Guest MrMons

[Vaporisateur Portable] VapCap de Dynavap

Recommended Posts

Touf2n1

Salut les vap'potos !

@pasimportant72

Coool ton passage à la vap' et tes achats 😁 (j'ai la même chose)

Le omni qui fait pas de vapeur par contre c'est pas possible 😂

règle l'airflow au niveau du drip tip et joue avec ton doigt et le trou 🤣

Après quelques essais, ça va viendre !

Par contre, un conseil, favorise toi avec un des deux (omni ou verre) et un fois que t'es satisfait, passe à l'autre, ça parasitera moins tes "réglages" !

Pour les IH, oui oui ça existe en DIY (regarde sur fuckcombustion.com)

A priori, c'est pas trop compliqué (même si j'ai préféré en acheter un prêt à utiliser pour ma part).

Bonne découverte en tout cas !!!

@Mistersalvia

1: oui et oui

Le titane chauffe et refroidi plus vite, c'est tout bénef... Pour 15 balles de plus, je recommencerai !

Pour la taille de la chambre, effectivement ça réduit mais c'est pas super pratique.

2: ça dépend de ce que tu attends de ton expérience... Ça prolongera tes sessions, avec plus de lattes et plus de saveurs, mais en contrepartie, moins d'effets "fort" sur une latte... 

Y'a des vap'potos qui en ont parlé au dessus et qui son fans. 

J'en achèterai un bientôt je pense !

3: j'ai pas l'orion mais un Charlie glass sans carb (trou d'airflow)

Je ne peux pas répondre à ta question mais un carb est quand même bienvenu... Je regrette ça... Du coup j'alterne avec l'omni xl.

En tout cas, le Charlie est plutôt solide... Même si ça reste du verre 😁 et quand on est stone, on est pas toujours délicat 😂

(Y'a les bb9 qui peuvent m'intéresser aussi)

Voilà, bonne recherches et bon achat 👍

A+ les vap'potos !!

• Like 1
  • Thanks 1

Mistersalvia

Re !

Merci à vous deux pour les avis.:plus:

Je vais donc me laisser tenter par le titanium, mais pas par le captive cap. Et pour le tube, perso je préférerais aussi avec un trou, mais, là où je vais faire mes achats, ils en ont hélas pas, donc je reste sur l'orion.

A+ les vaporeux !!

Re 

Ok d’acc merci pour le conseil Touf2n1 c’est ce que je voulais faire , je reste avec le Charlie pour le moment  ...

Cool pour les IH je vais regarder ça tout de suite 😀

à bientôt 

Dubavap

SAlut

Pour l'IH, je conseille aussi d'aller voir le site vapoven, il y a des tutos et surtout le gars est très sympas et réactif si besoin.

Pour le modèle sur secteur '(celui que je connais), la seule "difficulté" pour ceux qui ne bricole pas l'électricité, c'est la soudure de la bobine sur le circuit (voir photo).

Sinon après ce sont des fils et des trous, un peu de logique (voir les tutos).

1942449440_DSC091262.thumb.JPG.799f2684a315a761548f395c27d5e38e.JPG

Alors Rastabuddhatao  

la pipe rasta tu en dis quoi?

++

• Like 3

Rastabuddhatao

Salut les dynapotos

il y a 28 minutes, Dubavap a dit:

Alors Rastabuddhatao  

la pipe rasta tu en dis quoi?

++

Associé au cap basse température, c'est devenu l'embout que j'utilise le plus, l'ergonomie est très bonne et je m'amuse à le faire tourner tout en aspirant

Ce que je fais en rédigeant ce message 😁

Et puis je le trouve joli et facile à nettoyer

Le seul petit reproche est, comme sur la majorité des embouts en verre, qu'il n'y ai pas de trou d'air, mais bon, je le savais en l'achetant et ça ne me dérange pas tant que ça

La dynabise

• Like 1

Dubavap
Posted (edited)

re,

Cool que ça te plaise. Petite question, ton tip s'accroche avec un peu de dureté sur le calumet? Moi c'est limite, encore un  peu et le tip ne tient pas.

Moi c'est le seul bémol que je trouve au mien. J'aurais besoin de joint toriques un peu plus épais pour le coup, vous savez où trouver ça?

Sinon, je suis sur un petit combo inattendu et assez efficace, la vapeur est clairement plus froide avec ce mini bubbler de poche/hydratube :DSC09209.thumb.JPG.337f65c548ee44ac68fb0726c3dab1ec.JPG

Encore une manière différente d'utiliser son vapcap, c'est assez fou! Ca met des baffes aussi!:plus:

Edited by Dubavap
  • Like 3

Rastabuddhatao

Yop

Il y a 3 heures, Dubavap a dit:

Petite question, ton tip s'accroche avec un peu de dureté sur le calumet? Moi c'est limite, encore un  peu et le tip ne tient pas.

Moi c'est le seul bémol que je trouve au mien. J'aurais besoin de joint toriques un peu plus épais pour le coup, vous savez où trouver ça?

J'ai pas ce souci, ça tient bien , tu as essayé de nettoyer et graisser tes joints , ça peut améliorer un peu, sinon, hormis les joints standards, je sais pas trop

Il y a 3 heures, Dubavap a dit:

Sinon, je suis sur un petit combo inattendu et assez efficace, la vapeur est clairement plus froide avec ce mini bubbler de poche/hydratube :

Encore une manière différente d'utiliser son vapcap, c'est assez fou! Ca met des baffes aussi!:plus:

Les beignes, le vapcap sait les donner, ton combo doit être efficace pour "ramasser" rapidement 😁

Si t'as l'occaz, le baby bong est top aussi

++

etoo

Salut, 

je vais voir ma boite au lettre car j'attend mes graines de Beldias et en ouvrant je vois un tout petit carton 15x15 colissimo!

La joie car j'avais compris qu'Il été  la! Le M 2020!!!  En 7 jour!!!  (bye bye Beldia ,toi ça fait 1 mois et demis que je t'attend)

Du coup avis a la population 974 il n'y a pas de frais de douane pour le M donc il revient a 62e (+ frais de port gratuit si commande de + de 80e sur Docteur vapo sinon 7e de frais de livraison qui reste le moins chère et de loin de tout les autres revendeurs)

Je me suis empressé de le tester, vu que ça fait plus de 2 mois que j'ai repris la combu je ne m'attendais pas a grand chose a part du gout, se gout de weed qui m'avaIs temp manqué.

Je demonte le truc histoire de voir, OK, je le remonte, OK, je le charge de malawi panama, je chauffe, ça clik, j'aspire....Je revie...🤩

Ca déclik, je relance, ça reclik , je retire, je repars 🤗....Pas dans la defonce bien sur mais juste le gout malgré la vapeur chaude....Ca déclik...

Je relance....Combustion 🙄😅😂

Vraiment cool pour une premiere, je met le cap bass temperature, il tiens pas du tout, c'est chiant, mais le gout est bien meilleur.

J'ai pus prendre 3 tafs (enfin 3 chauffes) des grosses, j'ai un peu tousser sur la dernière mais tellement cool.

Niveau effets putain ça redescend enfin la, j'ai pris une montée de 10mn, je m'y attendais pas.

Comme quoi revenir a la vap meme quelques mois apres avoir arrété....C'est comme le velo ça s'oubli pas....

Pu****  j'ai tiré tellement peu...je suis encore entrain de planer c'est ouf!!!

Je vais allé acheter un briquet 2 flamme, ça a l'aire de consommer se truc quandd meme, mais pas tout de suite...

A+++

• Like 8

Talxochtli

Salut @etoo,

C'est cool bravo, pour le cap qui ne tient pas tu peux le presser pour lui donner une forme un peu plus ovale, il tiendra après.

Si t'as un peu de budget un chauffage à induction c'est vraiment pratique.

