Quand Auchan vend du matériel de culture pour le canna et ne s'en cache même pas


Messages recommandés

Hello,

 

La charte du site n'interdit pas de mettre en lien des revendeurs Français ? :jesors:

 

:lol: Au champs :lol: gros lobby,  bientôt les graines AUTO et les engrais complet CRO-FLO   :lol:

 

A 11h00 la fiche était modifié.

 

 

++

Modifié par LHJ
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a des questions qui se posent quand on voit un truc comme ça...

Quelle que soit la raison, celui ou celle qui a fait ça risque quand même de gros soucis avec "Aux Champs"...

En attendant, je vais continuer à aller me fournir dans des grow-shops. Je me sentirais quand même plus rassuré.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Aux champs ! Ils ont raison de prendre de l'avance ... Fin je pense qu'ils vont avoir quelques problemes quand la direction s'en apercevra.

 

Indi, c'est quoi la source de cet article ? c'est toi ? :D

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Indi, c'est quoi la source de cet article ? c'est toi ? :D

 

 

J'ai vu passé l'info sur les réseaux sociaux et je l'ai rapporté ici.

Aucune idée si c'est une erreur, un poisson d'avril tardif ou quoi.

Mais en tout cas, à l'heure ou j’écris cette réponse l'image sur le site n'a pas changé.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La charte du site n'interdit pas de mettre en lien des revendeurs Français ? :jesors:

 

:lol: Au champs :lol: gros lobby,  bientôt les graines AUTO et les engrais complet CRO-FLO   :lol:

 

A 11h00 la fiche était modifié.

 

 

++

plop

pour les engrais,c'est carefour

organo minéral utilisable en bio

5 roro le bidon 750ml floraison longue et intense :roulage:

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Juste virant de trouver une photo pareille sur Auchan.com!

 

Si j 'avais eu une ame de Collabo jm en serai aller dénoncer cette image démoniaque, et illégale aupres du CSA!

 

Marrant, Auchan y vont peut être arriver à couler C.Ind☆☆☆ en utilisant les mêmes méthodes que celles employées par C.I habituellement, force de Frappe...et force de Frappe!

@+!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Juste virant de trouver une photo pareille sur Auchan.com!

 

Si j 'avais eu une ame de Collabo jm en serai aller dénoncer cette image démoniaque, et illégale aupres du CSA!

 

Marrant, Auchan y vont peut être arriver à couler C.Ind☆☆☆ en utilisant les mêmes méthodes que celles employées par C.I habituellement, force de Frappe...et force de Frappe!

@+!

yep

 

bah....rien ne dis que personne ne va pas s amuser a envoyer le lien a quelques journaleux ou sites d info nationnale,hein? :roll::siff:

on sait jamais qq qui aime bien rigoler,qui a du temps,et qui aime que tout le monde puisse rigoler.

ca n a pas du germer que ds mon cerveau tourmenté ?si????...merde alors

:jesors:

ciao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites