[Vaporisateur Portable] VapCap de Dynavap

Guest MrMons

Recommended Posts

Salut, voilà le FMJ reçu et essayé..... C'est très efficace, cela change vraiment la donne, le hit est énorme, cela met évidement des plombes a refroidir et on peut plus facilement se bruler aussi...

Edited by zimboum
  • Thanks 2

Saaaaaaaaalut 

Il y a 3 heures, zimboum a dit:

Salut, voilà le FMJ reçu et essayé..... C'est très efficace, cela change vraiment la donne, le hit est énorme, cela met évidement des plombes a refroidir et on peut plus facilement se bruler aussi...

Tite photo du truc siouplé ? 😁

Tchu 

***Salut***

C05FACA1-D8D9-4944-953B-3356ED787710.jpeg

La classe a Dallas, c'est le shorty à l'image qui est a 70$ depuis peu

Après quelques jours de utilisation, voilà ce que je peux en dire plus précisément. Il faut deux à trois fois plus de temps pour chauffer et 2 a 3 fois plus de temps pour le refroidir. Le cuivre est tres conducteur et on peut beaucoup plus difficilement manipuler le cap quand il est encore chaud. Il faut bien aller au deuxième Clic voir le dépassé de quelques secondes J’utilise le captiv cap,comme préconisé mais j’ai aussi essayé sur le normal et ça fonctionne. Le bol est complètement extrait en deux à trois inspiration. Avec un simrell Vortex c’est assez parfait C’est puissant en gorge sans brûler Cela homogénéise la chauffe et fait un effet tampon qui au final permet d’éviter une surchauffe : je tousse moins avec et la chauffe presque toujours parfaite. Pour ma part il est adopté. Ne me demandez pas si ça marche avec un chauffage induction j’en ai pas.

Le stash ryot kryptokit hard est vraiment excellent c’est une marque est assez mal distribuée en Europe pour ce que j’ai pu voir (si vous avez des liens) j’aurais préféré la version soft que je ne trouve pas à la vente en Europe. Le Fresh pod Qui l’accompagne est super pratique aussi

***@+***

• Thanks 1
  • 2 weeks later...
Il y a 15 heures, Felix_Da_Craft a dit:

Yo ✌️

@zimboum merci pour tes retours :)

Juste si tu pouvais penser aux formules de politesse ce serait cool.

++

Hello à tous !

Juste pour info, sans animosité aucune, qu'est-ce qu'aurait du dire Zimboum en plus du "salut" qu'il a indiqué au debut de son message?

Je demande pour ne pas faire l'erreur moi-même, mais aussi mieux comprendre ton point de vue Felix_Da_Craft. 

Merci d'avance! 

Ciao ! 

yop

Il y a 4 heures, Troglo Leo a dit:

Juste pour info, sans animosité aucune, qu'est-ce qu'aurait du dire Zimboum en plus du "salut" qu'il a indiqué au debut de son message?

alors dans les faits felix a fusionné un message du 15 à celui du 11, et c'est le message du 15 qui ne comportait pas d'intro  :sec: (bref ça se voit plus ...)

apres un "re" ou un "yo" ça coute rien et ça fait toujours plaisir  , deux touches quoi , et ça permet de garder un bon esprit sur le fofo :respect: 

(merde au Facedeboucstaile déshumanisé quoi)

a+

• Like 3

Plopla !

il y a 14 minutes, zimboum a dit:

Salutations, entendu.🙂

T'as pas dit "Jacques a dit", heu pardon... T'as pas dit au revoir 😉

Il faudrait écrire

"salutations, entendu. 🙂 A+"

🤣

A+

• Haha 4