[RESOLU] Une chaleur improbable :o


Messages recommandés

Une clim portable je parle , pas une fixe...... Je suis en loc aussi

Renseigne toi si des magasin comme kiloutou ou autres ne loue pas de clim comme sa tu la prend que 2mois tu deboursera moins quand achetant une

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oxydore :)

 

Merci de ton passage !

 

Comme dit précédemment, mon thermomètre est à la lumière ! :P

 

post-857891-0-71818300-1492016707_thumb.png

 

Bye :)

 

-------------------

 

Re beatz,

 

En effet, pas bête, je vais aller faire un petit tour voir s'ils louent :) 

 

Thanks !

Modifié par deuzyx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

:lol:  :applaus:  :ptdr:

 

Un capteur de temperature se place sous la lampe mais A L'OMBRE pour une valeur juste car contrairement aux plantes, la sonde accumule trés vite de la chaleur!

Si il n'y a pas de feuilles, fais un petit chapeau ac du papier, du carton ou tout ce qui peut faire un petit toit au dessus de la sonde!

Et redonne nous la nouvelle temperature! ;)

 

++

Modifié par oxydore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

C'est bien ce que je disais ton capteur est en plein soleil, ta température est faussé.

 

J'ai cultiver 3 ans à Marseille dans un placo ikea de 80*60*180 avec une 400W avec Cooltube, ok j'avais 30 dans la box mais on peut cultiver a 30° hein, c'pas opti certes mais si on a pas les moyens d'acheter du matos bah ca passe.

 

Tu peux aussi jouer avec l'hygro, plus elle monte, plus la température descend.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Eh ! On ne se moque pas ! Mdrr

 

Effectivement je suis a 28.7°.

 

Il fait chaud à Marseille ! Tant qu'elles ne meurent pas, c'est tout ce que je demande .. Et qu'elle feront de jolies fleurs :D 

 

Du coup oui, j'ai mis mon brumisateur ! J'ai l'impression que ça fais un peu mieux tout ce climat.

 

Je pense investir dans un cooltube du coup.. On trouvera les sous hein ! haha :)

Mais comme dis précédemment, possible de prendre un 125mm alors que j'ai une extra de 150mm ?

 

Merci des conseils avisés :respect:

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Slt

 

T'as déjà lancé les graines? Si t'es dans le sud, il reste la solution que beaucoup utiliseNT, faire la pause estivale^^

 

++

Screen-Shot-2015-05-26-at-2.33.20-PM.png

 

;)

 

++

 

Ps: ou inverser les cycles jour/nuit!^^

Modifié par oxydore
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Haha :P

 

Baaaaaaah, comment ça inverser le cycle jour/nuit ? En faite j'ai essayé de choisir là où il fait le moins chaud pour la lumière ainsi que les heures creuses :P 

 

A+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HeLLooooOOOOOOO

 

Tu pourra pas gerer une culture en plein mois juillet sans clim ,sava etre un barbeuk dans ta box surtout a marseille...

Enfin b bref bon grow a+

 

Big Bizouzouzous

Modifié par boogerman
un peu bde tendresse dans un monde de brute...ça le fait nan ? :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

 

Je ne voulais surtout pas créer de polémique, surtout avec les très bon weedeur qui peuplent se site...

Il doit être tout à fait possible de cultiver dans une 60x60 avec une 250w Tubé pour un mec qui touche un peu , Mais la problématique de départ était que qu'il ne voulait pas investir, même pas dans un colltube  ;-)  et qu'il débute.

 

Et la on est rendu à la location de clim chez kiloutou :lol: (Qui consomme peu en effet en pétrole ou en élèc  :lol: ) (je préférais raker direct un cool tube  :lol: )

Bref,

 

Je pensais aux données optimales...Pour ne pas être emmerder quoi...D'expérience je sais que les mecs ne reviennent pas me voir quand je leur vend une 80x80 avec une 250 non tubé...

Là... avec une 60x60 le mec est là tout les 3 jrs pour me demander si "c'est bon 29°c de moyenne ds ma box?" ou "c'est normale que j'arrose tt les jours?" bref, c'est pas optimale....

Craque 20e de plus pour stabiliser tes valeurs atmosphériques et on est bon...C'est la diff entre une 60 et une 80...

 

Moralité si tu veux t'en sortir un minimum toi deuzyx :lol:  achète au moins un cool tube...On arrive à Mai....Si tu n'achètes pas ça tu vas au casse pipe...

OU

retourne voir le gars qui ta vendu l'installe...Et demande lui:

"où est le tube obligatoire pour ma 250w dans ma 60x60"

Fait moi confiance, il comprendra....

 

Tchusss messieurs ;-)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous !

 

Merci des réponse encore haha 

 

Mdrrrr ouais, bon, 200euros, je suis pas prêt là j'avoue x'D Pour ce qui est de louer, pareil.. ça me parait plutôt cher.

 

Dans tous les cas, je vais voir mon growshop semaine prochaine pour effectivement tenter ce que tu m'a dis :P Eeeeeet si ça marche pas, je peux acheter le cooltube :P C'est prévu !

 

Je vous remercie tous pour les conseils en tout cas ! :D 

Toujours au top cette communauté.

 

Bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites