[Vaporisateur Portable] VapCap de Dynavap

Guest MrMons

Recommended Posts

Salut,
reçu mon joujou mercredi.

Dinavap.JPG.68c2a0363a56d7f9d106efe2279159ab.JPG

1er essai. Mouai pas mal mais sans plus.
2eme essai.. arrff j'ai tout cramé pfff. 
3eme essa... ouai, je commence a comprendre, c'est pas mal.
4eme ess...... Je crois que j'ai pigé le truc, c'est vraiment pas si mal ce p'tit truc
5eme es....... Non j'suis trop fonfon.
depuis j'ai pas mal d'essais derrière moi,  J'ADORE!! 
Pratique, efficace, rapide, discret, léger.
je ne regrette pas du tous mon achat.    

@+ 

• Like 4
On 8/15/2020 at 9:25 AM, charlie67 said:

Salut,
reçu mon joujou mercredi.

Dinavap.JPG.68c2a0363a56d7f9d106efe2279159ab.JPG

1er essai. Mouai pas mal mais sans plus.
2eme essai.. arrff j'ai tout cramé pfff. 
3eme essa... ouai, je commence a comprendre, c'est pas mal.
4eme ess...... Je crois que j'ai pigé le truc, c'est vraiment pas si mal ce p'tit truc
5eme es....... Non j'suis trop fonfon.
depuis j'ai pas mal d'essais derrière moi,  J'ADORE!! 
Pratique, efficace, rapide, discret, léger.
je ne regrette pas du tous mon achat.    

@+ 

Salut,

J'ai le meme que le tiens (version 2020) avec le meme stem

Par contre ca me mets pas de si grosses claques par rapport aux roulées. Pourtant je tire très doucement dessus. J'ai pas du encore bien comprendre le principe

Sinon avec mon davinci iq2 pas de soucis

A+

Bonjour 

Bon je fais un petit retour.

Avec le confinement et le covid j'me suis dis qu'il était temps que j'arrête de fumer. J'ai donc écumer les tests de vapo pour voir un peu. J'ai commencé par un storm. Sympathique mais trop d'entretien, et pas adapté pour un micro doseur comme moi. J'ai ensuite pris un Firefly 2+ et là ça a été la grosse déception. Peu d'effet, souvent du cramé, bref, pire 200€ de ma vie. J'me suis dis que c'était foutu pour arrêter de fumer, mais j'ai tenté le dynavap sans grande conviction et après quelques essais et bien je n'utilise plus que ça. Je trouve que pour arrêter de fumer c'est parfait, on garde un espèce de rituel que j'avais perdu avec les autres, seul défauts, faut être au calme. En soirée ou dehors des qu'il y a un peu de vent c'est galère. Mais si je devais conseiller un truc pour arrêter ça serait clairement ça. Les deux autres sont déjà au rebus. Et du coup merci a vous, j'vous ai lu en sous marin ça m'a aidé à me décider.

Au final j'ai retesté de fumer et je peux même plus, je trouve le goût trop ignoble par rapport au vapo.

• Like 1
  • Thanks 1

Yoo

Ouak il faut tirer doucement et garder la vapeur quelques secondes (et apprécier le goût au passage) 

Mais tu commences vraiment à apprécier la vape quand t'es sevré du tabac car au début c'est vapo sur vapo c'est pas le mieux pour comprendre les effets... 

++

• Like 1

Clairement. Et encore je pense pas forcément a bien gardé la vape. Mais avec le vapcap je trouve que c'est très similaire à la combustion en terme de rituel. Si je devais conseiller qqch a quelqu'un pour arrêter ça serait clairement ça.

Peut être bien, enfin comme dit j'ai testé le Firefly 2+ à part l'impression de sucer une clé USB et de cramé ma weed au bout de 2 taf j'en ai pas tiré grand chose alors que les tests me vendaient un des meilleurs vapo pour microdoseur.

Re.

Bon j'ai appliqué un truc que j'avais pas fais avant c'est a dire reaspirer après ma taf et garder la vape dans les poumons, résultat 2 lattes et une trop grosse montée qu'est parti en bad trip. J'étais pas prêt va falloir que je réadapte mes doses et ma conso mais j'vais faire des économies.

Edited by Dreadox

Dreadox, c'est étonnant, car moi , une de mes sessions préférée, c'est à 22h, une fois le petit au lit, j'e fait chauffer le Dyna 8-10 fois en chauffe milieu ( plus rarement 2 chauffes en chauffe haute témpérature ) , ce qui me délivre des taffs d'une grande saveurs jusqu’à la 4ème, et une déffonce très rapide. 

De facon générale, si ve veux me poser, c'est 8-12 chauffes donc autant de taffs ( une chauffe = 2 taffs, plus rarement 1 ), c'est la défonce idéale, saveurs, de bon nuages et des effets impecs. Longue aspirations direct poumons, puis je garde bien la vapeur 5 secondes tout en aspirant de l'air.

Des fois, pour aller plus vite, là par contre c'est mode défonce rapide, je chauffe 1 fois en milieu , pour direct bien chauffer le machine, puis 2 fois en température haute. Défonce garantie en 3 lattes et 3 min top chrono ! Et pour aller plus vite, lors de l'attente du clic de refroidissement , je le pose sur une surface bien froide ( verre, evier ) pour accélérer le refroidissement :)

Edited by ZiS
  • Thanks 1

Non mais quand je dis que je microdose. Prends une dose de dynavap, divise environ par 2 ou 3. C'est c'que je mettais dans une roulée pour être perché et ça me suffisait largement. Tirer une latte sur un joint classique me suffisait aussi et j'ai même eu des mauvaises XP juste comme ça (à noter que ado j'avais pas du tout cette conso. J'étais a plusieurs joint par jour mais après une pause j'en suis là).

Bref et là avec le vapo pour le coup j'avais tendance a chauffer fort de suite pour justement avoir des effets corrects mais comme dit, maintenant j'vais revoir mes procédés et mes quantités xD

Haha ouais grave. Mais justement depuis l'arrivée du vapo ma conso avait augmenté mais en fait il semblerait que je m'y prenais mal. Je pense que dorénavant un dose me fera largement une soirée --'

Mais vu la frayeur que je me suis fais hier soir j'vais surtout me faire une pause de quelques jours là je pense.

Bonjour

Du coup j'ai une question j'ai vu qu'il existait d'autre moyen pour le chauffage du val plutôt que les briquet parce que la conso en gaz est assez folle quand même. Bon après si c'est encore un invest' a 100 balles ou plus j'laisse tombé mais c'était pour avoir les alternatives ?

1 hour ago, Dreadox said:

Bonjour

Du coup j'ai une question j'ai vu qu'il existait d'autre moyen pour le chauffage du val plutôt que les briquet parce que la conso en gaz est assez folle quand même. Bon après si c'est encore un invest' a 100 balles ou plus j'laisse tombé mais c'était pour avoir les alternatives ?

le butane en bouteille est pas vraiment cher, tu trouves sur amazon des pack de 10 bouteilles pour presque rien

Apres tu peux investir dans une box qui chauffe sur secteur mais vu le prix perso je reste sur le butane ou alors en DIY

En fait j'ai pris un briquet à 35€ ça me semblait pas mal. Mais j'trouve ça hasardeux, la flamme s'éteint souvent. Peut être prendre un truc 2 ou 3 flammes pour une chauffe plus rapide mais bon. Après ouais les boîtes de chauffe ont l'air chères.

3 minutes ago, Dreadox said:

En fait j'ai pris un briquet à 35€ ça me semblait pas mal. Mais j'trouve ça hasardeux, la flamme s'éteint souvent. Peut être prendre un truc 2 ou 3 flammes pour une chauffe plus rapide mais bon. Après ouais les boîtes de chauffe ont l'air chères.

Perso j'ai investi dans un insert zippo butane à 20 euros et il fait le taff :

https://www.zippo.fr/inserts/2820-butane-lighter-insert-double-torch.html

sinon j'ai aussi ce modele qui me pose aucun soucis :

https://www.planete-sfactory.com/briquets/briquet/briquet-chalumeau/briquet-chalumeau-double-saillon.html

apres je fait pas de pub juste retour d'experience

Edited by nixonils
6 minutes ago, Dreadox said:

Ah ouais putain j'savais pas que Zippo faisait ce genre de briquet sinon j'aurais sûrement craqué pour ça, moi j'me suis pris celui ci (c'était 25€ en fait)

https://lacentralevapeur.com/briquets-et-torches/23192241-vector-jetz-torche-simple.html?search_query=Briquet&results=74

la centrale c'est un bon site d'habitude tu as pas eu de bol, essaye le zippo torche si tu as deja un car il faut le support d'un zippo classique pour le mettre dedans

Tu en trouves des zippo classique pas cher sur le boncoin au besoin

Edited by nixonils
  • Thanks 1

Ces briquets pour notre usage ont des capacités toujours trop faibles.

Pour aller au bout de la réserve, il faut choisir un briquet avec une molette de réglage gaz accessible et ne nécessitant pas d'outil pour être manipulée

le xikar tactical est un peu gros mais c'est le must à mon sens.

Edited by zimboum

Salut les dynavapeurs 

Un chauffage à induction pas trop cher à vendre chez notre ami Canadien Pete le sournois pour ceux qui veulent passer de l'âge de pierre au troisième millénaire sans trop se ruiner

Je vous garantis que peu de personnes reviennent en arrière après avoir goûté la facilité 

https://vapenorth.ca/products/ih-80-induction-heater

La dynabise 

• Like 1