[JACK HERER® Officiel © for FRED] Suivi de culture

Recommended Posts

Arf, quand tu est breeder, que tu as pignon sur rue comme Sensi,  cela ne doit pas être évident de proposer que des graines fertiles, (compte tenu de la quantité vendues..) je ne leur jète pas la pierre,  je suis aussi convaincu de leur générosité et qu'idéalement il aimerais voir Toutes leur graines germées mais bon voilà ça fait parti du jeu... 

Je vous tiens informer des que j'ai des news, 

@+ les potos 

Edited by Apo & Boubou

Yop tout le monde ! J'ai un petit retour qui pourrait intéresser !

Une graine d'Early Skunk étant en coton bien humide depuis une bonne semaine, j'ai décider hier d'un peu l'aider.

La graine présenter une micro fissure (depuis un moment déjà) vers la où elle est alimentée lorsqu'elle grandit dans le bulbe du pistil, je savais pas si c'était le germe qui voulais sortir ou si la graine avait juste pris un bon choc.

J'ai donc pris la graine entre les doigts par les deux extrémités "pointu" et j'ai appuyer un petit coup jusqu'à entendre la coquille craquer. Ce matin le germe était sorti ! Après je ne garantit pas la bonne santé de la plante qui va en sortir mais en tout cas le germe est sorti est je pense que c'est toujours mieux que rien :P

Bonne chance A+

Edited by Al-Buds

Salut,

Voici la réponse de SensiSeeds :

Dear customer,

Thank you for your message.

We have found your order. You have ordered the seeds through sensiseeds.com, with e-mail address **********. Your order number was ************. Could you answer us with these references?

We are sorry to hear that you have had a bad experience with our product. As cannabis seeds are natural products, we are unfortunately unable to prevent our high standards not being met in exceptional cases .

Jack Herer seeds are only sold per 10 unfortunately. Therefore we would like to give you a replacement for regular seeds of your choice for a value of €110,-

Can you send us an e-mail with your choice?

We are looking forward to your response.

Yours faithfully,

WTF ?                                 

Salut

J'essaie de comprendre.

En gros tu as payer tes jack herer 110 euros ?

Et donc les mecs se dise comme le paquet de jh coute plus cher , ils te propose un avoir de 110 euros , refusant de te renvoyer un pack de jh parce que tu l'as payer que 110 euros en promo ?

Perso si c'est ca , les miennes je les avais eu en promo aussi et j'lai avais payé 30% moins cher mais ils m'ont renvoyé un pack de 10 jh quand meme.

Renseigne toi aupres de charly snesi si c'est pas deja fait , a mon avis ce sera plus simple que tu lui explique a lui et qu'il plaide ta cause en interne .

A++

b'jour,

ho de la lumière, bah j vais me poser tiens..

Bon courage en attendant, bonne patience surtout, mais SS sont correctes et vont s empresser de vous satisfaire ;-)

Sinon en attendant vous pouvez développer votre prochaine sessions sur sa méthode?

++
.peace.

Salut,

Voici la réponse de SensiSeeds :

WTF ?                                 

Salut , oue ils sont ok pour vous rembourser a hauteur de ce que vous avez payé mais pas au nombre de seeds , vu qu'elles devaient etre en promo au moment de votre achat et la elles sont a 165 eurs  , et comme le dit indi punky le SAV suit une procédure standard j'imagine. Deja ils font le geste mais je me doute que ce qui vous intéresses c'est les jack :( a voir avec l'ami charlie , bis.

Edited by donniie
  • Like 1

Salut,

Bon, j'aime pas la News.

Et franchement jouer sur le cout de la promo.......

Ca fait un peu crevard là, surtout pour une enseigne comme Sensi. :roll:

Bon après comme dit Indi, va voir Charly ce sera moins compliqué, je pense.

A+

Yep tout le monde!!

Salut Apo, salut Boubou !!

Tout d'abord, désolé pour la mauvaise news !!

Je vous avoue que même-moi je comprends vraiment pas la réponse du SAV..... :shock:

Donc, ne vous inquiétez-pas, je vais de ce pas leur expliquer ce que je pense de leur réponse de m........, lundi ou mardi au plus tard vous avez un autre paquet qui repart... non mais oh !!!!  :pc:

Vous pouvez m'envoyer votre numéro de commande en MP svp?

