ma premiere culture indoor


Invité dimtri40%

Messages recommandés

Invité dimtri40%

salut 

 

petite nouvelles même si il n'y a rien de nouveaux 

 

sa pousse sa pousse , je n'est pas rajouté d'engrais depuis la dernière fois .

 

une petite dernière photo de famille toute ensemble , maintenant tout les skunk sont au balcon ( les avantage du sud)   ;)

 

petit problème les skunk commence a ce sentir vraiment a l'étroit dans les pots de deux litres il devrais déja être en terre mais problème technique je ne peux pas les amené dans leur clairière enchanté.

 

Ces pour bientôt j'ai vue la pousse que les power plant on fait arrivé de 1.2l a 3l  j'imagine même pas en plaine terre .

post-864551-0-37528700-1493856672_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dimtri40%

salut sortie prévue pour samedi 

 

je vais créer un nouveaux JDC dans la catégorie outdoor , mais je vais continuer celui ci car il m'en reste quelque un a faire germé (20 auto flo bid devil xl )  et puis il reste quand même les power plant dont la sortie est prevu pour plus tard (vers le 20 mai par la)

 

Don voici le lien du JDC pour la partie outdoor de ma culture : 

https://www.cannaweed.com/topic/209430-skunk-power-plant-blue-dream-green-crack-skunk-atf-big-d%C3%A9vil-xl-atf-soffre-enfin-la-vir%C3%A9-de-leur-r%C3%AAve-dans-la-clairi%C3%A8re-magique/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité dimtri40%

salut bon pas grand chose comme nouvelles 

 

le box et démonté car je construis le nouveaux qui vas accueillir un éclairage led et quelque nouveauté il me reste les 20 big devil a lancé j'attend sa avec impatience  .

 

Mais vue que j'ai beaucoup de chance mon colis avec ces fameuse led est toujours a hong kong youpi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité dimtri40%

salut les admi

je souhaite cloturais ce jdc qui ne serre plus a rien 

 

merci a ceux qui mon donné les conseil nécessaire  a une bonne culture 

 

bonne pouce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.