[JACK HERER® Officiel © for FRED] Suivi de culture


Messages recommandés

Coucou

 

C est super ce que vous faites !!! JE ne l ai pas connu personnellement !! Mais jsuis sur qu il aurais kiffer !! JE vous suivrai avec grand plaisir

 

A bientôt et jcroise les doigts pour que vous fassiez un arbre immense en son honneur

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pareil pour moi, j'me pose avec les amis.

Le 1er JDC For Fred est là, merci Apo & Boubou.

 

J'espère en voir encore beaucoup d'autres.

Allez faites péter les phénos de Jack's. ;)

 

Bon Grow

 

A+

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet,

 

Merci de passer les potos, je suis surpris de voir ou revoir certaines "Têtes" notemment mon suçeur de boules de glaces préféré...; :king:

Allez dis moi ? tu fait combien en ce moment ?  C'est quand que tu viens me voir ? :fumette:

 

Bon sinon on croisent encore les doigts mais je pense qu'on aura au moins une graine germée, j'ai apercu un germe qui pointe... :ph34r:

 

 

Bon il y a encore de la place les potos, toi aussi le visiteur égaré, n'hésite pas à te poser, t'as vu desfois y'a du bon son ...

On est pas des sauvages...quoi que je ne connais pas tous le monde....juste certains... :crame:

 

dfgtujfdtjfdtj.png

dfhgertsh.png

Modifié par Apo & Boubou
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Salut Apo, Salut Boubou !!

 

C'est vrai que d'habitude je suis en mode  :ph34r:  sur les JDC, mais, bon du coup...

 

Pas cool cette histoire... vous avez réussi à me mettre la larme à l’œil, c'est malin!! 

 

Perso, n'hésitez-pas à contacter le SAV dès que possible, il n'y a strictement aucune raison qu'ils ne vous en renvoient pas un paquet, et si jamais il y a un soucis, n'hésitez-pas à me balancer un MP ;)

 

Vous aurez perdu un peu de temps mais au moins vous pourrez quand même faire votre sélecta pour Hell'... en souhaitant que vous trouverez un cut digne de son nom ;)

 

A bientôt!!! Et tenez-moi au courant

 

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Apo, Salut Boubou !!

 

C'est vrai que d'habitude je suis en mode  :ph34r:  sur les JDC, mais, bon du coup...

 

Pas cool cette histoire... vous avez réussi à me mettre la larme à l’œil, c'est malin!! 

 

Perso, n'hésitez-pas à contacter le SAV dès que possible, il n'y a strictement aucune raison qu'ils ne vous en renvoient pas un paquet, et si jamais il y a un soucis, n'hésitez-pas à me balancer un MP ;)

 

Vous aurez perdu un peu de temps mais au moins vous pourrez quand même faire votre sélecta pour Hell'... en souhaitant que vous trouverez un cut digne de son nom ;)

 

A bientôt!!! Et tenez-moi au courant

 

 

Charly Sensi.

Merci Charlie je compte éventuellement en racheter... :crame:

Modifié par Apo & Boubou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.