Bonne vape

• Like 1

MrCoconut
Posted (edited)

Yo @etoo

Bon retour chez les vapoteurs frere des iles :bigspliff:

Un conseil pour eviter la combustion, ne colle surtout pas la flamme sur le cap sinon tu vas le cramer, et sinon moi je te deconseillerai le briquet 2 flammes a part si tu vapes dans la tempete, le 1 flamme suffit largement pour une utilisation normale, c'est plus precis.

Sinon pour les lattes 3,4,5 avec le cap classique chauffe plutot vers le bout du cap (mais pas a l'extremité non plus biensur c'est pas fait pour) le cap etant deja bien chaud ainsi que la weed au bout des 2 premieres la si tu tu chauffe les suivantes au milieux tu as des chances de te cramer la gueule voir de cramer ta weed.

a+

Ps: de la Malawi x Panama au vapo mon salaud  ... tu metonnes que tu devais etre bien :yepah:

Edited by MrCoconut
  • Like 1

pieddeshit
Posted (edited)

Salut,

si tu stoppes la chauffe au premier clic et qu tu attends le clic de refroidissement, tu devrais pouvoir chauffer

au point le plus chaud du cap(point proche du corp) sans début de combustion.

Sinon a force de vous voir avec un corps en verre ou bois, je me suis dis que le condenser ne servait à rien

puisqu'il y en a pas sur vos corps.Du coup j'ai viré les joints et condenser de mon M, ça marche aussi bien, peut être un poil

plus frais pour la vap.Niveau nettoyage c'est encore mieux.

A++

Edited by pieddeshit
  • Like 3

O0face

Yoooo

J'ai un m2019 depuis quelque temps et j'étais pas emballer par la machine... 

Mais hier j'ai reçu un corps en verre et la ça a été le coup de foudre !! P*tain que c'est bon !!! Crafty splinter et vapcap jcrois que j'ai mon trio gagnant !!!

En tout cas merci à vous car sans lire vos report je serai toujours en train de fumer des joints !!! 

Longue vie à la vaporisation 🚭

+++

• Like 4

Dubavap

Salut,

cool de lire les messages des nouveaux conquis....ah l'impérialisme américain!!

Je confirme que le Dynavap impressionne mais demande aussi un certain temps d'adaptation et de prise en main. Le temps aussi de trouver son ou ses manières de l'utiliser. En s'accrochant, il peut en ravir beaucoup (sauf MrCoconut...😉)

++

• Like 1

MrCoconut
Posted (edited)

Yo,

Non mais il a de bons cotés, surtout le coté solide/tout terrain et le clic, mais vapant la majorité du temps @home pour moi le Vaponic est plus safe, meilleur gout, et 2x (voir 3x) moins cher donc forcement le choix est vite fait ... maintenant le mec qui part en tekos sur Kohlanta ou en Afghanistan je lui recommande le Vapcap sans souci.

a+

Edited by MrCoconut
  • Like 1
  • Haha 1

O0face

Yop

Comment tu gérés la chauffe avec le vaponic ? Après pour une différence de prix de  20euros balek sachant que perso je vape l'équivalent de 60 euros par semaine 😅

++

MrCoconut

Re,

Pas 20e du tout, perso j'ai pris 2x vaponic un pour moi un pour mon daron sur un site bien connu en leur demandant de s'aligner sur le prix le plus bas trouvé sur le net + qui a une promo constante (mp si besoin) j'en ai eu pour 50€ les 2, un Vapcap ca coute dans les 75e maintenant non (ils sont scandaleux chez Dynavap c'est abusé :mdr:)

Pour la chauffe perso 1ere chauffe je compte 30s a peu pret, puis 20-25 pour la 2nde , et j'en remet une de 20-25 sa la fin, ca me fait 5 lattes mais bon tout ca ca depend du bol, du taux d'humidité de ta weed, de la concentration en resine, c'est juste a titre indicatif. Enfin tu trouve assez vite ta routine, faut juste compter dans ta tete apres au lieux d'attendre le clic c'est tout.

a+

• Like 3

O0face

Yooo

J'ai payé 50 bal le m 2019 mais 2 pour le prix d'un c'est pas mal c'est vrai.. 

