viabiliter demon projer hydro 600w


Messages recommandés

Slt tlm,

Je voudrais avoir votre avis sur mon projet ainsi que ca viabiliter et pronostique rendement ;-)

 

Alors voila jai une box de 120x120x200

Eclairage 400w mh cro (1 mois) et 600w hps pour la flo (2, 3 mois?)

Exrracteur de 800m3/h (pas encore trouver)

Ventilo, intra,...

Je voudrais y mettre 9 pots de 20l en mode rdwc (bricoler)

3x ww

3x skunk

3x haze? Amnezia? Origine inconnue bouture dun amis

Dans chaque pots mettre un bulleur et une arriver et sortie d'eau qui retourneront a l'aide d'une pompe a un 10eme bac pour se rechauffer et se reapprovisioner en nutriment pour repartir dans le circuit

Ou/et alors fabriquer un systeme aero avec ptit jicleur dans chaque pots??

 

Pensez vous que je vais pouvoir depassez les 270g sous 400w en terre qui est mon rexord sur 2 recolte :-)???

Concernant les pots vous pensez que c'est beaucoup? Dois je passez a 4?

Concernant les nutriment vous me conseillerais quel engrais additif pour c'est plante la precise?

 

Je vous enverrais une photo du shema des que jaurais compris comment ca fonctionne car ces mon premier message sur cannaweed ;-)

 

Je vous remercie d'avance pour vos reponse et profite pour remercier tlmmmm car jai appris beaucoup de chose et quasi toujours trouver reponse a mes question en cherchant un peu donc big up et respect a tous!!!!

Bon gow a tous et viva la revolutionne!!! :-D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Je connais pas personnellement ce système, mais vu que tu as un tank pour tous les pots, ça veut dire que tous les pots auront la même soupe.

 

Je trouve ça toujours un peu limite de mettre des espèces différentes dans un même système de culture. Surtout que c'est un système où je pense, vaut mieux partir de bouture.

 

Attends quand même l'avis des experts mais moi jsuis pas trop pour ce genre de chose.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut P212,

9 pots en RDWC sur 1.20x1.20,en théorie oui si tu les colles les un aux autres,en pratique oublie

Pour exemple,j'ai 4 pots de 20L en RDWC et je peux te dire que c'est déjà la jungle

En ce qui concerne le multivars,la même oublie c'est jouer à la roulette russe

Pour les engrais,à part te dire que tu dois être en 100% minéral,toute les marques fonctionnent sans prob

Voilà,si tu as d'autres questions,n'hésites pas

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Je connais pas personnellement ce système, mais vu que tu as un tank pour tous les pots, ça veut dire que tous les pots auront la même soupe.

 

Je trouve ça toujours un peu limite de mettre des espèces différentes dans un même système de culture. Surtout que c'est un système où je pense, vaut mieux partir de bouture.

 

Attends quand même l'avis des experts mais moi jsuis pas trop pour ce genre de chose.

 

Sll ,

C'est ce que je me disais aussi mais je pensais qu'il existait une sorte de soupe neutre valable pour tout les plan... javoue que que 9 mm en terre aux mm endroit avec la mm source de lumiere peu s' averer delicat... jpense qur je vais passez a 4 pour commencez ;-)

Salut P212,

9 pots en RDWC sur 1.20x1.20,en théorie oui si tu les colles les un aux autres,en pratique oublie

Pour exemple,j'ai 4 pots de 20L en RDWC et je peux te dire que c'est déjà la jungle

En ce qui concerne le multivars,la même oublie c'est jouer à la roulette russe

Pour les engrais,à part te dire que tu dois être en 100% minéral,toute les marques fonctionnent sans prob

Voilà,si tu as d'autres questions,n'hésites pas

@+

Slt,

Ca me fais suuuuper plaisir davoir une intervention de ta part cat je tavoue que ce sont en partis t jdc qui mon conduit a passez a l'hydro... donc merci et chapeau pour ta maitrise!!! ;-)

Si je suis t conseil a la lettre avec une 600w jpeu esperer voir les 500??

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca me fais suuuuper plaisir davoir une intervention de ta part cat je tavoue que ce sont en partis t jdc qui mon conduit a passez a l'hydro... donc merci et chapeau pour ta maitrise!!! ;-)

Si je suis t conseil a la lettre avec une 600w jpeu esperer voir les 500??

Salut P212,

Tout d'habord Merci pour les fleurs

Tu n'auras aucun mal à faire 500g avec une 600w,pour ça il te faudra gérer un minimum la nutrition en eau profonde

@+

Modifié par AlienRDCW
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci pour voa reponse les amis grace a vous tous mon projet commence a prendre forme dans mon esprit et vais bientot commencez ca realisation ( bouture deja lancez ;-)

 

Cependant jai encore quelque question bete de debutant et jai beau chercher sur google mais je parviens pas a trouver mes reponse... si quelqu'un pouvait avoir encore un peu de patience pour me repondre ca serais cool...

 

Jai vu sur les installatiin alien et autre qu'il avait 2 bac en plus (controller et reservoir) comment ca marche et quel est leur utilite?

Le controller jpense avoir compris c le retour des eau du bac qui viennent se deversez et repartir dans le circuit.. mais vu qu'il y a un controller je comprend pas a comprendre l'utilite du reservoir? Zone tampon?? Pour mieux comprendre et visualiser sont fonctionnement, Si quelqu'un a un lien vers un shema je prend :-)

 

Concernant la soupe jai des produit des chez ab nutriment sensi grow et flow + b52 + big bud + bloomastic. Est ce valable pour faire ma soupe? Si oui je dois suivre les indication fournisseur ou commencez par demi dose et augmenter en fonction de ma baisse d'ec?

 

Quand je fais le changement de soupe je doia vider completement les bac?

 

Davance et encore merxi pour votre aide!!!

Grower un Jour, Grower Toujours!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci pour voa reponse les amis grace a vous tous mon projet commence a prendre forme dans mon esprit et vais bientot commencez ca realisation ( bouture deja lancez ;-)

 

Cependant jai encore quelque question bete de debutant et jai beau chercher sur google mais je parviens pas a trouver mes reponse... si quelqu'un pouvait avoir encore un peu de patience pour me repondre ca serais cool...

 

Jai vu sur les installatiin alien et autre qu'il avait 2 bac en plus (controller et reservoir) comment ca marche et quel est leur utilite?

Le controller jpense avoir compris c le retour des eau du bac qui viennent se deversez et repartir dans le circuit.. mais vu qu'il y a un controller je comprend pas a comprendre l'utilite du reservoir? Zone tampon?? Pour mieux comprendre et visualiser sont fonctionnement, Si quelqu'un a un lien vers un shema je prend :-)

 

Concernant la soupe jai des produit des chez ab nutriment sensi grow et flow + b52 + big bud + bloomastic. Est ce valable pour faire ma soupe? Si oui je dois suivre les indication fournisseur ou commencez par demi dose et augmenter en fonction de ma baisse d'ec?

 

Quand je fais le changement de soupe je doia vider completement les bac?

 

Davance et encore merxi pour votre aide!!!

Grower un Jour, Grower Toujours!!!

Salut P212,

Le tank te sert à faire le complément d'eau dans ton système,grâce à un flotteur(du type chasse d'eau WC) dans ton pot contrôleur (comme tu l'appelle)

Moi je l'utilises pour préparer ma soupe 48h à l'avance,donc elle est décantée au bon ph et à bonne température

Tu n'es pas obligé d'en avoir un,c'est un plus

Oui pour le changement de soupe c'est mieux de tout vider,pas une obligation,ça évite les pathogènes ou un reste d'engrais dont ta plante n'aurait pas besoin

Avec ta pompe de recirculation,il te seras facile de tout vider

Pour moi le big bud et le bloomastic ont la même fonction,attention à la nutrition en eau profonde,les plantes se gavent comme des cochons

Petit schéma perso:1ère semaine EC de 0.7 ,le reste de Cro  EC 0.8 à 0.9,début de Flo EC 1.0 pour 1.2 à ton pic max,tout ceci avec une marge de + ou -10% ça devrait faire l'affaire pour un bon début en RDWC

Diviser les doses des schémas d'engraissage par 2 est surement la meilleur marche à suivre pour un bon début

En espérant avoir répondu à tes attentes

Joyeuses Pâques @ tous

A+

Modifié par AlienRDCW
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt alienator!!!

Merci pour tes reponses c super sympa!!!

Donc si je comprend bien le reservoir sert a aider le ec a bon niveau??? Cad comme l'evaporation est controler cela implique que le ec reste maintenue au top non?? En plus vu que tu peu preparer ta soupe en avance ca fais que le ph est aussi maintenue au top car co troler avant de lenvoyez dans le bac dispatcheur???

Ai je bien appris ma lecon professeur Wetson?,:-)

 

Sinon bienvue pour vidanger avec la pompe car je coulaid faire un trou dans lr bac specialement pour ca alors que tt simle la pompr fais le travail pour toi!! Sympa l'astuce!!

 

Concernant tes donner de ec et ph je vais tenter de reproduire ton schema mm si je le sent ca ne va pas etre facile!!

 

Encore merci et joyeuse paques!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites