[Vaporisateur Portable] VapCap de Dynavap

Guest MrMons

Recommended Posts

Yo @Beuze Z Hache

Sinon t'as ca aussi https://getmistvape.com/products/the-beast mais je sais pas ce que ca vaut, du coup je tag @Touf2n1 il doit savoir :davb: (désolé poto je te tag tout le temps pour ce matos mais c'est toi notre 🕵️‍♂️ chez les burgerosbeefs )

En tout cas sur le papier tout est reglable avec une box de ecig et donc du coup les batteries sont amovibles et tu peux surement en trouver une avec 2x emplacement de batterie pour un prix light .

a+

Edited by MrCoconut
  • Thanks 1

Reuh

il y a 3 minutes, MrCoconut a dit:

Épuisé, gros méééchant ! 😁

@Rastabuddhatao, je vois qu'il est soit disant trouvable sur dynavap. Com, mais il n'en n'est rien...

C'est pas mal celui là, vu que y'a maintient de la chauffe sans surchauffe du coup (si bien réglé bien sur ^^) 

Je vais zzzz'allé chercher sur la toile... 

Tchu 

Re la Beuze ,

il y a 1 minute, Beuze Z Hache a dit:

Épuisé, gros méééchant ! 😁

Arf j'avais pas fait gaffe désolé :boulet2:

N'empeche qu'il a l'air d'etre victime de son succes ce petit machin... si il tiens dans la durée ca peut etre interessant d'envoyer un mail au gars pour voir quand il restock, a priori il fait ce que font les autres IH mais pour 2x moins cher ...

a+

Bonjour,

J’utilise un omnivap (celui avec le corps ébène sur la photo) depuis plus ou moins 5 ans, et j’en suis très satisfait. Je chauffe au briquet jetable (il est très difficile de trouver / importer du gaz sans impuretés dans le pays ou je réside.. donc pas trop l choix). Ca permet de faire des chauffes très lentes (environ 30 secondes avec la flamme au minimum) et j’obtiens de superbes nuages de vap , parfois dés la première chauffe.

J’ai acheté très récemment le omni 2021 et l’IH click&go..

L’omni 2021 est superbe aussi, le nouvel air flow est vraiment efficace et réussit, par contre le captive cap je ne sais pas trop quoi en penser, j’attend de voir dans le temps, je trouve que les cap neufs cliquent toujours trop tôt... ce qui change après quelques jours d’utilisation..

Mon problème en revanche c’est l’IH, je n’obtiens aucune vap ! Ou alors un truc ultra light après 6 ou 7 chauffes ! Il clique super vite (4 secondes comme annoncé par le fabriquant), et je ne pense pas qu’il y’ai 36 façons de l’utiliser ! Du coup ca m’étonne, je vois plein d’avis très positifs sur les IH (pas forcément ce modèle là , mais en général), et aussi des vidéos ou ils sortent des gros nuages de vap, mais moi ca ne sort rien, et l’herbe ne brunit même pas apres 7 ou 8 chauffes (le cap chauffe bien lui par contre !). Et si je dépasse d’une seconde le click, c’est limite cramage !

L’autre truc galère, c’est que on ne peut pas trop l’utiliser avec un régular cap, j’ai essayé avec mon omnivap ébène, mais les disques en silicone qui sont au fond de la partie en verre adhèrent un peu avec le cap qui reste parfois dans l’IH (alors que ce cap est vraiment bien serré sur le tip)

C087E1D5-3C0B-49AE-A2EF-9333415CFE99.jpeg

En fait il y’a 2 tubes en verre (tube qui rentre dans la bobine de l’IH)

Le tube qui est en place par défaut possède une cloison en verre à 1 cm du fond, et un disque de silicone. 

Le tube suplémentaire ne possède pas de cloison en verre, et est livré avec 3 disques

Je n’ai pas testé le 2° tube.

La hauteur par défaut du premier tube avec un disque est exactement celle de la partie chauffable du cap.

Quand je rajoute un disque, ca ne change rien (ca réduit la hauteur de 1,5mm). Et si je rajoute 2 disques, le système de détection du cap ne fonctionne plus et la chauffe ne démarre pas... 

• Thanks 1

Je ne comprends vraiment pas cet intérêt pour les IH

Je vais monter une association pour la promotion et l'entretien convenable des briquets APECB.

Le tactical de Xikar est deux à trois fois plus petit que vos engins, à mon avis tout aussi pérenne, coute 70 E et le rituel de chauffe fait partie du charme du dynavap.

APECB vaincra

• Thanks 1

Personnellement, si je pouvais trouver du gaz 0 impuretés pour pouvoir utiliser mon briquet torch, je le ferai et je n’aurais pas acheter cet IH qui au final risque de ne me servir que d’aimant !

J’aime aussi le coté rituel de la chauffe au briquet, mais quand on a rien d’autre que des briquets chinois jetables c’est pas évidant, j’use environ 1 ou 2 briquets par jour, certains fondent dans mes mains pendant la chauffe, et c’est un gâchis écologique !

Edited by Stachmo
On 5/12/2021 at 10:03 PM, Stachmo said:

C087E1D5-3C0B-49AE-A2EF-9333415CFE99.jpeg

Yo,

Woody... oh le chanceux! introuvable ce corps en bois depuis qu'ils ont arrêté d'en faire.

As tu essayé de contacter le SAV pour ton boitier depuis ?

A+

Edited by b0vver

J’ai eu de la chance pour le corps ébène ,  c’était le dernier en stock sur LCV lorsque je l’ai acheté ... Depuis j’en prend le plus grand soin (huile ou beurre de karité presque tous les jours)

Pour le click&go, j’ai essayé l’autre tube en verre (celui sans la paroi en verre) et c’est un peu mieux (avec 2 disques silicone pour le omni 2021, et 3 disques silicone pour le omni ébène). Ca sort un peu de vapeur à partir de la 3° chauffe (mais beaucoup moins qu’au briquet), par contre l’effet est bien présent ! Mais c’est peut être du au fait que l’utilisation du click&go permet d’enchainer plus de chauffes et de douilles dans un intervalle de temps plus court que la chauffe au briquet !? 

• Like 1