Après moi je sais pas compter du coup le petit clik me sauve la vie 😝

On parle des I H ou pas ? 😅 

+++

MrCoconut
Posted (edited)

Re,

Et ils m'ont offert un briquet torche pour s'excuser d'un retard sur la commande en plus ... royal :bigspliff:

A ben si tu sais pas compter la je peux pas t'aider, c'est vrai que le Vaponic c'est reservé a l'Elite :ph34r::xD:

Non mais apres faut tester si t'as les moyens et voir la difference par toi meme si tu claque pour 60€ de weed par semaine ca se tente,  @Talxochtli et @Touf2n1 l'ont essayé et apparement ca leur a plu.

a+

Edited by MrCoconut
  • Haha 1

O0face

Re

Je l'achète pas autoproduction maaan 😎

Jvais sûrement me l'acheter ce vaponic en tant que vapoteur acheteur compulsif j'ai un budget de 100 euros par mois en vapo et accessoires 😂

MrCoconut
Posted (edited)

Re,

il y a 8 minutes, O0face a dit:

Je l'achète pas autoproduction maaan 😎

Allelujah !

Si t'as 100 boules a claquer prend toi en plus un petit bubbler Jellyfish de chez Reanice a 20€ si tu n'en a pas

Un adaptateur 14/10 chez Aliexpress

Et goute moi ca ;)

a+

Edited by MrCoconut
  • Like 1

pieddeshit

salut,

je confirme tout le bien du Vaponic:wub:, très bon vapo à torch, très bon rendu des saveurs,

air flow carrément libre.

Son gros blème, la fragilité, à force d'en péter j'suis passé au M.

il y a une heure, MrCoconut a dit:

Yo,

Non mais il a de bons cotés, surtout le coté solide/tout terrain et le clic, mais vapant la majorité du temps @home pour moi le Vaponic est plus safe, meilleur gout, et 2x (voir 3x) moins cher donc forcement le choix est vite fait ... maintenant le mec qui part en tekos sur Kohlanta ou en Afghanistan je lui recommande le Vapcap sans souci.

a+

Tu as déjà testé le Original de dyna' Mr coco?

A++

• Like 3

MrCoconut
Posted (edited)

Yo @pieddeshit

Oui c'est sur que niveau fragilité faut faire bien gaffe, le gout et la securité ont un prix malheureusement...

Le Vapcap Original j'ai pensé a l'acheter a un moment puis ensuite je me suis dit que de toute facon ce qui me plaisait pas trop dans ce vapo c'etait le cap, la possibilité de de cramer, le gout de metal qui doit venir plus de la que du corps aussi (enfin je suppose, je sais pas) du coup j'ai direct opté pour le Vaponic ensuite et la j'ai trouvé ce qui me fallait.

Je sais pas si le quartz est plus solide que le borosilicate j'ai pas cherché, mais je reve d'un Vaponic que tu puisse faire tomber sur le sol sans casse ce serait vraiment le top (par contre commercialement je sais pas non plus si ils auraient interet a le sortir ...)

a+

Edited by MrCoconut
  • Like 1

Heka

yo les Clickonautes !

ben pour ma part je suis très heureux d'être content  🤣

enfin ! j'ai trouver un vaporisateur, un truc qui marche très bien, facile et pratique a l'usage ...

certes, c'est clairement très cher pour ce que c'est, néanmoins ce truc est au point,

c'est un extracteur performant et versatile qui te donne une vraie maîtrise de ta vape (1000 façons de le chauffé, 1000 vapes a en sortir ...)

pour ma part il est adopté, j'y trouve la vape qui me conviens,  son petit rituel, ou tu travail ta flamme, comme le golfeur travail son swing ...

l'art de produire ta vape en gros, j'aime cette aspect ...

bref! un M What Else ? 😎

click !

@+

• Like 5