculateur  :xD: t'auras pas de like, juste du  :fouet:

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.