[Vaporisateur Portable] VapCap de Dynavap

Guest MrMons

Recommended Posts

Personnellement non pas du tout, j’ai revendu mon Apollo. Même en chauffant  bien d’après le clic je n’arrivais pas à obtenir un hit satisfaisant. 
Au niveau du rituel de l’usage aussi je préfère le briquet

Edited by zimboum

Salut à tous 

Perso, le chauffage à induction à complètement changé mon utilisation du vap cap, je trouve qu'au niveau de la précision de chauffe, y a pas photo 

Tous les chauffages sont aussi différents les uns des autres, certains correspondent à un briquet monoflamme, comme la vaphotbox par exemple, la chauffe du fluxer est beaucoup plus rapide, correspond à un briquet 3 flammes 

Et maintenant que je connais mieux chaque appareil, j'arrive à faire des sessions VapCap exactement à ma convenance du moment, il m'arrive de jouer avec les différents caps également 

J'ai vraiment l'impression d'être passé de l'âge de pierre à nos jours

A+

Salut à tous. Un petit retour après mon expérience dynavap: je n'ai toujours pas repris la combustion depuis le 30 juin, ça sent bon la quille quand même! :)

Sinon pour la vapo j'ai le dynavap de base, le dyna avec un corps en verre (BB9)+tête titane et le vaponic. Des 3 mon préféré est le BB9, que ça soit pour du dur ou de la weed. Et de loin.

La bonne nouvelle c'est que ma conso, sans l'addiction au tabac, à grave chuté et je ne vapo plus que pendant des soirées (donc je peut rester plusieurs jours sans rien prendre). C'est cool.

• Like 2

yo les clickonaute !

pour ma part le M de base fait mon bonheur pour le moment ...

alors au départ je louchais sur un ih également a l'achat du M, mais finalement j'aime le rituel du briquet et j'ai abandonner l'idée de l'ih ...

j’apprécie le coté aléatoire et non linéaire de la chauffe au briquet, les moments de magie comme les ratés. (fuck! faut tout nettoyer :mad:)

bonne vape

@+

Le 01/09/2020 à 09:28, Rastabuddhatao a dit:

Tous les chauffages sont aussi différents les uns des autres, certains correspondent à un briquet monoflamme, comme la vaphotbox par exemple, la chauffe du fluxer est beaucoup plus rapide, correspond à un briquet 3 flammes 

Ca c'est bon a savoir, le vhb micro est un bel objet.

Je dois dire que l'utilisation du nouveau captive cap semblais aussi changer le temps de chauffe  comme dis précédemment

Dynavap sortirais un nouveau ih sur batterie ?, je croyais que c'étais contre leur philosophie ?

Ils ont surtout la philosophie du sens du commerce chez dynavap ?

Salut amis dynaweedeurs 

Le VHBmicro est petit mais sur secteur uniquement,très sympa en effet, si la chauffe est la même que le portable,elle sera lente mais le residu uniforme, ce que j'apprécie particulièrement, tout comme le captive Cap qui chauffe moins qu'un cap classique mais plus qu'un basse température, pas mal aussi je trouve 

++

Salut ZiS

Les IH actuels ne permettent pas de connaître précisément la température atteinte, mais en fonction du cap utilisé, tu peux jouer en laissant +ou- chauffer après le click, pour une extraction + ou - foncée, pour ça, il va te falloir essayer jusqu'à bien connaître le matériel utilisé 

Je sais, pour avoir les différents caps, que le cap basse température clique à une température moindre que le captive Cap, qui lui-même clique à une température moindre qu'un cap classique 

Et, en fonction de l'IH utilisé, il te faudra être attentif au click, et le dépasser ou pas 

A toi de faire ta propre expérience en fonction de ces différents paramètres 

A+

Bonsoir à tous,

Petit retour d'expérience VapCap.

J'ai mon VapCap M 2019 depuis un peu plus d'un an maintenant.

Je ne suis pas un gros fumeur, uniquement une latte quand on m'en proposait de temps en temps sauf soirée à l'ouest où on fait n'importe quoi avec le bang.

J'ai voulu me mettre au vapo car je voulais avoir la possibilité de me faire un moment à moi avec ma production. J'ai commencé la culture l'année dernière aussi.

Mais retour au VapCap. Je fume pour mon moment perso en soirée avant d'aller dormir avec de la musique et je me laisse aller dans mes pensées et dans la musique.

J'aime pas vap avec du monde, ça me ramolli trop j'ai du mal à suivre.

Je met 0.05g, je met le cap et c'est parti pour la session qui peut durer 15-30 minutes.

J'ai un briquet torche une flamme de la taille d'un gros stylo, je peux régler la hauteur de flamme et le recharger.

Ça met un peu de temps à chauffer et maintenant avec le coup de main, je sais bien pivoter le vapcap entre mes doigts pendant que je chauffe en attendant le clip.

Vu que c'est une seule flamme, je ne brûle jamais l'herbe sauf quand je n'entends pas le clip, ça arrive de temps en temps et dans ces cas là si on fait pas gaffe, on prend une douille.....

Mais sinon je peux sur une dose faire plus de 5 chauffes. Tout dépend le temps entre chaque chauffe.

La première est toujours différente niveau gout car on a les premières essences qui arrivent à basse température. Elle est très végétale.

Les suivantes le sont moins et on commence à partir sur le torréfié.

On se dit que ça ne fait pas d'effet car si on chauffe avec de longs intervalles on a presque pas de fumé/vapeur. Mais on sent bien le gout et même le picotement dans la gorge. Le tout avec une petite chaleur sur la langue.

Après 5-10 minutes de session, on a fait tranquillement 3-4 chauffes et à ce moment on sent les premiers effets arriver. Le petit coussin. Le relâchement. Mais pas l'effet mental, pas le high, pas encore.

Alors on continu la session. En fonction de la dose et des intervalles de chauffe on va faire encore 3-4 chauffes sans s'en rendre compte puisque le coussin et la musique commencent à nous envelopper. On est bien.

On arrive à un moment sur les dernières chauffes où la fumée est beaucoup plus facile à faire. On arrive à la fin de la session du VapCap. Mais en même temps il se passe autre chose. Il n'y aurait pas un petit décollage dans l'air? Oui ça y est, on arrive au début du high.

Et là en fonction du mood, soit on reste avec la musique, soit on va se coucher et s'étirer tranquillement dans son lit et ses pensées.

Mais dans tout les cas, on est parti pour la seconde partie de la session qui elle va durer 1-2h.

Le VapCap c'est comme une Chevrolet Bel Air qui cruise sur un nuage en low rider.

J'espère que ce petit retour d'expérience vous aura plu.

A bientôt ☁️

• Like 2
  • 2 weeks later...

https://shop.lamart.ch/image/cache/catalog/capsulestems/capsulesteminsertmediumamaze-1200x1200.png

Le 15/08/2020 à 09:39, Dubavap a dit:

salut,

autre solution que je trouve très bien, chez Lamart : le tube en verre et son intercooler (top avec ma tige Aezhenn)

https://shop.lamart.ch/index.php?route=product/product&path=64_77&product_id=306

++

Salut 

Je confirme que la longueur moyenne est la plus adaptée pour la tige Aezhenn, mesure 10 cms

Ok avec toi pour le refroidisseur de lamart 😉

A+

IMG_20200925_195548.jpg

Edited by Rastabuddhatao