Encore désolé pour la mésaventure et à bientôt !!

Charly

• Like 3

plop,

dans le même cas que apo, aucune graine n'a germé, j'ai donc adressé un message à sensi et aussi à charly (qui ne m'a jamais répondu d'ailleurs :) ), et le sav m'a d'abord demandé d'attendre 10 à 15 jours pour voir si les graines germaient et comme toujours rien, je suis revenu vers sensi qui m'a posté un autre packson sans problème. Colis reçu aujourd'hui donc je dirai que malgrè la gène et le retard pris à cause de ce lot, tout a été bien propre avec le SAV. 

En te souhaitant un meilleur nouveau départ et une belle culture.

++

• Like 2

Re

Yep Garazi !!

Autant pour moi, je t'avoue que j'ai complétement zappé ton MP, ma boite est un peu pleine en ce moment avec le concours 4/20, je viens de répondre à ton MP ;)

Toutes mes excuses pour l'oubli et pour polluer le JDC d'Apo & Boubou !!!

A toute!!

Charly Sensi.

• Like 1

Yop Apo & Boubou

Rah vraiment pas de chance, à croire que vous êtes tombés sur le paquet maudit ! 

J'pose mes p'tites fesses là aussi, en attendant que Sensi vous renvoies un package !

Peacu !

Pwet les potos, des bonnes news :

Cher client,

Nous vous remercions de votre message.

Nous regrettons que vous ayez eu une expérience peu positive avec notre produit. Les graines de cannabis sont des produits organiques et nous ne pouvons malheureusement pas éviter que, dans des cas exceptionnels, les normes appliquées ne puissent être atteintes.

Pour vous dédommager, nous sommes heureux de vous faire parvenir une commande de remplacement portant le numéro suivant : **********

Jack Herer® €163.00 -51.49%
Sensi Seeds (10 graines)

1 X €79.07

€79.07

Sous-total

€79.07

Montant total dû

€00.00

Cette commande vous sera envoyée au plus vite.

Nous vous offrons en outre une réduction unique de 10 % sur votre prochain achat. Votre code de réduction est le suivant : *********

Il vous suffit d'indiquer le code lors de votre prochaine commande dans l'onglet Paiement ; n'oubliez pas de le valider !

Vous trouverez ci-dessous la méthode de germination que nous recommandons :

Placez les graines entre deux couches de papier essuie-tout ou de ouate humide, et placez le tout entre deux petites assiettes (les graines restent ainsi dans un environnement sombre et humide).

Merci, me voilà rassuré .. mais j'ai eu peur..  :laugh:

:cnw:

Edited by Apo & Boubou
  • Like 4

Bonjour

Cool cool cool , on dit merci qui ? Merci jacky et mich... euh sensi seed pardon :)

Bye bye .. , c'est mieux ainsi  ;-)

Edited by oïlo
politesse

Salut,

Ben voilà qui est plus rassurant.

On peux dire merci à Charly.

Action/Réaction, avec en plus 10% de réduc à la prochaine commande. ;)

Du coup on va tous espérer que nos seeds ne germent pas. :mdr:

Tu comptes quand meme lancer ton JDC à la réception des graines ?

A+

Tu comptes quand meme lancer ton JDC à la réception des graines ?

Vou voui je vais publier tout ça ici, à la suite (si elles germent..)

:jesors:

Edited by Apo & Boubou
  • Like 2

Sawadi cup boubou :respect:

Ouais c'est super mais …..

Votre code de réduction est le suivant : *********

j'essaie et …. :( marche pô l'code ***********

Tchok dee.

• Like 7

Salut,

:ptdr: dommage toi qui voulais semer des sensi! :siff:

Si tout le monde pouvait penser aux formules de politesse sur ce jdc, ce serait bien. ;)

a+

• Like 1

Sawadi cup boubou :respect:

Ouais c'est super mais …..

Tchok dee.

Cup Fafa, à tous les coup t'as mis une étoile de trop... :rire:

Edited by Apo & Boubou
  • Like 4
Guest elvirinix

coucou apo boubou 

sa vas, ta charly qui assure de te renvoyer des graines  :respect:  

en espérant que les prochaine vont nous faire de beaux bébé 

vivement le sopalin 

a bientôt 

• 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.